Chapitre 6

227 18 7
                                    

- /!\ -

J'étais encore sur l'épaule de Taehyung, il ne voulait décidément plus me lâcher. Je ne voyais pas les regards des élèves du lycée sur nous mais je pouvais clairement les sentir.

"Taehyung mais où tu m'emmènes !

-Finalement dans ma chambre.

-Quoi !?

-C'est toi qui as commencé.

-Nan c'est faux c'est toi !

-Gamin.

-Gamin toi-même ouai.

-Gamin.

-C'est toi !

-Ga-min .

-Rah Taehyung, lâches-moi ma tête va exploser d'avoir la tête à l'envers depuis dix putains de minutes.

-Ça tombe bien on est arrivés."

Il ouvrit sa porte et balança ses clés, avant de fermer sa porte en un coup de pied. Il me déposa sur son lit, comme il me l'avait dit plus tôt, bien que je ne l'avais pas cru.

"Qu'est-ce que tu fais Taehyung...

-Je fais ce que j'ai envie de faire depuis dix minutes.

-Et c'est quoi... ce que tu veux faire.

-T'embrasser."

Nous nous regardions dans le blanc des yeux, je ne remarquai même pas que je me mordais les lèvres à en devenir rouge. Taehyung monta sur le lit à son tour, me surplombant de tout son corps.

"Je peux Jungkook ?

-De quoi... ? dis-je tout bas.

-T'embrasser."

Il se retenait, ça se voyait. Le fait qu'il me le demandait me fit chaud au cœur.
Il s'installa plus confortablement, attrapant en chemin mes deux poignets qu'il croisa au-dessus de ma tête, plaqués contre le lit.

"Mhm, oui tu peux."

Il ne perdit pas plus de temps et fondit sur mes lèvres. Ces lèvres étaient chaudes, et elles avaient un goût sucré, nan plutôt fruité. Elles avaient le goût de cerise.

Je le laissai faire, tout diriger. Il m'embrassa sans jamais passer la barrière des lèvres. La cadence augmenta alors que j'essayais de retirer mes mains de sa poigne pour venir les enrouler autour de son cou, bien-sûr sans succès. Il les tenait fermement plaqués au lit.

Je gémis de frustration alors que je le sentis sourire tout en continuant à m'embrasser.

"T- taehyung!

-Mhm.

-S-s'il te p-plait. ", essayais-je d'articuler alors qu'il passa enfin sa langue dans ma bouche. Ma langue rencontra la sienne, elle était chaude et humide.

"Argh..."

Nos deux langues se frôlèrent, entament une lente valse sensuelle, pour finir par ne plus se séparer. C'était tellement bon, l'une des meilleures sensations que je pouvais souhaiter ressentir. Sa langue avait encore plus le goût de cerise que ses lèvres.

Je tirai cette fois-ci plus fortement mes bras pour qu'il me lâche mais il ne céda toujours pas, alors je bougeai mes jambes, les enroulant autour de son bassin et le rapprochant fermement de mon bassin.

"Mhm putain."

Je tirai une fois de plus sur mes poignets et il me lâcha enfin. Je ne perdis pas plus de temps et entourai sa nuque de mes deux bras, une main glissant entre ses mèches de cheveux grise et l'autre posée sur sa joue.

Au dernier étage  【𝐓𝐀𝐄𝐊𝐎𝐎𝐊】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant