•Chapitre: 37

602 45 17
                                    

𝘕𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘴𝘵 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦.
𝐅.𝐁𝐞𝐢𝐠𝐛𝐞𝐝𝐞𝐫


Toujours au cœur de leur lien, dans cette pénombre, seul au monde face au silence entre eux qui était hautement inflammable.

Wonyoung sentit une pression contre ses reins et un flot de chaleur l'envelopper. Elle pouvait à peine réfléchir convenablement, a telle point que toute la raison avait fait place au dévouement, à la compassion et à l'amour.

Elle avait l'impression d'être un instrument de musique, un violon laissant les notes de musique monotone s'entrechoquait, vaquer à une mélodie morose et mystérieuse.

Voir Taehyung accroupi, demandant de l'aide serait une image qui la hanterait toute sa vie. La coréenne était consciente qu'elle n'était pas dans un rêve, sinon elle lui aurait fait l'amour dans ce lieu vide et dépourvu de lumière.

Sentant qu'elle se raidit le seigneur, se dégagea légèrement, avant de la regarder, le regard inquiet a telle point que cela former un pli sur son front.

Wonyoung: Où sommes-nous ? Demanda-t-elle le cœur battant.

Taehyung: Au cœur de notre lien... Comment es-tu parvenu ici ?

Wonyoung: J'étais dans un cauchemar et je criais à l'aide, puis une créature m'a guidé à toi.

Taehyung: Je suis reconnaissant envers cette créature.

Wonyoung: C'était quoi ton cauchemar, toutes ces ombres qui te violentait ?

Il baissa soudainement la tête vers le sol, s'il y en avait, tellement le noir était profond. On avait l'impression qu'ils flottaient dans l'univers, cohabitant avec les étoiles lumineuses.

Pourtant, Taehyung venait de se perdre dans un monde lointain empli uniquement de ses songes, elle ne vit plus son visage pâle, laissant juste la vue sur ses épaules affaissées retranscrivant lettre par lettre toute la peur et la panique qu'il venait de vivre. Il semblait épuisé tant moralement et psychologiquement.

La jeune femme aux cheveux de jais prit le visage du vampire en coupe avant de caresser ses pommettes avec ses pouces.

Taehyung: Je rêvais, que Katarzyna avait gagné, que mes frères étaient morts... Qu'elle t'avait tué sous mes yeux, et avait donné ton corps à des créatures se trouvant dans des marées. Mais qu'elle avait gardé ton âme pour te torturer... J'ai rêvé que j'étais impuissant et qu'elle m'avait remit dans une tombe pendant des décennies en me montrant toutes les horreurs qu'elle te faisait enduré.

Il se mit à rire, ce n'était pas un rire heureux, mais un rire de contenance. Wonyoung fronça les sourcils, avant qu'il ne passe ses larges mains autour d'elle, posant sa tête sur son épaule. La chaleur de son corps donna un léger frison à la mortelle sentant son cœur battre à un rythme irrégulier.

L'attraction les liées tous les deux à n'en pas douter.

Le chant du violon venait de s'accélérer en elle. Aucune note gaie ne venait à ses tympans, elles semblaient toutes pleurer. Une amère mélodie qui emprisonnait la jeune femme dans une panique qu'elle seule était témoin.

Wonyoung: Taehyung...

Taehyung: S'il t'arrive quoi que ce soit, je crois...

Wonyoung: Quoi ?

Que j'en mourrais. Pensa-t-il, les dents serrées.

Il releva son regard, remplie de ténèbres, les tentacules noirs montaient dans les airs puis retombèrent. Le regard de Wonyoung s'était longtemps perdu dans les iris de Taehyung, bien trop longtemps, pour qu'il constate le désir qui animait chaque parcelle de son regard. Aucun d'eux ne bougeait.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now