• Chapitre: 2

1.2K 83 75
                                    

𝘓𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘧𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳 𝘲𝘶'𝘪𝘭𝘴 𝘱𝘦𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘤𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘰𝘯𝘵.
𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐉𝐨𝐛𝐬


Sihyeon: Tu peux t'éloigner, j'arrive pas à pisser alors que t'es juste là!

Wonyoung: C'est toi qui m'a demandé  de t'accompagné. Ronchonna-t-elle.

Sihyeon: Je sais mais je bloque! Au moins dit toi que tu peux fumé sans que Sorn te fasse la morale! Reprit-elle en faisant une grimace. Aller Wonyoung soit sympa!

Elle souffla lourdement  avant que  Wonyoung s'éloigne un peu plus loin en calant son dos à un arbre.

La brunette glissa sa clope entre ses lèvres et alluma son briquet en l'amenant à la cigarette. Wonyoung fut coupé dans son action par un bruit de feuillage pas très rassurant venue vers sa droite.
D'instinct, elle mena son briquet face à elle, car bien évidemment Sihyeon avait gardé la lampe torche a ses côté.

Wonyoung plissa les yeux pour mieux percevoir la pénombre. Avant d'entendre des craquements de bois, venu des arbustes à sa droite.

C'est sûrement un rat. Pensa-t-elle en regardant d'avantage les alentours.

Puis dans une brise de vent glacial, son feu s'éteigna et le briquet tomba à terre, la seule source de lumière qui lui resté désormais fut le feu de camps non loin d'elle et la lune.
Mais malgré ça, l'obscurité était omniprésente autour de l'étudiante, où l'angoisse monté crescendo.

Wonyoung se baissa et chercha l'objet en question. La boue pénétra dans ses faux ongles. Quand soudain un cri assourdissant d'une chouette la fit sursauter.

Wonyoung: Putain fait chier! Râla-t-elle en cherchant au plus vite le briquet.

Wonyoung, relèva sa tête, et un étrange frisson venait longer sur toute sa colonne vertébrale, tandis qu'elle sentait son coeur pulser à un rythme endiablé. Son corps arrêta tout mouvement et son sang affluer dans ses veines aussi vite qu'une course de léopard.

Wonyoung vit devant elle des yeux rouge vif la regardé et une grande silhouette. Elle pouvait en déduire facilement que cette carrure appartenait à un homme.
L'individu l'observa en silence il souria montrant fièrement ses dents pointues et acérés, il leva sa main pour lui montré son briquet qu'il brisa en une fraction de seconde.

Wonyoung: C'est le moment de courir. Dit-elle en avalant sa salive bruyamment.

La jeune fille courue dans le bois en plein milieu de la nuit.

Les ronces la griffèrent sans aucune retenue et les pierres la fit tombé sur son passage, comme si la forêt était maudite. Elle se précipita sans se retourné s'éloignant du feu et de son amie. Mais soudain elle pensa que Sihyeon été également en danger. Elle était seule! Wonyoung se retourna pour prévenir Sihyeon. Mais sans qu'elle fasse attention, la brunette tomba dans un fossé, en faisant plusieurs roulage sur elle-même. Son visage fut cloué au sol ainsi que son corps, qui fut paralysé par le choc.

Sa vision se fit de plus en plus floue. La dernière chose qu'elle vit avant de s'endormir fut l'homme se rapproché peu à peu jusqu'à voir ses chaussures en cuir noir en face de son visage.

Sihyeon: Bon aller Wonyoung, sort de ta cachette ça me fait plus rire! Ronchonna-t-elle en la cherchant derrière les arbres.

Elle regarda derrière des arbres, jusqu'au moment où elle vit une cigarette à terre près d'un tronc. Sihyeon la ramasse et vue que c'était bel et bien la marque des paquets de son amie.

Sihyeon: Elle a sûrement du retourné avec les filles. Dit-elle en repartant vers le camp. C'est pas cool ça!

Mais en se rapprochant du groupe, elle pouvait constaté que la place de Wonyoung était vide.

Dahyun: Wonyoung n'est pas avec toi ? Questionna-t-elle calmement.

Sihyeon: Je pensais qu'elle était revenue, je l'ai cherché pendant 5 minutes ! Paniqua-t-elle soudainement.

Sorn: Elle ne doit pas être très loin, on va vite la retrouvé.

Un élève contacta les professeurs au plus vite, et tout le reste du groupe partit à sa recherche en criant son nom dans toute la forêt.

Pendant ce temps au même moment, Wonyoung se réveilla dans une cabane en bois. Elle fronça les sourcils à cause de son mal de tête. La jeune femme distingua autour d'elle des objets de torture anciens et des bougies éparpillés dans la petite pièce.

La jeune femme entendit des pas et une grosse chaîne être traînait sur le parquet, le bruit se rapprocha d'elle. Jusqu'au moment où la porte s'ouvrir sur cet homme.

L'Homme: Ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'humains, les sangliers et les biches commencé à m'écoeuré.

Wonyoung: De quoi? Questionna-t-elle en pensant qu'elle était tombé sur un psychopathe.

L'Homme: D'ailleurs l'humaine ton déguisement n'est pas parfait, tes fausses canines ne ressemble pas du tout au l'original. 

Il se rapprocha en une fraction de seconde, et sortit ses canines. Elles étaient longues et tranchantes, ses yeux commencérent à redevenir rouge.

Wonyoung comprit immédiatement qu'elle avait devant elle un monstre sanguinaire, et que son heure était compté. L'homme prit son cou et la bascula vers le côté pour pouvoir humé son odeur.

L'Homme: Je pensais te gardé un peu plus longtemps mais finissons en, avant que les autres vampires sentent ton odeur. Je rapporterai ton cœur dans la grotte d'Alvara. Ma reine va me félicité grâce à toi!

Vampire!? Alvara!? Pensa-t-elle en ouvrant grands ses yeux.

Wonyoung pensa immédiatement à la caissière du magasin de déguisement, Irma.
C'est a ce moment précis qu'elle comprit ses mots qui était en fin de compte un avertissement! Wonyoung mit au plus vite sa main dans sa poche espérant que le pendentif n'était pas tombé lors de sa chute.

Alors qu'elle voyait les crocs du vampire se rapproché, Wonyoung attrapa le collier et le mit autour de son cou au plus vite. Sentant son cœur raté un battement.

Le vampire cligna des yeux plusieurs fois, sa proie venait de disparaître sous ses yeux.
Enfin pas toute à fait, Wonyoung était toujours là, mais invisible aux yeux de ces créatures.

L'homme: Je sens ton odeur! Où es-tu! Grogna-t-il en brisant le chaînes.

La jeune étudiante partit en trompe, hors de la maisonnette, espérant traversé la porte et parcourir la forêt pour retrouvait ses amies près du feu.

Mais alors qu'elle ouvrit la porte. L'horreur se présenté devant elle!

Wonyoung n'était plus dans la forêt mais dans le monde des créatures obscures. La jeune femme semblait avoir fait un voyage dans le temps, tout lui semblait ancien. Elle leva les yeux en voyant la lune rouge.

Son visage fut martelé de douleur. Pendant quelques minutes, elle se contenta de regarder le paysage, les yeux exorbités, horrifié. 

Quand tout d'un coup, s'en prévenir, elle entendit des tambours suivie d'une marée de chauve-souris virevolter dans les aires, laissant un mauvais présage. Cette situation donné une perspective d'avenir beaucoup plus compliqué que prévue.

Wonyoung: Merde. Affirma-t-elle en regardant devant elle.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ