•Chapitre: 41

532 42 6
                                    

𝘓𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦 𝘶𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘪𝘯𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘰𝘧𝘧𝘳𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘢𝘪𝘳𝘦.
𝐃𝐨𝐦 𝐑𝐨𝐜𝐤𝐞𝐭𝐬

C'est dans un sommeil lourd et pesant que la coréenne entendit un cri de baleine retentir dans ses tympans, ce même cri se rapprocha de plus en plus, criant à plein poumon. Wonyoung sentit des secousses régulières ainsi que le soleil taper ses joues rougies.

Pourtant la coréenne ne put s'éveiller, avant qu'elle ne sente les griffes pointues et acérées de la bête. Les cris des morts la posséda, suivit d'un raz-de-marée noir qui l'enveloppa.

Son âme se réveilla brusquement, avant qu'elle ne vit le ciel azur et les nuages bouger lentement. Toujours en sentant les légères secousses sur son corps.

Dahyun: Enfin la marmotte ce réveil ! S'écria-t-elle, le souffle saccadé.

Elle voulut se relever, mais une atroce douleur, lui traversa tout son corps, Wonyoung ferma violemment les yeux avant que sa vue ne soit plus qu'un enchaînement d'éclairs noir et blanc. Elle lâcha un léger cri, avant que ses muscles ne tremble.

Son bras.

Un pansement avait été fait par les soins de Lomion qui avait utilisé des plantes médicinales. Avant qu'elle ne constate qu'elle se trouvait sur le dos d'Ohtar, l'hippopotame du chef.

Irma: Que c'est-il passé en bas du temple ? Demanda-t-elle en fixant son bras.

L'humaine aux cheveux de jais suivit le regard d'Irma, l'air légèrement intriguée. Elle se pinça les lèvres, en revoyant les souvenirs amers qui la frappèrent à grands coups de poings, Wonyoung se rallongea correctement en passant une main sur son visage.

Wonyoung: Dès notre entrée, l'épée de vie m'a parlé, je pensais qu'elle serait au centre du chêne, mais c'était un leurre. J'ai atterri dans ce tas de morts et j'ai été entraîné par une... chose.

Irma: Qu'elle était cette chose !? Car tu viens de faire un pacte avec elle !

La magicienne et Lomion regardèrent le cou de Wonyoung, qui fut recouvert d'une porte qui ressemblait à une arcade. Des poutres encadraient celles-ci avec des anémones et des merles qui bougeait autour.

Quant à Wonyoung, les souvenirs récents lui donnèrent des nausées, mais elle s'abstient de révéler les détails les plus crus qu'elle avait vécus au temple de Circë.

Wonyoung: Je n'ai fait aucun pacte avec personne, si cela est le cas ce n'est pas avec cette chose, l'armée des morts l'ont tuer.

Ohtar: Tu es maudite, tu as un seau sur le cou, un seau que je ne connais pas, et qui semble extrêmement puissant. C'est pour cela que nous ne rentrerons pas au village.

Wonyoung: Comment ça ? Lomion pourquoi ne pas rentrer au village !? Mes amies doivent se reposer avant de rentrer dans le territoire des créatures de l'ombre. Reprit-elle en se relevant. Aie !

Sihyeon: Ne bouge pas !

Ses amies semblaient si épuisées sous cette chaleur et cette randonnée qui leur avaient demandé tant d'efforts. Elles avaient pensé que la montée aurait été pire que la descente, mais cela était faux. Chaque pas était une souffrance, car leurs poids les amenés en avant, et si elles tombaient... Ce serait la mort assurée.

Lomion: Tu es dangereuse Reine d'Heskel.

Wonyoung: Arrête immédiatement ! Je ne suis pas maudite ! N'y dangereuse ! J'ai fait ce que j'avais à faire pour nous sauver la vie.

𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐀𝐈𝐆𝐍𝐄𝐔𝐑𝐒 -THWhere stories live. Discover now