Livre I, Fuite. Chapitre trois.

410 42 3
                                    

- Je vous en prie, laissez- moi.

- Ferme là et monte là- dedans !

La jeune femme s'exécuta, tremblante, et s'assit sur le rebord du coffre pour finalement s'y allonger. Contorsionnée en deux, les genoux pliés, les mains et les pieds ligotées, le bouclé referma le capot à clés. Il scruta l'horizon quelques instants, perplexe, et monta du côté conducteur. Alors qu'il enclenchait le moteur du véhicule appartenant à la blonde qu'il venait d'enlever, il l'entendit crier et pleurer. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, il n'allait pas tenir toute la route comme ça.

- Tu vas fermer ta grande gueule putain !

Il avait hurlé, c'était incontrôlé, mais ses nerfs commençaient à lâcher. Son coté monstre prenait le dessus, il se faisait peur à lui même parfois. Il y a dix minutes de cela, Harry avait utilisé l'un de ses nombreux pouvoirs de démons pour la plaquer au mur, c'était une chasseuse, mais elle n'avait eu aucun moyen de défense, elle ne l'avait pas vu venir tout simplement.. Pas assez rapide malheureusement. Certaines créatures de sa race considéraient ces pouvoirs surnaturels comme un don, mais le brun voyait plus cela comme une manière de se faire respecter, d'avoir le dessus. Il ne s'en servait qu'en cas extrêmes. La route défilait sous ses prunelles vertes, les lumières coloraient son visage pâle, il ne souhaitait qu'une chose.. Que tout cela se finisse et vite. Les cris de la femme redoublèrent, ses mains se crispèrent sur le volant. Elle n'arrêtera donc jamais?C'était trop dur pour elle de se taire, c'était une chasseuses après tout, elle devait connaître les tortures? En inspirant un grand coup, il alluma la radio tant bien que mal et essaya de trouver une musique convenable, passant du western ou classique pour finalement arriver sur un classique du rock. Ca l'apaisait un peu, bizarrement. Distinguant encore des pleures et injures à l'arrière il augmenta le volume. Qu'allait-il devoir faire une fois là bas? La tuer oui, il était obligé, mais rien que d'y penser il avait nausée. C'était l'ennemi certes, elle lui voulait du mal il le savait, mais tuer un humain.. Non. Il ravala difficilement sa salive, la gorge nouée, il essayait de rester calme en vain.

Le trajet fut beaucoup plus long et pénible que prévu, Harry avait un mal de tête affreux. La jeune chasseuse, ayant bien compris le jeu de son agresseur -lorsqu'il avait enclenché la musique- se mit à taper le capot du coffre le plus fort possible. Elle voulait l'énerver, le mettre à bout et ça fonctionnait en quelques sortes. Il était arrivé à l'endroit que Zayn lui avait indiqué, maintenant il attendait dehors, appuyé contre la voiture, détaillant le ciel qui commençait à se remplir d'étoiles toutes aussi scintillantes les unes que les autres. Une main se posa sur son épaule, il sursauta avant de se retourner.

- Oh, je t'ai fais peur chéri?Rit le métis, moqueur.

- Fais moi plaisir, ferme là un peu.. Elle est là-dedans.

Il se rapprocha dangereusement du bouclé, qui recula de quelques pas avant de se retrouver coincé contre le véhicule, le regard du basané se voila, un noir profond prit place. Le cadet respirait difficilement, faisant encore plus sourire l'autre qui avait la nette impression de dominer, Harry baissa finalement les yeux.

- Je préfère ça. A l'avenir tu éviteras ce genre de langage avec moi. Va la chercher!

Le bouclé s'exécuta, sans rien dire, il ouvrit le coffre pour ensuite saisir la jeune blonde qui se débattait encore pour ensuite la tirer violemment par le bras jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Zayn devant lui, ouvrit quelques faibles lumières afin de laisser apparaître une table en bois noire au milieu de la grande pièce, menottes à chaque coins pour les pieds et les bras mais aussi la tête. La femme déglutit difficilement, alors que le métis vérifiait par les fenêtres que personne ne les avaient suivi.

Death Valley. || Larry & Ziam.Where stories live. Discover now