Livre I, Fuite. Chapitre quatre.

430 37 1
                                    

S'enfuir ou affronter son destin? Il ne se posa pas deux fois la question, de toute manière ça faisait longtemps qu'il était privé d'avenir, il n'y avait plus le droit à présent. Un regard perçant posé sur lui, qui lui brûlait le dos, précipitamment il se releva et essaya de courir le plus loin possible de l'objet de sa peur. Son cœur battait à une allure folle -du moins ce qu'il en restait- déchirant sa cage thoracique à chaque pas qui l'éloignait de cet homme. Ses jambes tremblaient au fond il se maudissait d'être aussi faible, aussi fragile, mais il avait ses raisons.. Simplement parce que ce nouveau venu était celui qui lui infligeait des années de tortures dans les flammes de l'enfer et en aucun cas il ne voulait à nouveau s'y confronter. Son esprit avait subi beaucoup trop d'horreurs ces temps-ci mais le pire était bel et bien ce meurtre dont il était l'auteur. Il ne pouvait le nier, d'ailleurs ses mains et ses vêtements étaient encore tout tâchés de sang, sang qu'il avait fait couler simplement pour... Pourquoi d'ailleurs ?Pour satisfaire un pouvoir plus haut que lui qui un jour ou l'autre pourrait causer sa perte ? C'était ça alors son destin, devoir obéir ou bien mourir dans d'atroces souffrances... Une fois encore, et même pire ? Il se devait d'éviter une telle chose. Il courait sans relâche, n'ayant pas la force pour affronter ce démon une fois de plus. Le bouclé tourna la tête pour voir si ce dernier le suivait mais bizarrement il n'y avait aucune présence, son souffle commençait à se faire irrégulier et la peur envahissait ses veines. La sortie du bâtiment était proche, il allait bientôt le quitter, quand lorsqu'il se retourna une ombre apparut et fut violemment projeté contre un mur derrière lui. Un cri de douleur franchit la barrière de ses lèvres avant qu'il ne s'écroule au sol, encore dans les vapes à cause du coup qu'il venait de recevoir. Il essaya de se relever non sans difficultés alors qu'un rire glacial s'éleva dans l'air, accentuant sa frayeur un peu plus encore. De la force d'un seul bras il fut soulevé du sol et plaqué contre le mur froid. Harry fronça les sourcils, la douleur lui brûlait tout le dos, il se débattait pour se libérer de l'emprise exercé sur lui. La créature — tant redoutée par le jeune homme- claqua sa langue contre son palais, comme pour exprimer son mécontentement.

-  Styles, Styles, Styles...Répéta-t-il en secouant la tête.Tu n'es vraiment pas un cadeau.

Le brun grogna en essayant d'échapper au regard noir qui le scrutait, une pression s'exerça au niveau d'une de ses épaules tandis qu'une main vint trouver une place sur une de ses hanches. Il se mordait la lèvre inférieure pour ne pas hurler de douleur, simplement à cause d'une mauvaise chute. Aucun moyen de défense, il se retrouvait prit au dépourvu, encore une fois.

-  Mais je dois avouer que te torturer commençait à me manquer.

Un souffle chaud se répercuta contre son visage, le cadet ferma les yeux quelques instants alors qu'une une main vint doucement effleurer sa joue rosée. Mais il ne le savait que trop bien, pour l'avoir subi déjà des milliers de fois auparavant, ce geste était tout sauf affectif. Non, c'était plutôt une provocation ou un moyen d'intimidation. Le bouclé tourna la tête pour éviter tout contact visuel ou charnel.

Tu n'as pas changé Harry, toujours aussi retissant.

- Fallait pas t'attendre à ce que je t'accueille les bras grands ouverts non plus.

- Du répondant en plus, ça me plait tout ça...

- Oh la ferme!

Un cri incontrôlé sortit de sa gorge reflétant toute la rage et la peur qu'il ressentait, se retrouver une fois encore devant ce monstre qui était l'une de causes de sa transformation actuelle. Ce côté sombre et incontrôlable caché au fond de son être et qui ressurgissait sans qu'il ne puisse vraiment s'y opposer. Ça prenait le dessus en permanence. Une main froide -presque glacée- agrippa fermement son cou pour le soulever doucement du sol.

Death Valley. || Larry & Ziam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant