Chapitre 1

1.5K 70 16
                                    

Cela faisait deux mois. Deux mois que "le nouveau" avait intégré le train train de vie quotiden des TS2. Deux mois que Percée s'effaçait petit à petit aux yeux des autres. Deux mois qu'il devenait une partie du paysage comme une autre, cédant sa place au premier plan à Samaël. Deux mois que l'ancien mec-le-plus-populaire-et-le-plus-envié-du-lycée-H crevait de jalousie. Deux mois que l'autre l'avait bien remarquer. Deux mois que quand tout le monde était autour de lui, le brun regardait son homologue châtain avec un petit sourire en coin et un air de défis dans les yeux.

Percée était assis aux côtés de Neal sur les bancs devant leur lycée. Il fumait sa clope de 10 heure, tout en fusillant Samaël du regard qui, comme à son habitude, accaparait toute l'attention.

Le châtain avait toujours aimé sortir aux pauses du matin comme celle de l'aprés-midi. Peu de gens sortaient par manque de temps ou d'intérêt. Ce qui laissait dehors qu'un petit groupe de fumeur ainsi que quelques personnes ayant un creu qui partaient acheter un donuts ou une crêpe au snack au coin de la rue. Mais ça c'était avant. Avant lui. Avant que toutes les filles en chaleur du lycée le suivent partout comme de gentils petits toutous. Avant que certains mecs se mettent à se battre pour les quelques "sainte ni touche" qui n'étaient pas passer entre les mains du brun. Avant que le restes des mecs viennent gonfler les rangs des gentils toutouts. Avant que les profs ne fassent des allusions douteuses sur le sexe en cours quand ils lui parlaient. En bref, avant que le lycée tout entier soit à sa merci.

Percée jeta rageusement son mégot au sol et, au lourd soupire qu'il poussa, Neal releva la tête du DM de maths qu'il était en train de terminer.

"Encore en train de rager sur le nouveau?"

Il pris le regard noir que lui lança son meilleur ami pour un oui.

"je ne comprend pas ce qu'il t'a fait. Il est sympa pourtant. Et plutôt beau gosse..."

L'anglais regardait maintenant en direction de Samaël, ses yeux étaient comme couverts par un voile, comme hypnotisés.

"Je ne savais pas que tu étais gay."

Il ne lui répondis pas. Ne fis pas un geste. Ne poussa pas un soupir. Percée passa la main devant les yeux de son ami, lui donna un petit coup derrière la tête, lui pinça le bras mais rien n'y faisait, l'anglophone était en transe. Il tourna la tête vers la gauche et vis le brun qu'il détestait tant, les fixer. Il les avait d'abord regardés avec un air satisfait, comme s'il avait enfin réussi à faire quelque chose qui l'obsédait depuis des mois. Puis il avait eu l'aire troublé, il avait dévisagé le châtain et avait froncé les sourcils, comme contrarié. Qu'est ce qu'il a me reluquer celui-la encore? pensa le châtain.

Samaël poussa violemment ses groupies sur le côté sans aucune gêne, et vint se planter devant Percée. Les toutous, découragés pour rien au monde de la manière dont leur fantasme les traitait, avaient suivi le mouvement et formaient à présent un demi cercle autour des deux meilleurs amis et du brun. Les bancs étant collés au mur du lycée: ils ne pouvaient pas s'échapper. Le châtain regardait l'homme en face de lui avec haine et dégoût. Ses cheveux étaient en bataille comme si il venait de sortir du lit, mais cela lui donnais un air plutôt sexy. Les trois premiers boutons de sa chemise blanche étaient ouverts ce qui laissait voir un torse musclé, son jean noir plutôt serré était posé juste en dessous des ses reins. Ce mec était un appel à la luxure. Percée secoua la tête. Mais à quoi pensait-il?

Tout en les saluant, Samaël leur tendit sa main droite. Neal, toujours dans une espèce de transe voulu la saisir. Percée lui tapa sur le poignée.

"Ne touche pas la merde, Neal. Tu vas te salir"

Cette phrase désobligeante était prononcée avec toute la haine dont il était capable. Mais à l'attende de son prénom, l'anglais sembla revenir à lui. Il regarda au tour de lui, confus, et demanda ce qui se passait. Le brun en face d'eux fronça les sourcils.

LustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant