13h25.Mia et moi sommes à la plage depuis environ une heure. Nous avons construit un château de sable, nous l'avons détruit et on s'apprête à en fabriquer un nouveau.
Il fait très chaud et pourtant la plage est presque déserte pour un samedi après-midi. Mia pouvait s'éloigner autant qu'elle le voulait, je la voyais suffisamment bien. Elle s'est trempée les pieds jusqu'au genoux, ce qui est un record pour elle.
Une petite fille joue près d'elle depuis quelques minutes. Elle doit avoir approximativement l'âge de Mia. Elle m'a l'air très mignonne. Je n'arrive pas à percevoir qui sont ses parents.
Par simple curiosité, je m'approchai des deux petites filles afin de faire connaissance avec elle quand j'entendu une voix au long crier.
- Stormi !! Reviens par ici.
Je tournai instinctivement la tête en direction de cette voix qui devait surement être la mère de cette petite. Effectivement, le groupe qui semblait accompagné la petite était loin d'où nous étions.
Plus la silhouette s'est rapprochée plus j'ai reconnu Kylie Jenner.
Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Nous étions très loin des plages privées fréquentés par les célébrités.
Elle me fit un signe de la main. Je lui fis un sourire en retour.- Bonjour.
- Bonjour.
- C'est votre fille ?
- Oui. Elle a l'air de bien s'entendre avec la vôtre.
- Effectivement, je les vois depuis tout à l'heure au loin. C'est drôle comme à leurs âges, le contact est facile.
- C'est vrai.
- Je m'appelle Kylie.
- Oui, je vous ai reconnu. Kylie Jenner. Moi, c'est Ivy, enchantée.
- De même.
Dès ces petites minutes, nous avons commencé à sympathiser par le biais de nos filles. Elles avaient effectivement le même âge et elles semblaient ne pas vouloir se lâcher. Kylie m'a invité à rejoindre ses amies qui n'étaient pas des célébrités contrairement à elle. La petite sœur Jenner était aussi une jeune maman, nous avions donc pleins de points en communs.
J'ai évité de donner des détails sur les circonstances de ma grossesse ou l'inexistence du père. Je me suis contentée de dire que j'étais une mère célibataire. Et puis, ma nouvelle amie n'était pas très curieuse sur ma vie personnelle et ça me plait. Nous avons passé presque deux heures ensembles.
Elles étaient très sympathiques. C'était sincèrement une chouette rencontre.
On avait parlé du travail, de nos études respectives et de la famille Kardashian qui était bien moins compliqué qu'on le pense.
D'ailleurs, il semblerait , Kylie et Travis aient organisé une fête pour Stormi demain. Ce n'était pas son anniversaire pour autant mais ils avaient envie d'organisé quelque chose pour mettre leur fille à l'honneur. Et le plus étonnant, c'est que j'y suis convié.
- Allez ! C'est rien d'exceptionnel ! Y'aura un super gouter pour les enfants, un chateau gonflable, des animations, ...
- S'il te plaaait !
Les deux petites filles avaient dit cette phrase en cœur. Comment résister à leurs visages d'anges ? Dites-le moi.
- D'accord !
Mia et Stormi sautèrent en l'air très contente de se revoir demain. Kylie était elle aussi contente que je serai présente. Elle m'a assuré qu'il y aurait pas beaucoup de monde, juste une vingtaine d'enfant et leurs parents. J'ai donc très peu de chance de tomber sur les Bieber qui n'avait aucuns enfants.
J'aperçu au loin Brad et Amélia nous cherché. Je leurs fis signe de venir vers nous. Amélia fit les gros yeux quand elle vu que j'étais accompagné d'une sœur Jenner.
- Hey ! Je vous présente Kylie, Maddie et Julia. Les filles, Amélia et Brad mes plus grands amis.
Ils se saluèrent. Kylie a reconnu Amélia car ils s'étaient déjà retrouvé sur le même shooting. Nous ne sommes pas resté longtemps ensemble. Je voulais profiter des dernières heures avec mon meilleur ami.
J'attrapai le bras de Brad pour partir tandis qu'il portait Mia sur son dos. On allait manger avant de l'accompagner à l'aéroport.
En ce qui concerne, le petit rendez-vous qu'a eu les deux tourtereaux aucun n'en parle et pourtant ils sont encore lus proche. Je suspecte un baiser ou du moins un gros rapprochement entre les deux. Je ne voulais pas les questionner pour pas les mettre mal à l'aise mais cette question titille ma curiosité.
Message de Justin :
J'attends toujours que tu me dises à quel nous nous voyons ce soir.Message à Justin :
Devine qui t'a dit qu'elle n'aura pas besoin de toi ?Message de Justin :
J'ai vraiment envie de te voir !!Je souris une nouvelle fois à la vue de ce message avant de ranger mon tel.
- Tu parles avec Zayn ?
- Oui.
- Ça explique son petit sourire.
- Ne vous lancez pas dans ce type de sujet, le vent peut vite tourner.
Ils se regardèrent tous les deux du coin des yeux ce qui me fit éclater de rire.
On est arrivé à l'aéroport, il est temps de dire au revoir à Brad. Mia lui fit un gros câlin et il l'embrassa plusieurs fois. Ce me déchire le cœur de devoir le quitter.
On se prit à notre tour dans les bras.- Je reviens bientôt. Prends soin de toi. Tu peux toujours m'appeler quand tu veux.
- Tu vas me manquer. Toi, prends soin de toi, oublie pas de te faire à manger!
- Tu m'as pris pour qui ? Je fais à mon hygiène de vie, pas comme vous.
Je lui donnai un petit coup avant de retourner une nouvelle fois dans ses bras. Des larmes ont coulés le long de mon visage. C'est dur pour moi de lui redire « au revoir »
Brad occupe une place privilégiée dans mon coeur. Ça me fait si mal de savoir que nous habitons si loin maintenant.
J'avais déjà eu du mal à le quitter la première fois, c'est horrible de le refaire une nouvelle fois sans savoir quand est-ce qu'on se reverra.- Mia tu fais un dernier bisou à tonton. On va y aller.
Mia embrassa sa joue avant de prendre ma main. J'ai laissé Amélia et Brad en tout intimité. Je leurs fis un clin d'œil bien provocateur au passage.
Je ne tournai plus la tête vers eux.
Je montai dans la voiture d'Amelia pour déjà installer Mia.20h30.
Je viens de mettre Mia au lit, je rejoins Amélia au salon pour pouvoir parler du fameux sujet « Bradley ».
- Aloooors ! Pas trop triste qu'il soit déjà parti ?
- Un peu.. mais on va sûrement se revoir bientôt.
- Tu vas aller à San Francisco ?
- Je pense pas. On va continuer à se parler par message et on verra ce que ça donne.
- À quel moment ? Je comprends pas quand il y a eu... ce rapprochement.
- Petit à petit.. à force de se voir presque tous les soirs..
- Et donnnc ?
Mon téléphone se mit à sonner sur la table. Nos yeux se dirigèrent toutes les deux sur mon portable.
Appel entrant « Justin »
Et merde...