SEPT

1.1K 97 15
                                    

H I N A T A

— Arrête de pleurer Milan maman elle peut pas faire autrement !

MILAN - MAIS VEUX VOIR PAPA !

— MAIS PAPA IL EST PLUS LÀ ! Hurlai-je en me laissant tomber au sol en larmes.

J'en ai TROP marre. Vraiment je sature. Avoir un enfant c'est pas de la tarte bien que mon fils est un enfant relativement sage et très très éveillé pour son âge, lorsque ça touche son père il pète les plombs. Ça fait une heure qu'il hurle dans mes oreilles qu'il veut faire des jeux avec son père mais je ne peux pas lui dire que son père est en prison alors je lui mens mais il semble qu'il ait compris et depuis deux heures il m'en fait voir de toutes les putain de couleur. Sono stanco. (Je suis fatiguée)

MILAN - Pourquoi suis que avec toi mamma veux babbo!! (Maman - Papa)

Il crise. Parfois il se rappelle que son père est un homme violent et parfois il explose comme maintenant et il le réclame. C'est comme s'il oubliait que son père le frappe et me touche également. Je suppose que ce sont les ravages du manque d'un parent.

Je le fixe impuissante.

— On... hm, regarde bébé.

Il continue de crier en me regardant.

Ça me brise le cœur. J'ai la haine contre lui.

— On va... on va envoyer un message à papa pour qu'il t'appelle demain d'accord ?

Il continue de pleurer mais je sens que cette fois ses pleurs se tarissent doucement.

— Calme toi amore mio.

Il renifle en suffocant doucement avant de venir dans mes bras. Automatiquement, mes larmes se sont remises à couler silencieusement.

Ma vie d'avant me manque. J'aime mon fils de tout mon cœur mais ma vie me manque, celle où je ne connaissais pas son père.

Vrr. Vrr.

IMessage : Milena

MILENA :
Salut ma belle je me demandais si tu voulais venir à ma petite soirée entre filles ce soir ? Il y aura Ouria et Rania que tu connais déjà et une autre amie à moi. Bisous !

MOI :
Oui oui ! Je dois juste trouver quelqu'un pour garder mon fils :)

MILENA :
D'accord 🤗
43 rue de Paris, ***, 91***
C est une maison tu sonnes

MOI :
Merci 🙏🏾 bye !

MILENA :
A toute a l heure

Fin IMessage

Ces derniers jours, Milan kiffe sa vie lorsqu'il est avec sa babysitter alors je pense qu'il appréciera, elle lui permettra de se changer les idées quant à son père. En me voyant moi, il le voit lui.

J'ai passé la soirée à lui lire des histoires et à rigoler avec lui. C'est le chic des enfants, ils oublient vite.

MILAN - Mamma e t'aime.

— Moi aussi mon fils. De tout mon cœur.

Il sourit et ferme les yeux avant de ronfler quelques minutes plus tard me laissant seule avec mes larmes.

Trois heures plus tard, il est minuit et je ne suis que maintenant en route pour la maison de Milena après avoir laissé la babysitter chez moi.

En ce qui concerne Milena, cette fille est vraiment gentille, je l'ai rencontrée par hasard quand je cherchais l'association que j'avais vue sur les réseaux et elle m'a contactée pour que je participe aux maraudes, aux soirées jeux ainsi qu'à l'organisation d'autres projets et j'ai accepté avec plaisirs. C'est un rayon de soleil en plus de sa beauté immense, j'ai pensé au début qu'elle sortait avec le mexicain mais nan. Elle est libre comme l'air, comme elle le dit si bien et ça lui plaît en plus de bien lui aller.

H I N A T AHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin