Prologue

561 22 3
                                    


Le sonnerie d'un téléphone résonna dans l'arrière boutique de l'épicerie de quartier. Izumi avisa le nom affiché sur l'écran. Elle décrocha un petit sourire taquin aux lèvres. 

- Petit frère, tu t'ennuies déjà de moi ? Je t'ai posé à la maison, y'a seulement une heure.

- Miku est à l'hôpital. 

Le sourire disparut, laissant place à un visage dont les traits laissaient transparaître une énorme inquiétude. Elle n'aimait pas le ton de la voix de Izuku.

- J'arrive tout de suite. Tu y es déjà ?

- Oui.

Sur ces mots brefs, elle raccrocha avant de prévenir son patron qu'elle avait une urgence. Le patron, un homme affable et compréhensif, la laissa partir en lui faisant promettre d'être prudente. Après tout, il connaissait toute sa fratrie et leur mère, et en était donc une connaissance proche. Il se souciait grandement de leur santé, d'autant plus qu'elle était son employée depuis déjà plusieurs années.

Elle retira précipitamment son tablier, enfonçant son casque sur sa tête, les mains tremblantes, avant d'enfourcher sa moto verte pomme et de foncer pied au plancher. Oh, elle savait qu'elle roulait sans doute trop vite, même beaucoup trop vite, mais tant pis. Elle paierait l'amende, s'il le fallait. Elle arriva sur le parking de l'hôpital, en quelques minutes, prenant à peine le temps de retirer les clés et de mettre son couvre-chef sous son bras, avant de se précipiter vers l'accueil, sans la moindre patience.

- La chambre de Miku Midoriya, s'il vous plaît. Je suis sa grande sœur.

- Et un bonjour ? Je ne réponds pas aux gens qui ne savent pas être patient comme vous. Répondit dédaigneusement la réceptionniste en mâchant son chewing-gum.

- Si le prochain mot que vous me sortez n'est pas le numéro de la chambre de ma petite sœur, je jure sur la tête de tous les putains de dieux existants que vous serez la prochaine patiente de cet hôpital.

- Nous avons donc dit M-Miku Midoriya... Fit-elle en bégayant devant le regard noir de la jeune fille devant elle. 

Les doigts de l'aînée tapotèrent sur le bord de la table, alors que l'employée cherchait avant de blêmir.

- Prenez l'aile Est, jusqu'au numéro 420... Je suis désolée.

Izumi n'entendit pas la fin de la phrase, étant déjà partie au moment où elle avait cité le nom. Elle parcouru le couloir en essayant de ne pas courir. Elle arriva devant la porte 420, ouvrant la porte à la volée. Elle les vit tous les trois. 

Sa mère tenait Izuku dans ses bras, qui hurlait et pleurait. Miku était allongée dans son lit, les yeux fermés. Autour d'elle, des médecins en blouse blanche se reculait. Et là, elle entendit le bip, lent et aussi strident qu'une craie sur un tableau.

- Miku...? 

Ce fut le seul mot qu'elle prononça. Elle vit sa mère se tourner vers elle, avec de l'effarement et de la peine dans le regard.

- Izumi...

- Non, Miku ! Bats toi, tu peux pas nous laisser ! Cria Izuku, ramenant le regard de sa sœur sur le lit.

Izumi avança d'un pas, puis d'un autre, poussant les médecins pour attraper le poignet de sa cadette pour sentir un battement de vie. Rien, le néant.

- Heure du décès 16h21. Mes condoléances...

- Non... 

Le souffle d'Izumi ne lui permit pas de dire autre chose. Elle sentit un médecin lui toucher l'épaule avant qu'elle ne le rejette d'un coup de pied en plein visage. Elle s'accrocha à sa sœur, de toute la force qui lui restait. Les médecins finirent par abandonner, après plusieurs coups, pour laisser la mère s'en occuper, lorsque son frère se soit finalement enfuit dans la rue.

- Izumi...

- Non... 

- Izumi, elle est partie... Elle ne reviendra pas.

- Si ! Elle... Non, je ne veux pas. Je... Je peux pas...

- Izumi Midoriya. Lâche la.

Sa mère lui attrapa les mains et finit par la faire céder, tandis que les médecins emportèrent le corps maintenant sans vie de la plus jeune. L'aînée rua pour essayer de les en empêcher, refusant d'y croire, mais sa mère la retint par la taille.

- C'est fini, Izumi... 

La grande finit par arrêter de se battre, se laissant aller contre sa mère, en retenant ses larmes.

- Mais... Pourquoi...? Pourquoi elle est...?

- Elle était harcelée par sa classe et des élèves de la classe supérieure... Elle l'avait cachée à tout le monde, sauf à Izuku, qui l'était aussi. Ils ont voulu nous protéger de leur tristesse... Elle a été... Jetée depuis une fenêtre et elle n'a pas...

Izumi ne donna aucune donnée sur ses pensées, inspirant à fond, se tournant simplement pour prendre sa mère en pleurs dans ses bras, qui n'avait pas pu terminer sa phrase.

- Laisses toi le temps, Maman... J'irais chercher Izuku plus tard... Je te déposerai chez Mitsuki...

Deux heures plus tard, la sœur trouva le frère dans la rue, endormi en serrant un carnet calciné contre lui, devant la maison. Elle soupira avant de le prendre dans ses bras, pour le porter jusqu'à la maison, en gravissant les étages et lui ouvrant la porte. Elle l'allongea dans son lit, avant de s'allonger près de lui, en lui caressant les cheveux. 

- Bordel... Nous ne sommes plus que deux.

Les Yeux de Jade Asséchés [Fanfic MHA]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora