Brin de souvenirs

73 14 3
                                    

Britney:

Seriez vous assez aimant pour faire un si gros sacrifice qui vous pèse? Ma soeur est de retour auprès de moi et j'aurais tellement aimer tout lui avouer de vive voix ce que j'ai sur le coeur, mais j'ai promis de garder le silence qu'importe les circonstances que cela en coûtera pour notre relation. Je trouve ça bien terrible de l'avoir abandonné dans ce département, mais je n'ai pas encore assez de force nécessaire pour lui faire payer son acte à lui qui m'a tout prix.
J'ai une mission et je finirais belle et bien par l'accomplir un jour ou l'autre, ce n'est qu'une question de temps. Elle n'est pas au courante, mais j'espère que je serais à ses côtés ce jour-là pour enfin tout lui raconter dans les moindres détails.

Darryl: Tu es sûr que tu pourras tenir le coup et ne rien lui dire jusqu'à l' achèvement de la mission?

Je sortis de ma torpeur en posant mon regard sur Darryl qui était au courant de mon objectif et était prêt à m'aider même si cela revenait à dire qu'il devait jouer le double espion.

Britney: Il le faut, je pourrais encore garder ce secret pour moi encore un bon bout de temps, elle ne sait pas ce qui risquera de lui arriver si elle le savait.

Dis-je en reportant mon regard sur ma tasse de thé fumante se trouvant entre mes mains.

Darryl: Tu veux vraiment qu'elle te déteste à ce point malgré toutes ces années? Tu es une tueuse d'élite alors qu'attends-tu pour te révolter contre lui pour l'honneur de ta soeur?

Je souris tristement en secouant de la tête.

Britney : Non, le moment n'est pas encore arriver pour le faire, je sais bien que je suis la meilleure tueuse du département d'assassinat mais face à lui, il me faudra une plus grande puissance de frappe qui devra l'atteindre par surprise avant qu'il ne le sache lui même.

Tout cela à cause d'une obsession de puissance et de pouvoir, nos vies à tous avaient été modifié par sa faute et personne ne peut se mesurer à lui car il sait tout et il voit tout, il a toujours une longueur d'avance comparé à nous sans qu'on le sache.

Tout d'abord, je vais vous raconter l'histoire de nos départements.
Il fût un temps, où chacuns vivaient heureux avec les siens dans une bonne ambiance et l'amour qu'il souhaitaient. Le calme, le plaisir, la joie, la bonté était partout du moins c'était ce qu'on pensaient tous. Mais un jour, le carnage, les cries, les pleurs et les lamentations firent leurs apparitions détruisant cet atmosphère de joie, personne ne pouvait y échapper, des milliers voir des millions de vies furent ravie et cela sans l'approbation de personne et le seul et unique monstre de cette histoire à en être l'auteur, est tout bonnement le chef de tous les départements.
Il avait détruit des familles, anéanties des meutes, disperser des sorcières et surtout regrouper pour ne pas dire arracher de force des enfants ou adultes dotés de capacité précieuse à ses yeux. J'avais appris cette terrible annonce en intégrant le département de crime à l'âge de 15 ans seulement afin de pouvoir garder un oeil sur ma soeur cadette autrefois âgé de 3 ans qui avait dû intégrer celui des surnaturels et y être séparer de moi qui n'avait pas des capacités adéquates pour y faire partie. Je me souviens encore de ce soir là qui avait changé nos vies comme si c'était hier et je ne pourrais jamais l'oublier en ayant l'esprit tranquille sachant que l'auteur de la mort de nos parents vit toujours jusqu'à ce jour.

Ennemis: C'est n'est pas qu'un devoir, C'est la guerre( Pause Temporaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant