Chapitre 1

67 4 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Je pars de chez moi, préparer, habiller et apprêter pour partir à mon travail. J'ai récemment changé d'univers, je suis formée en tant qu'assistante privé dans un immense immeuble pour une personne très connu ici en Amérique. J'ai dû malheureusement quitter mon pays, la Corée du sud il y a quelques jours, pour m'occuper d'une autre personne. Ma vie d'avant ne me manque pas pour l'instant car, cela fait que 4 jours que je suis en Amérique plus précisément à Seattle et que je vais seulement commencer à travailler aujourd'hui, mais mes amis de là-bas, et ma famille surtout, je pense sincèrement qu'ils vont beaucoup, voire énormément, me manquer.  

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je suis déjà apprêtée pour partir à mon nouveau job, enfin nouveau, pas si nouveau, j'ai juste changé de pays, mais quand même. Quand j'étais à Séoul, je travaillais pour un homme d'affaires, mais il a pris contact avec un autre homme qui du coup devient mon nouveau patron enfin bref, je vais m'emmêler les pinceaux si je continue. Je pense que vous avez compris ? Enfin, j'espère...  

Je sors et prends soins de gérer la porte à clé de mon nouvel appartement d'ailleurs assez luxueux comparé à celui que j'avais à Séoul. C'est avantageux de travailler dans ce milieu car on ne paie pas la plupart des appartements qu'on occupe et même des fois on reçoit des colis avec de nouveaux vêtements. Mon ancien patron a ordonné à mon nouveau que s'il m'embaucher, il devait me « chouchouter » car j'étais une des meilleurs et qu'il ne pouvait pas me donner comme ça. J'ai donc eu une augmentation dû salaire puis j'habite dans un appartement plus grand et beau malgré que l'ancien l'était aussi.

Je me dirige vers l'ascenseur qui lui, m'emmène au garage immense et privé de cet immeuble qui l'est tout autant. Je prends une clé de voiture qu'on m'avait donnée avant de me laisser découvrir mon appartement il y a quelques jours, et la sort de mon sac avant de chercher quelle voiture parmi celles-ci m'appartiens désormais. J'appuie sur le bouton qui permet de déverrouiller la voiture et cela fait du bruit, je m'y approche peu à peu et aperçois ce bijou de plus près. Ils ne se sont pas moqués de moi dit donc...   

Je monte dans cette voiture complètement incroyable vue de l'extérieur et j'aperçois l'intérieur qui l'est aussi, mais qui reste simple tout de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je monte dans cette voiture complètement incroyable vue de l'extérieur et j'aperçois l'intérieur qui l'est aussi, mais qui reste simple tout de même. Je ferme la porte et voie une enveloppe accrocher par un petit bout de scotch au milieu du volant avec dessus écrit mon prénom. Je la décroche et l'ouvre, un petit bout de papier avec écrit, je cite ; "Nous vous remercions tout d'abord d'avoir accepté de venir dans notre entreprise, j'espère que vous vous y ferez" puis "et j'espère que l'appartement et cette voiture est à vos goûts. Je vous invite à venir à mon entreprise pour se rencontrer et que vous puissiez enfin découvrir votre nouveau lieu de travail. Pour ne pas trop en dévoiler, je vous souhaite la bienvenue parmi nous madame Son Chaeyoung." 

Et bien pour un mot de bienvenu ça en est un dis donc... Je ne perds pas de temps et roule jusqu'à l'entreprise. Enfin arrivé, je gare ma voiture dans le garage privé dédié aux employés. Je sors de celle-ci et m'approche petit à petit de l'entrée de cette entreprise assez entreprenante et gigantesque vu des pieds de celle-ci. Je rentre par la grande porte d'ailleurs qui est tenu par un portier. Je le salut poliment et me dirige vers la dame qui s'occupe de l'accueil. Je me présente à celle-ci puis remarque qu'elle appelle quelqu'un au téléphone pour sûrement prévenir mon arrivé. Quelque temps à peine arrive un jeune homme, pas trop grand, on peut apercevoir sous son costume bien tailler, sa musculature travailler. Il me salut et m'invite à le suivre. Je ne bronche pas et le suis sans dire un mot. Après avoir pris l'ascenseur et avoir fait quelques pas dans un couloir très calme et moderne, nous nous trouvons devant une porte épaisse et comme le couloir, moderne. L'homme qui accompagnait m'ouvre cette porte et aperçoit à l'intérieur de ce bureau immense, un monsieur qui a l'air de se porter encore bien que je pense les 60 ans passés.  

Femme d'Affaire - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant