Chapitre 2

38 4 0
                                    

PDV de Chaeyoung

Nous sommes lundi et cela fait 1 semaine que je travaille comme une dingue matin, midi et soir sur ce discours, cela fait 1 semaine que je me donne corps et âme pour se discourt pour battre cette fameuse Myoui Mina, que je ne connais même pas d'ailleurs et je ne sais même pas à quoi elle ressemble... Ce n'est pas vraiment très grave, tout ce qui m'apporte, c'est de gagner. Nous sommes avec Mr Ellis et Mr Owen dans un van privé qui nous dirige vers l'endroit où la fameuse compète va se dérouler. Owen avait eu les préparateurs au téléphone pour leur demander si ma présence à ses côtés ne dérangeait personne et voilà que je vais me retrouver sur scène à débattre un sujet face à une femme d'affaires puissante que je ne connais même pas. 

J'avoue que cela me préoccupe un peu... J'ai envie de savoir à quoi elle ressemble, de savoir comment elle se posture, comment est le son de sa voix, comment ses gestes sont, s'ils sont brusques, doux ou alors neutres. Je ferme les yeux qui étaient en train de regarder le paysage à travers la vitre légèrement teintée du van. Je prends une grande respiration puis j'expire avant de mourir ahahhhh. Ce n'est pas drôle... J'ai peur... Le van ralentit petit à petit et mon visage se tourne vers les deux hommes que j'accompagne. 

Mr Owen
-Nous sommes arrivés Dit-il en sortant du véhicule

Je sors aussi du véhicule, la porte tenue par le chauffeur, je le remercie puis m'approche de deux hommes. Quand j'arrive à leur hauteur, Mr Ellis part en avant et Mr Owen prend le temps de me prendre sous son aile pour me guider. Sa main épaisse et grande dans mon bas du dos, s'appuie légèrement sur celui-ci. Nous rentrons dans ce bâtiment qui est vu de l'extérieur moins impressionnant que l'entreprise de Mr Ellis mais tout de même, à son charme. Nous marchons d'un pas assez rapide et déterminé et je remarque même que les hommes que j'accompagne de mon plein gré, évite les journalistes pour une petite interview. Je ne dis rien, ne fis aucune remarque par rapport à cela et les suis sans dire un mot. Nous arrivons dans une salle immense qui est très résonnante d'ailleurs. Mr Ellis se tourne vers nous est remarque, je pense, que son fils et moi-même sommes stressés. Nous marchons d'un pas assez rapide et déterminé et je remarque même que les hommes que j'accompagne de mon plein gré, évite les journalistes pour une petite interview. Je ne dis rien, ne fais aucune remarque par rapport à cela et les suis sans dire un mot. Nous arrivons dans une salle immense qui est très résonnante, d'ailleurs. Mr Ellis se tourne vers nous et remarque, je pense, que son fils et moi-même sommes stressés. 

Mr Ellis
-Ne vous inquiétez pas, cela va bien se passer. Je compte sur vous deux. Je vais aller prendre ma place au premier rang pour vous avoir à l'œil de plus près. Dit-elle avec un sarcasme. Je vous souhaite bonne chance. Finit-il sérieusement

Mr Owen
-Merci papa

Moi
-Merci Mr Ellis.

Mr Owen remit sa main dans mon bas du dos pour sûrement m'indiquer le chemin des loges. Ainsi fait, nous rentrons dans celle-ci, je suis surprise de voir que des gens nous attendaient. Quand je dis "des gens", bien évidemment, je parle des maquilleurs (eusses), coiffeurs (eusses), et ceux qui s'occupent de choisir nos habits. Ces personnes m'invitent à m'asseoir sur une chaise et à faire leur travail. Je me fais maquiller puis coiffer, j'aperçois dans le miroir en face de moi, une personne en costume rentrée dans notre loge apportant des vêtements dans des housses blanches. 

Mr Owen
-Ahh, voilà nos tenues. Dit-il en se levant de sa chaise pour voir les tenues de plus près

Moi
-Depuis quand on a des tenues ?  Je lui demande puis me lève pour me rapprocher de lui

Femme d'Affaire - MiChaengOù les histoires vivent. Découvrez maintenant