Chapitre 32 : L'origine partie 5 (Kayla et Alex)

9 2 0
                                    

Ceci est la suite du chapitre 29 (L'origine partie 4) qui n'est pas la suite logique des évènements présents, mais juste un flashback dans le passé oublié des personnages.

***********************************

La ville des anges, contrairement à son nom, cette ville n'abritait aucun ange et sa réputation la précédait. C'était tout simplement une capitale du crime, plus précisément la capitale de la drogue. Ceci était le principal business de ses habitants, et tout le monde le savait. Mais, aucun flic n'avait le courage de s'y aventurer.

Au plus profond de la ville, se situait un grand orphelinat pas très bien réputé non plus. Cet établissement, était un véritable centre de formation pour les futurs barons de la drogue. La plupart des enfants qui y résidaient étaient soit des orphelins de familles criminels mortes sur le terrain, ou bien des enfants abandonnés par leurs parents qui ne pouvaient plus les faire vivre.

Alex était le fils d'un grand baron, si ce n'était le plus grand que la ville n'ait jamais connu. Il se retrouva orphelin à l'age de 8 ans après l'assassinat de son père. Tout ce qu'il lui restait de lui était un pendentif de serpent en or qui symbolisait son cartel et l'orphelinat lui ouvra ses bras. C'était un enfant plutôt turbulent, un bagarreur. Mais surtout, un leader de petits groupes. Depuis son plus jeune age il choisissait minutieusement ses compagnons, dont il était souvent le chef et eux le suivaient aveuglement dans ses bétises.

Kayla elle, était plus du genre loup solitaire, très rusée. Elle n'avait pas vraiment d'amis. Ses parents l'avaient abandonné à sa naissance, et elle ne connu rien d'autre à son enfance que l'orphelinat.

Ces deux petits avaient un point commun : c'étaient deux rebelles. Chacun le faisait à sa manière, mais les buts étaient souvent les mêmes. Ils avaient presque le même age, et leur relation était une relation de rivalité plutôt ambiguë, car au fond ils s'appréciaient vraiment mutuellement. Mais, sans se le dire en face.

Le temps passait, et les enfants changeaient. Entre ceux qui se faisaient adoptés, et de nouveaux qui intégraient l'établissement. Cela ne fit que renforcer les liens entre nos deux personnages. Jusqu'au jour où une femme célibataire dans la quarantaine, connue dans la ville, se pointa dans le but d'adopter une petite fille. Son regard se fut immédiatement attiré par les cheveux noirs et le sombre regard de la petite Kayla, qui avait déjà 14 ans. Elle la choisit sans hésiter, et la prit sous son aile.

Kayla fut séparé d'Alex, qui lui resta encore 2 ans à l'orphelinat, avant de décider de s'enfuir, et commencer une vraie vie en dehors de ces murs. Mais, sans surprise le premier chemin qui s'offrit à lui était celui du crime. Il commença par devenir un simple dealer au coin de la rue, puis à travailler pour des gens plus haut placés dans le domaine, où il apprit tout dans les moindres détails, avant de devenir le chef de son propre groupe dealers, qui évolua petit à petit, pour devenir un grand réseau de vente, puis au file des années un véritable cartel reconnu dans la ville.

Pendant ce temps là, Kayla vivait avec sa mère adoptive, Monica. Surnommée la rose noire. Je pense que vous l'avez déjà compris, elle aussi avait une grande place dans le milieu, si ce n'était la plus grande. Elle était réputée pour son sang froid, sa cruauté, et ses ennemies ne se comptaient pas sur les doigts de la main. Mais, au finale seule sa maladie eu raison d'elle. Elle comprit qu'elle ne pouvait plus gérer son business, qu'il fallait enfin passer le flambeau et qui de mieux pour la succéder que sa propre fille.

Kayla savait déjà comment marchaient les affaires. Elle connaissait très bien le milieu et petit à petit, elle commença à reprendre le business de sa mère et grava son nom avec des lettres en or, comme la nouvelle chef de la ville.

Vous l'avez surement compris. Il existait à présent deux grands cartels dans la ville : celui d'Alex qui évoluait à grand pas, et celui de Kayla qui était déjà au sommet. Et la rivalité entre ces deux derniers renaquit à nouveau...

                        À suivre...

Les condamnésWhere stories live. Discover now