Chapitre 13 : sans vraiment savoir pourquoi

482 23 1
                                    

(je tiens juste à dire que j'avais pas du tout vu que le chapitre d'avant s'appeler « ??? » 😭)

- Calme-toi, calme-toi.

Bien sûr monsieur je suis en train de me faire agresser mais je vais être super calme, mais à quoi pensait il ?? Aussi étrange que ça l'était, je connaissais cette voix et son odeur mais je ne pouvais dire de qui il s'agissait.

Je sentais qu'on m'emmenait doucement vers quelques part, mes pieds glissaient sur le sol. Je retrouvais la vision doucement quand je me suis rapprochais de la seule source de lumière présente dans mon entourage : une voiture allumée. Là, il y avait trois hommes à l'intérieur, le conducteur était plongé sur son ordinateur portable qu'il avait posé sur le volant du véhicule, son coéquipier était lui concentré sur la recharge de son arme à feu et enfin le seule passager de la banquette arrière était quand à lui en pleine lecture d'une carte des quartiers des environs.

- Je peux savoir pourquoi je suis là. Je demandais dans un sentiment d'incompréhension sincère.
- A cause de ça. Me répondait l'homme qui m'avait trainé jusqu'ici en agrippant mon bras et en pointant mon tatouage du doigt.

Ça ne répondait pas à ma question, il était là pour moi, ou pour mon tatouage ?

- Notre but c'est l'argent. C'est aussi simple que ça. Disait le conducteur sans même lever les yeux vers moi. Dans le milieu les dames de Fushiguro sont très populaires alors c'est très simple d'en reconnaître une parce qu'elle ont toutes le même tatouage que toi.

Oh la loose, ils allaient sérieusement m'échanger contre de l'argent, et puis merde je suis pas un objet.

- Si vous pensez vraiment qu'il va me récupérer vous pouvez vous foutre les doigts dans le cul. On a aucune importance pour lui, c'est pas une de perdue qui va lui faire quelque chose. Je disais un sourire sarcastique aux lèvres.
- Transaction terminée. Il avait répondu aussitôt.
- Comment ça ?? Je questionnais.
- Maintenant il va venir te chercher et tu n'auras plus rien a voir avec nous. Il était fier de répondre.

———

J'étais bouche bée, Toji avait versé de l'argent pour moi, alors qu'il y a quelques heures, il me dégageait de chez lui ne présentant aucun sentiment.

Je suis restée assise sur la banquette arrière du véhicule qui n'avais pas bougé de place. Les quatre hommes qui me tenaient compagnie n'ont en aucun cas quitter leurs occupations, me laissant moisir en restant immobile.

Deux voitures noires aux vitres tintées sont alors arrivées devant la voiture que j'occupais. Et je le vis descendre d'une, habillé de son plus beau complet noir avec une chemise pourpre. Il s'avançait doucement vers moi.

Les quatre hommes qui m'ont jusqu'ici tenu compagnie ce sont éclipsés avant que Toji ne puisse poser un pied au sol, ils s'étaient volatilisés, et je n'allais sûrement ne jamais les revoir de ma vie. Tant mieux.

Toji m'a alors attrapé l'avant-bras à son tour et m'a tirer vers lui sans que je puisse dire quelque parole. Mon visage vint se positionner devant son imposant corps et je sentis de suite ses doigts délicats passaient derrière mon cou, ce qui avait pour effet de me faire frissonner comme personne ne l'avait fait.

- Mais qu'est-ce que tu fais ??Je le questionnais.
- Je regarde si ils ne t'ont pas fais mal. Il répondait aussi sèchement qu'il pouvait comme si ça paraissait logique.

Sa main toujours agrippée à mon bras voyagea vers le creux de ma hanche gauche et me tourna pour maintenant me retrouver dos à lui. Là, ses mains ont parcourues mon corps à la recherche de quelques blessures.

J'essayais de rester impassible mais ses caresses étaient exquises. J'en venais même à me demander si il ne le faisait pas exprès.

Après son inspection à la va vite, nous sommes montés dans la voiture qu'il occupait et nous sommes repartis visiblement vers son domaine. Sur la route j'ai pu me rendre compte de l'endroit exact dans lequel j'avais atterri, avant d'arriver dans son domaine, nous devions traverser des champs de vignes qui devaient certainement lui appartenir. Il n'y avait que très peu d'habitations dans les alentours mis à part les grandes résidences luxueuses, mais je pense qu'il s'agissait plutôt de résidences secondaires.

———

J'ai tout de suite rejoins ma maison attitrée pour prendre un bon bain chaud. Je repensais aux événements récents tout en me prélassant dans l'eau parfumée à la framboise. Je devais le remercier, mais est-ce que j'en aurai le courage ? Après ce qu'il s'est passé entre lui et moi.

20h sonna et je décidais tout de même à me préparer pour aller le voir. Vêtue d'une robe cintrée pourpre et d'une paire d'escarpin noire je me rendis dans sa maison de maître placée devant l'entrée principale, là où je l'avais vu s'exprimer devant nous. J'espérais qu'il soit là.

À ma plus grande surprise, on ne m'a pas empêché de monter jusqu'à son bureau, malgré les nombreux agents de sécurité qui étaient postés de par et d'autre de la demeure. Le silence régnait, venait s'appuyer de tout son poids sur mes épaules. Chaque marche que je gravais devenait plus dur, mon esprit me disait de ne pas y aller alors que mon corps me forçait à foncer vers lui.

J'ai toqué à sa porte et sans aucune réponse, j'ai cru qu'il n'était pas là. Mais si c'était vraiment le cas alors comment justifier la présence d'autant d'agents de sécurité. La porte c'est alors ouverte et il m'a sauvagement attrapé le poignet et m'a tirait brusquement à l'intérieur.

Sa main et venue se plaquer sur ma bouche tandis que son visage s'est fourré dans mon cou logeant sa bouche à seulement quelques millimètres de mon oreille, me permettant d'écouter son souffle saccadé par ce qu'il semblait être de l'excitation.

- Moi aussi j'ai cette envie permanente de contacts physiques avec toi. Il m'a susurré à l'oreille.

————————————————————————

je suis vraiment désolé du retard mais j'ai eu pleins de trucs c'est derniers temps entre les examens et les soins médicaux j'ai eu aucun répit 😭
mais j'abandonnerai jamais cette fanfic je vous le promet.

𝙻'𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛 𝚍𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚊𝚍𝚒𝚜. (Toji x oc)Where stories live. Discover now