⇥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 16 ⇤

18 5 0
                                    

x Lewi x 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

x Lewi x 

" Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir", Albert CAMUS

BACK IN THE PAST

Son corps me rendait fou à lier. Elle était parfaite, et même plus que cela. Tout chez elle m'attirait. C'en était presque nocif. 

-

Lundi, 6:30 - matin.

alias jour j. 

Je partis de la maison en douce à sept heure trente. Avant que les cours ne commencent, avant que tout le monde se réveille. J'espérai que mon oncle et ma tante ne remarqueraient pas mon absence. J'avais rendez-vous au QG pour les derniers préparatifs avant l'échange, et inutile de préciser que j'étais stressé comme jamais auparavant je ne l'avais été. 

J'enfilai un haut noir basique et un jean, visai une casquette sur ma tête en aplatissant mes cheveux indomptables, et pris un sac à dos au cas-où il fallait emporter des choses. 

A 7h45 j'étais devant la grille en attente de mes deux autres compatriotes. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, tout de noir vêtu. Ils me saluèrent et se postèrent de part et d'autre de moi en attendant le chef. Le vent brisait le silence pesant qui s'était installé entre nous. Le sol était humide et mes chaussures dérapaient sur le sol en goudron. Alejandro ne tarda pas. Il passa devant et s'arrêta, assis au volant de son 4x4. Je rentrai le premier à l'avant, puis Rafaelo et Noah s'assirent sur la banquette arrière. 

Alejandro démarra et coupa la musique.

- Bon les gars, prêt ? 

On acquiesça en silence. 

- Je me suis renseigné avant. Le client est un certain Matt Denovos, client fidèle depuis 1 an. Il peut paraître dur au premier abord, mais il est assez simple. Il a commandé une dose assez importante alors je vous demanderai d'y aller molo et en toute discrétion avec la marchandise. Les pions rodent souvent aux alentours mais ils ne passent presque jamais dans cette rue. Les informations que je vous transmet sont fiables, acheva-t-il en nous jetant des coups d'oeil dans le rétroviseur. 

Noah sortit de sa poche ses lunettes et son bonnet noir, puis il prit une grande inspiration et lança : 

- La marchandise est derrière ? 

- Tu veux qu'elle soit où ? moqua Rafaelo. 

- Je demande c'est tout. 

⟢ - 𝗍𝗁𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗆𝗂𝗌𝖾Where stories live. Discover now