11; Sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛs🍋

379 34 9
                                    


Victime 55

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Victime 55

Full Lemon.


     Le corps de Naruto surplombait celui de son ami. Celui qui était devenu son colocataire, celui qui était une victime d'un taré fou comme lui l'a été. Celui qui était rapidement devenu comme un frère pour lui. Celui pour qui il avait développé des sentiments qui allaient au-delà d'une simple amitié.

Celui qui répondait au nom de Sasuke.
Celui qu'il aimait. Tout simplement.

L'amour... l'amour est un sentiment agréable, mais compliqué.

    Il se retrouvait à califourchon sur le noiraud qui était allongé dans le lit, au milieu des draps blanc qui sentaient la lessive du blondinet. Une douce et belle odeur que le noiraud aimait particulièrement sentir. Elle lui caressa les narines, comme la main du blondinet qui lui caressait le torse, sous son pull blanc.

"Pour une fois que tu portes du blanc... je vais devoir te l'enlever." Souffle Naruto, dans l'oreille de son compagnon qui profitait des mains chaudes sur son corps froid.

"Mais bon, je préfère te l'enlever quand même" ajoute-t-il avec un sourire.

Son tond était joueur, charmeur, doux. Quand à son regard, il était charmeur aussi, un sourire en coin, une étincelle de désirer dans les yeux.

Sasuke aimait voir cette étincelle dans les yeux du blondinet, il aimait être désiré, être aimé, il aimait savoir que c'est lui qui allumait cette flamme quand ses beaux yeux bleu étaient posé sur lui.

Il aimait les cheveux blond de Naruto.
Il les agrippa, se laissant totalement allé au désir et aux mains mi-experte de l'Uzumaki qui parsemait son cou de petits baisers, d'abord doux, puis plus sauvage.

La tension sexuelle montait entre eux, Sasuke avait envie de Naruto et Naruto avait envie de Sasuke.

Bien que tout les deux avaient besoin de plus que ça, beaucoup plus, ils prirent leurs temps. Découvrant le corps de l'autre, s'embrassant à pleine langue, se touchant, se caressant, souriant aux paroles susurré entre eux, gémissant par moment face aux touchés de l'autre.

Rapidement, ils se retrouvèrent tout les deux sans vêtements, nus face à l'autre.

Leur regards ne se détacha pas pour autant, ils se regardèrent dans les yeux. Admiraient le regard amoureux de l'autre.

Leur cœur se réchauffait, ayant eu peur depuis un moment déjà, que leurs sentiments n'étaient pas réciproque. Heureusement pour eux, ils avaient paniqués pour rien.

Naruto posa sa main sur la joue du noiraud et la caressa avec son pouce, transmettant une tendresse infinie dans se simple petit geste.

Sasuke ferma les yeux et profita de se geste que lui faisait sa mère quand il était petit.

"Je suis désolé maman... je sais que tu aurais voulu des petits enfants. Et surtout que tu serais déçu du connard que je suis devenu..." pensa-t-il.

Naruto le fit sortir de ses pensés en l'embrassant doucement, c'était un chaste baisé, mais il avait été doux et tendre. Presque réconfortant.

Le cœur de Sasuke se réchauffa, il était aimé par la personne qu'il aimait. Que pouvait-il demander de plus ?

Un baiser sauvage fût échanger entre les deux hommes, leurs mains caressaient le corps de l'autre avec envie, les excitant davantage.

La main du blond descendit vers l'entrejambe dressé du noiraud.
Il l'empoigne et commença de lent vas et viens sous les gémissements de son compagnon. Son amant, peut-être.

"Gmpf..."

Il vint rapidement dans la main de Naruto, dans un grognement étouffé.

Le blondinet l'embrassa et lui caressa le ventre, passant ses mains dans son dos pour en faire de même.

Sasuke, lui, prit la tête du blondinet en coupe en l'embrassant. Mordant sa lèvres.

Haletant, l'Uzumaki descendit ses mains vers les fesses rebondit de la deuxième victime 55. Entrant un doigt, le noiraud ne ressentit aucune douleur, l'invitant à en entrer un deuxième -ce qu'il fit-

Au troisième doigts, le noiraud se crispe légèrement, le blondinet l'embrassa pour le détendre et puis ouvrit le tiroir de la petite commode à côté de son lit pour en ressortir une boîte de préservatif qu'il ouvrit rapidement.

Sachet entre les mains, il regarda longuement Sasuke dans les yeux.

"Dieu qu'il est beau." Pensa-t-il alors.

Voyant qu'il s'était perdu dans un autre univers, l'Uchiha prit le petit sachet dans ses mains et l'ouvrit. Le regardant faire, Naruto le vit enfiler le préservatif sur sa propre verge bien dressée.

"Entreprenant."

"Tu t'étais perdu je sais pas ," souffla Sasuke, d'une voix rauque. "J'avais la flemme de t'attendre. Ça fait trop longtemps que je le fait..."

Le rouge monta aux joues des deux hommes qui détournent les yeux en même temps, les faisant légèrement rigoler.

"Prêt ?" S'assura le blond, un sourire idiot au visage.

Sasuke se contenta d'hocher la tête, trop gêner pour parler.

L'Uzumaki entra doucement en lui, le faisant se crisper de douleur. Les larmes lui montrent au yeux mais furent vite sécher par le pouce de Naruto qui entreprit de l'embrassa en s'enfonçant plus profondément encore en lui.

Bientôt, la douleur laissa place au plaisir pour le jeune noiraud. Il regarda son amant dans les yeux, lui signifiant qu'il pouvait bouger.

Sans plus attendre, ayant déjà perdu trop de temps à son goût, Naruto commença de lent va-et-vient qui devenaient de plus en plus rapide au file des secondes écoulées. Des minutes.

      Ils ne savaient pas combien de temps leurs ébats avaient duré. Ils savaient juste que les trois rounds qu'ils avaient fait étaient extraordinaire, magique. Et surtout, qu'ils avaient aimés. Vraiment aimés.

Couché dans le grand lit du blond, Sasuke s'était endormit. Laissant Naruto admirer son visage apaiser.

Il dégage une mèche de son visage et se pencha pour lui embrasser le front. Après l'avoir contempler quelques minutes, il se coucha à côté de lui et le pris dans ses bras protecteur en cachant son propre visage dans les cheveux noirs ébènes.

Et, avant de s'endormir à son tour, il murmura trois mots. Trois simple petits mots qui pouvait remplir une personne de bonheur.

"Je t'aime..."
















Aucun commentaire j'ai pas l'habitude d'écrire des lemon hein

VICTIME⁵⁵ ||Narusasu🏳️‍🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant