serendipity

69 7 1
                                    

C'était un beau jour de printemps, l'année venait de commencer chez nous.

J'étais avec mes amis ce jour là, on était devant le tableau en train de s'emballer parce qu'on était dans la même classe.

J'étais content sur le coup. J'étais très content mais tu sais quoi? Ma joie a disparu dès l'instant où j'ai vu son foutu prénom dans la liste.

"Song Min-Gi"

Vous saviez qui était Min-Gi? Ce mec c'était le type que tout le monde appréciait, dont tout le monde voulait être l'ami, que toutes les filles voulaient dans leurs lits.

Fépugnant.

Et vous devez sûrement vous demandez "Oh mais Yun-Ho, pourquoi tu le détestes ? Dit comme ça il a l'air très agréable!", bah figurez-vous que d'après quelques échos, il l'était pour de vrai.

C'est juste moi le soucis, j'ai jamais trop kiffer les mecs (ou même meufs) aimés par tout le monde.

Je les trouvais tellement faux et détestables que ça m'en donnait de profondes nausées. Puis, c'est comme ça. y'a des gens qu'on peut pas apprécier du premier coup, ni même du dernier.

Bah, c'était le cas avec cette face de girafe. c'était impensable d'être son pote. ouais, je sais. C'est moi le connard dans l'histoire mais je m'en fiche. Faut toujours un connard dans une histoire.

popular - yungiWhere stories live. Discover now