my loveliest friend

59 7 2
                                    

En premier lieu je tâchais d'ignorer sa présence qui m'énervait. Il fallait à peine qu'on entre en classe que ce crétin ne se fasse déjà remarquer. Que tout le monde le complimente, lui pose la masse de questions personnelles et que même les professeurs le taquine.

Ça m'a encore dégoûté, je ne comprenais pas ce que ce vieux crétin avait en plus que les autres pour que tout le monde ne s'intéresse à sa personne qui ne semblait pas si intéressante que ça ?

Même mes amis s'y mettaient, ils le trouvaient tous cool. Je me suis senti trahi parce que figurez-vous qu'ils m'ont littéralement lâché quelques mois plus tard pour aller traîner avec Min-Gi et sa bande de cinglés.

Les potes de ce dérangé mental étaient connus pour faire de grosses conneries, genre des actes de vandalisme, du vol, et tout ce qui suit et qui est illicite. Ça m'étonnerait même pas qu'on me dise qu'ils ont volé les bébés d'un mouton. Ce serait improbable mais pas impossible.

Enfin bref, j'avais mes raisons (ou pas) pour ne pas le supporter.

En classe j'étais plutôt un type discret, je parlais pas à grand monde. J'étais toujours ce type au fond de la classe qui ne participait jamais aux cours, qui avait des bons points en anglais mais sans doute les pires en maths.

Au bout de quelques mois, toute ma classe étaient soudés entre eux. Tous sauf moi, oui, encore moi. Je ne parlais à aucun d'entre eux et ils ne fournissaient pas l'effort de venir me parler. Ils m'ont pris pour un mec bizarre. Super la première impression, franchement j'aurai pas pu faire pire.

popular - yungiWhere stories live. Discover now