don't be alone

49 7 1
                                    

La pause de midi était bien celle que je détestais le plus. On était dans l'obligation de rester dans la cafétéria jusqu'à ce qu'au moins la moitié du réfectoire se vide, là on pouvait sortir pour aller dehors.

Sauf que mes temps à la cafétéria, je les passais toujours tout seul, je ne mangeais pas et je ne parlais pas. J'étais juste sur mon téléphone en train de lire des vieilles fanfictions pour faire passer le temps.

Mes amis m'avaient effectivement lâchés, je leur en voulais. C'était mes seuls potes. Ils s'appelaient Seong-Hwa et Jong-Ho.  On s'était lié d'amitié l'année dernière, on passait souvent du temps ensemble. Mais bon, comme ma mère me le dit souvent "Les amis sont éphémères".

Tandis que mes yeux lisaient les quelques lignes du texte, mes oreilles envoyèrent un signal à mon cerveau comme pour dire "Quelqu'un te parle!"

Je mis mon écran en veille pendant que mon regard se relevait sur la personne qui tentait de m'interpeller.

- Salut Yun-Ho ! Ça te dit de venir manger avec nous? Me proposa gentiment Min-Gi. Ça me fait d'la peine de te voir tout seul...

- J'ai aucunement besoin de ta peine, soupirai-je l'air lassé de tout.

- Ah! Nan, nan! S'affola le jeune homme, C'est pas ce que je voulais dire! Enfin t'as juste l'air gentil et je voulais t'inviter à notre table.

- Proposition refusée.

- Bah pourquoi? S'offusqua le grand garçon, je m'invite tout seul alors! Fit-il finalement en prenant place à côté de moi qui venait de pousser un soupir d'énervement.

Je ne sais pas pour qui il se prenait, mais il va vite falloir qu'il redescende.

popular - yungiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora