Chapitre 27

748 85 40
                                    

Enfin le journal ouvert, je commence à lire...

"Cher journal, chère personne qui lit ceci, j'écris cela dans l'espoir que quelqu'un croit mes paroles : les creepypastas existent. Ils sont en ce moment même dans mon lycée. Aidez-moi, je vous en supplie !

Avant toute chose, si vous ne savez pas ce que sont des creepypastas, ne faites pas de recherche internet, ils ont des yeux partout et risquent de vous tuer aussitôt. C'est pour ça que j'ai moi-même écrit un livre à la main qui s'appelle "Creepypasta's stories" (vous pouvez le retrouver dans ma bibliothèque normalement). Bref, ce que je vais vous raconter est assez farfelu mais je vous promet que c'est le vérité et la stricte vérité !

Ce que vous lisez est mon journal intime, je n'en avait pas avant mais après ce que j'ai vécu jusqu'ici je trouvais que la meilleur solution d'empêcher cette catastrophe est de l'écrire pour que, peut-être, on se rend compte de ce qu'il m'arrivait. j'ai écrit ce journal jour après jour, semaine après semaine comme un carnet de bord. S'il vous plait, sauvez-moi si vous le pouvez encore et si je suis malheureusement déjà morte, faites tout votre possible pour empêcher ce qui suivra."

Attend, elle savait déjà qu'elle allait mourir ?! Je laisse cette pensée dans un coin de mon esprit et tourne la page pour lire...

"Mercredi 13 octobre 2021, 21h26 :

Cher journal, chère personne qui lit ceci, il m'est arrivée quelque chose de dingue aujourd'hui que je devais l'écrire quelque part pour m'en rappeler à jamais ! Je crois que c'est l'un de mes plus beaux mais aussi de mes plus horribles jours de ma vie !

Aujourd'hui était la Creepypasta's Day ! Un jour spécial dédié à mes creepypastas que j'aime ! Et donc, pour ce jour où l'on avait cour que le matin, j'avais décidé de me promener seule dans la forêt Ouest de la ville dans les environ de 19h histoire de me donner la chaire de poule et, peut-être, croisé les creepypastas qui sait !

On peut croire à première vu que je suis folle de vouloir croisé des psychopathes assoiffés de sang et de cruautés morbides mais à ce moment là j'étais une vraie fangirl et j'avais l'espoir de les croiser cette fois-ci car je crois que ce sont eux la bande bizarre du lycée, ils y ressemblent tellement...Mais passons, à 19h, je suis sortie de chez moi en disant simplement à mes parents que j'allais faire un tour en ville. Ces derniers m'ont laissé partir car ils savent que je suis une fille sage et sincère, s'il savait. Je marcha silencieusement dans la foret, mes pas étant le seul bruit à proximité. J'étais anxieuse, stressée et m'imaginer mille et une scène dans ma tête qui étaient toutes plus ou moins liées aux creepypastas.

Soudain, j'ai vu une feuille blanche accrochée à un tronc d'arbre. Je reconnu aussitôt la feuille du Slenderman. Je me rappelle avoir légèrement ris devant cette feuille me disant que des jeunes voulaient surement faire une petite blague et d'avoir prit la feuille avec moi avant de la ranger dans la moche de mon manteau. C'était stupide, je sais, mais je trouvais cela drôle, une sorte de délire à moi toute seule et puis, j'aimais cette adrénaline en moi. Je continua encore un peu ma route, m'enfonçant de plus en plus dans la foret alors que la nuit tombée progressivement.

Je me souviens avoir vu au loin une seconde feuille du Slenderman et de m'en être rapprochée pour la prendre avec moi comme je l'ai fait avec la précédente. Mais je n'ai pas eut le temps ne serait-ce de la toucher que j'entendis non loin d'ici deux voix discuter. Je me cacha donc derrière un tronc d'arbre et tendit l'oreille pour écouter, je ne voyais pas les personnes mais à leur voix je dirais qu'il y avait une fille et un garçon d'environ mon âge. Leur voix m'étaient très familières. Pourquoi je les écoutais ? Je vous l'ai dit, j'aime l'adrénaline. À cause de tous les événements qu'on suivit cette rencontre et le fait que leur voix semblaient tout de même assez lointaine, je ne me rappelle seulement que d'un fragment de leur discussion qui disait :

Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant