Chapitre 42

681 79 109
                                    

Après être sortie de cette horrible ruelle, Natalie enleva enfin sa main de mes yeux, sa froideur de tout à l'heure semble être disparue puisqu'elle me souriait de toute ces dents en disant gentiment :

- On va attendre les filles ici, tu ne veux pas qu'on aille se prendre une petite glace ? Y a un stand juste à côté.

C'est vrai qu'il y en avait un à quelques mètres de nous. Je n'osais pas lui poser des questions après le ton froid qu'elle a employé tout à l'heure qui m'a gelé sur place. Encore perturbée de ce qu'il venait de se passer dans la ruelle, je bredouilla :

- Heu...N...Non merci...J'ai pas faim...

Natalie : Comme tu veux ! Viens, on va s'asseoir sur un banc.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle partie vers le banc le plus proche. Elle m'avait obligé de la suivre en me prenant le poignet, exerçant une certaine prise dessus, comme si elle avait peur que je retourne dans la ruelle.

Assises sur le banc, Natalie pianote ce qui semblait être des messages sur son portable avec un air assez sérieux sur le visage. Curieuse, je me pencha discrètement sur le côté pour essayer de lire ce qu'elle écrivait et lit :

Masky
Elle est avec toi ? Vous êtes où ?

Clockwork
Oui tkt, on est assise sur un banc pas loin de la ruelle dans laquelle vous étiez.

Masky
Ok, garde la bien avec toi. On va passer par un autre chemin et vous croisez "par hasard" tout à l'heure.

Clockwork
Ça marche, je m'occupe de lui faire changer les idées en attendant.

Masky ? Clockwork ? Ça me dit vaguement quelque chose mais où est-ce que j'ai déjà entendu ça ? Ha oui, Ce sont des noms de Creepypastas ! Est-ce que c'est en lien avec ce qu'ils m'ont raconté un peu plus tôt lorsqu'ils disaient qu'ils faisaient semblant d'être des Creepypastas par fun car tout le monde trouvaient qu'ils y ressemblaient ? C'est peut-être le cas mais, méfiante, je demanda d'un ton innocent :

- C'est qui Masky ? Et pourquoi tu t'appelles Clockwork sur cette discussion. C'est encore un délire entre vous ?

Elle eut un rictus d'effroi en sursautant avant de soudainement mettre son portable en veille et le ranger précipitamment dans sa poche en disant :

- Heu...Ouais...Ouais, c'est ça...C'est totalement ça...C'est un délire chelou qu'on a fait quand on était bourré. J'aimerais beaucoup te le raconter mais vu qu'on était bourré et que ça date, je ne m'en rappelle plus très bien.

Moi : ...D'accord, ne t'en fait pas, c'était juste par curiosité.

Elle n'a pas eut la réponse que j'attendais mais ça part d'un délire, donc j'avais en quelques sortes raison, non ? Encore douteuse, j'insista :

- Et c'est qui Masky ? C'est quelqu'un de la bande ?

Natalie : Heu...Ouais, m-

Je la coupe :

- Attend, Laisse-moi réfléchir...Hm...Toby ? Vu qu'il porte un masque sous son nez.

Natalie : Heu...et bien... C'est vrai, bravo, Toby s'appelle Masky et...Oui, c'est en lien avec ce que t'as dit ! Bravo, tu as trouvé du premier coup ! T'es forte dis donc !

Blind ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾ 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant