Chapitre 6 : Le passé finit toujours par nous rattraper.

82 6 5
                                    

Quelques semaines plus tôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quelques semaines plus tôt !

Nora ouvrit les yeux, elle était toujours au milieu du salon, dans le noir. Bellatrix avait disparu, la jeune fille, toute seule au centre de cette grande pièce, fut prise de panique. Elle se recroquevilla dans un coin de la salle. Elle s'assit contre un mur et replia ses jambes contre sa poitrine et posa son front sur ses genoux, et resta dans cette position pendant longtemps...

Elle avait peur de bouger, de se retrouver face à Bellatrix ou Voldemort. Elle aurait aimé pourvoir rester dans ce petit cocon, mais elle savait que cela ne serait pas possible. Nora ne voulait pas s'enfuir, elle voulait revoir Tom, elle souhaitait rentrer chez elle, à son époque. D'ailleurs le voyage de ces années à aujourd'hui n'était pas possible, et pourtant... Elle sentait son cœur se serrait, les sortilèges de douleur que lui avait infligé la sorcière brune ne semblait pas lui avoir laissé des séquelles physiques sur son corps. La jeune fille tendit ses jambes et ses bras devant elle, pour vérifier que tout était en ordre. Elle entendit des voix et des pas s'approchaient, Nora se recroquevilla et regarda la porte s'ouvrit avec inquiétude. Est-ce Bellatrix qui revenait, ou bien Voldemort ? Elle soupira de soulagement en voyant Narcissa et Peter entraient dans la pièce, et virent la petite sorcière dans son coin. Tout le monde resta figé un moment, avant que Peter se précipite vers elle et s'accroupit en face d'elle.

« Nora, tu vas bien ? demanda-t-il en posant ses deux mains sur les genoux de la jeune fille. Cissy s'était aussi approché, mais resta debout derrière Queudver.

-Oui, ça va ! Tout va bien, Peter ! J'ai juste eu très peur, mais s'est passé grâce à toi ! répondit Nora en posant ses deux mains sur celles de son ami, et lui sourit timidement, encore un peu secouée par tout ce qui venait de se passer.

La jeune fille se leva et fit quelques pas dans la pièce, elle était sortie de sa panique et après quelques minutes, elle allait beaucoup mieux. Severus Rogue entra dans la pièce, et s'approcha de Nora, il lui fit un simple sourire et amena Peter avec lui, sans prononcer de mots. Mais son sourire en disant long sur les sentiments qu'il avait envers Nora. La petite sorcière resta seule avec Cissy, toutes les deux, main dans la main se mirent en route vers la chambre de la jeune fille en silence. Nora avait beaucoup de questions à poser à Mme Malefoy mais ne voulait pas que des oreilles indiscrètes écoutent leur conversation. Elle ouvrit la porte de sa chambre et entraina Narcissa à sa suite. Elle referma la porte en jetant un coup d'œil dans le couloir.

-Nous devons parler ! Peux-tu jeter un sort pour que personne ne nous entende ! fit Nora en souriant, mais la discussion qu'elles allaient avoir été sérieuse puisqu'elle concernait Drago et sa mission.

- Assurdiato ! Récita Cissy, tout de même très inquiète, la jeune sorcière le voyait bien dans ses yeux brillants.

- Bien ! Que se passe-t-il avec Drago ? To... Voldemort lui a confié une mission, n'est-ce-pas ? demanda Nora. Le visage de Narcissa se décomposa et devint blanc et ses yeux s'écarquillèrent, elle fixait la jeune fille avec crainte. Nora lui sourit doucement et lui prit la main et la guida jusqu'au lit pour la faire asseoir. Elle fit de même en garda la main de Cissy dans la sienne et patienta un long moment. Puis Narcissa jusque-là tendue, laissa toute sa peur sortir de son corps et se mit à tout lui dire, comme si Nora pouvait la comprendre, pouvait la sauver, elle et son fils.

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant