Chapitre 11 : Retour à Poudlard

63 5 4
                                    


<< Le 12 janvier,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

<< Le 12 janvier,

Je porte l'enfant de Tommy, cette pensée m'a rempli de joie et d'allégresse, mon enfant à moi et celui de Tommy. Mais voilà, cet enfant a un troisième parent, si on peut dire, il s'agit de Voldemort, et ça c'est vraiment horrible. Il a tellement fait de choses monstrueuses à son âme et corps, que je me demande si notre enfant sera normal ? Aura-t-il une âme ? Un corps normal ? Aura-t-il même une chance de naître ? Mais une chose est sûre, je l'aime déjà et souhaite avoir cet enfant ! >>

- Tu écris toujours, Nora ? demanda une voix

- Oui ! répondit-elle en levant la tête vers le professeur Dumbledore

Nora s'était enfuit de l'infirmerie après cette annonce, et se trouvait dans un cachot, en fait c'était le même que celui où elle s'était retrouvée inconsciente plusieurs fois. Elle avait trouvé un vieux parchemin, où elle avait besoin de mettre des mots à l'écrit pour comprendre ses pensées et sentiments.

- Pourquoi t'es-tu enfui ?

- J'avais besoin d'être un peu seule.

- Je comprends ! dit Dumbledore en s'approchant d'elle, il fit apparaître une chaise et s'y installa en face de la petite sorcière.

- Je sais ce que vous allez me demander ! Et je sais aussi que vous connaissez déjà la réponse.

- Voldemort est le père de ton enfant, Nora ?

Elle hocha la tête, et se mit à pleurer. Elle sentit la main du vieux professeur se posait sur sa tête, dans un geste apaisant et réconfortant. La jeune fille hoqueta et leva timidement la tête vers Dumbledore.

- Il est à moi aussi, je l'aime, mais j'ai tellement peur qu'il ne soit pas normal !

- Ne t'inquiète pas, nous trouverons une solution.

- Merci Professeur, de ne pas me juger !

- Loin de moi cette pensée !

Un long moment de silence s'en suivit, Nora était plongée dans ses pensées, et surtout ses inquiétudes et craintes. Son bébé sera-t-il normal ? Et elle, sera-t-elle une bonne mère ? Saura-t-elle s'occuper de lui ou d'elle ? Tout cela la rendait triste, et en même temps tellement heureuse à l'idée de donner la vie, de donner naissance à l'enfant de Tommy, et d'elle. Oh, oui, elle aimait son enfant. Elle posa sa main sur son ventre et sourit brièvement.

- Je peux vous demander, quelque chose, professeur ? demanda la petite sorcière

- Bien sûr !

- Abelforth m'a parlé de votre sœur Ariana ! Vous l'aimez n'est-ce-pas ?

- Oh ! Oui, bien sûr !

TJ n'est pas seuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant