Chapitre 7

645 21 0
                                    

Depuis deux jours, je ne fais que deux choses : pleurer et aller tourner nos vidéos. Je suis actuellement dans ma chambre d'hôtel, il y a pleins de mouchoirs sur mon lit et je réécoute le message de Romain en boucle. Quelqu'un toque à ma porte, je me lève et l'ouvre. Je vois 3 têtes devant moi, Victoire, Emilie et Laure. Elles rentrent et moi je retourne dans mon lit :

-Ma belle, tu m'inquiète, je sais que c'est compliqué en ce moment. Mais il faut que tu oublie ce gars, il te fait souffrir alors laisse tomber. Dit Victoire

-Anaïs, il faut que tu manges mais surtout que tu te reposes. J'ai peur que tu nous refasse une dépression ? dit Laure

-Je ne vais pas refaire de dépression dit je

-Si, lorsqu'il s'agit de Romain tu es capable de tout, même du pire. Dit Emilie.

Juste après cette phrase, j'ai de nouveaux éclaté en sanglots. Dès qu'il s'agit de Romain, je suis hyper sensible. Les filles me prennent dans les bras et me consolent toutes la soirée.

Le lendemain, je me réveille entre les filles, je me lève et je vais prendre une douche. Je me regarde dans le miroirs je fais peur. Après mettre habiller, je descends prendre mon petit déjeuner. Tous mes collègues et amis viennent me prendre dans les bras. Je parle avec Etienne :

-Comment tu te sens Anaïs ?

-Mal

-On est là pour toi ma belle

-Merci

On se sourit et on continue de parler. On part sur le lieu de tournage, lorsque je reçoit un appel. J'hésite mais finalement je prends l'appel.

Amour de jeunesse  ----> RNМесто, где живут истории. Откройте их для себя