Chapitre 19

540 19 0
                                    

Après cette activité, je me cale dans mon canapé et Romain m'y rejoint. Je me suis mis sur ses genoux, on regarde ma série préféré, Once Upon a time. Mr se plaint que cette série est nul mais je sais au bout de quelques minutes qu'il est à fond dedans car il me demande des détails. Je me lève pour aller faire quelque chose à manger quand la sonnette retenti. Romain va ouvrir et je comprends vite qu'il s'agit de Victoire vu qu'il se fait engueuler et elle arrive comme une tornade dans ma cuisine. Suivi de près pas un Romain inquiet.

-Anais, qu'est-ce qu'il fait là ce con dit elle

-Bonjour, oui je vais bien et toi ?

-Anais . dit-elle en me regardant avec des yeux noirs

-Victoire laisse-moi tranquille, je suis une grande fille.

-Tu te rend compte que ce gars t'a fait du mal. En plus, David m'a appelé en pleure tout a l'heure pour me dire que tu avais rompu avec lui parce que tu ne l'aimais plus . Mais le pire c'est que hier soir tu m'as utilisé comme excuse de la rupture. Mais enfaite c'est juste parce que tu as couché avec ce pauvre type. Mais tu es conne toi aussi.

-Ecoute, ma vie perso ne te regarde pas à ce point, j'ai mes raisons pour David mais sache que j'ai rompu pour de bonne raison et pas pour Romain

-Alors pourquoi il est là ?

-Ça ne te regarde pas ça ?

-Si tu veux encore souffrir reste avec Romain mais David était fait pour toi. Il avait prévu de te demander en mariage.

Elle part en claquant la porte. Je me remet à faire la cuisine. Je sais que Romain me regarde.

-Je n'ai rien a ajouté au vu de la situation Romain

-Pourquoi tu lui as pas dit les raisons de ta rupture avec David ?

-Elle ne m'aurait pas cru et aime beaucoup trop David pour croire qu'il puisse faire ça. Et je ne veux pas qu'il sache que je connais son plan.

-Il va surement savoir par contre qu'on est dans le même appartement actuellement

-Ça tu vois je m'en fiche. Il ne fera rien

Il ne répond pas mais vient m'embrasser le front et m'aider à faire à manger. Ensuite, nous mangeons tranquillement avant d'aller nous coucher ensemble dans mon lit. Je me suis blotti directement dans ses bras et me suis endormi tranquillement, bercé par les battements de son corps et sa respiration si agréable à entendre.

Amour de jeunesse  ----> RNWhere stories live. Discover now