Chapitre 18

500 17 0
                                    

Après notre douche, je suis allée faire mes valises pour aller à Toulouse. Romain lui est retourner à son hôtel chercher ses affaires et payer. Alors que je réfléchit, mon portable sonne. Sans regarder, je réponds :

-Allo ! dit je

-Coucou mon coeur, je peux venir chez toi maintenant, tu as finis de faire la gueule ?

-Tu te moque de moi David, je ne veux plus te voir

-Explique-moi pourquoi au moins ?

-Mais je te l'ai dit Victoire ta vu avec une fille hier

-Arrête de mentir, j'ai demandé à ta copine, elle a démenti tes propos.

-Bon ça va, la vérité c'est que je ne t'aime plus alors lâche moi maintenant

Je raccroche et je bloque son numéro. Je ne voulais pas lui dire que c'est moi qui l'avait vu dans la ruelle, par peur qu'il essaie de me retourner le cerveau. Je reprends mon activité quand je sens un regard sur moi. Je me retourne et voit Romain en train de me mater.

-Tu es là depuis combien de temps ? dit je

-Assez de temps pour entendre ta discussion avec David . dit-il

Je ne réponds rien et continue ma valise. Il s'approche et vient me prendre dans ses bras. Il embrasse mon front et me serre. Je me met à pleurer et me blottis dans ses bras.

-Chutttt princesse, ta réaction est normale. Tu te sens trahie, ce gars s'est servi de toi. Mais sache une chose, il ne te mérite pas alors laisse tomber et pense à toi.

-Je sais mais il a été là dans une période hyper compliqué comment il peut être instigateur de mon malheur. Et toi comment tu fais pour ne pas en vouloir à Valentine.

-Je comprends mais ce gars n'a pas penser au mal qu'il allait te faire et ne sait pas à qu'elle point tu es sensible. Je ne l'aimais pas tant que ça. J'étais aveugle et je croyais l'aimer mais je me rend compte que je n'aime que toi. Dit-il en prenant mon menton.

On se regarde, nos yeux ne se lâche pas. Il rapproche ses lèvres des miennes mais je me recule et lui dit :

-Je t'adore mais tu sais pas à qu'elle point notre séparation a été dure pour moi et surtout les derniers événements.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-J'ai fait une dépression après notre rupture et je te parle pas de ce qu'il s'est passé après que tu m'ais dit qu'on était pas amis. J'ai souffert depuis tellement de temps mais je n'arrête pas de t'aimer.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit à l'époque et je te rappelle que c'est toi qui a rompu

-Oui, c'était une terrible erreurs. Te voir avec d'autres filles après notre rupture c'était horrible. Mais la distance était trop importante à ce moment-là et j'avais peur que tu te lasse de moi et que...

-Je te trompe, jamais je n'aurai pu faire ça. Il n'y avait et il n'y a que toi Anaïs. Notre rupture a été compliqué et j'en ai souffert, même si c'est moins que toi. Je veux te reconquérir et on prendra le temps qu'il faut pour se remettre ensemble. Si tu es d'accord bien sûr ?

Je hoche la tête et vient lui embrasser la joue. Puis, nous terminons tous les deux nos affaires.

Amour de jeunesse  ----> RNWhere stories live. Discover now