Brother & Sister.

1.6K 115 373
                                    




Yuu: « Merci de m'accompagner. »

Aïko: « T'inquiète c'est normal ma p'tite. »

Aïko et moi allions dans le laboratoire de la filière assistance pour voir pour mon costume et autres accessoires. J'ai tellement hâte de voir tous leurs gadgets!

Normalement nous sommes sensées être les seuls lycéens vue l'heure. Et puis, tout le monde se prépare pour les examens trimestriels.

Aïko étant devant, elle alla ouvrir la porte du labo mais à peine avait-elle posé sa main sur la poignée de la porte qu'une grosse explosion retentit. Suzuki se fit propulser plus loin dans le couloir.

Yuu: « Aïko, tout vas bien ?! » M'écriais-je en courant vers elle.

Je ne voyais pas bien si elle était blessée avec toute cette fumée.

Aïko: « Oui, t'inquiète pas. J'suis pas morte. »

Quand la fumée se dissipa enfin et que je pu apercevoir sa tête j'explosa de rire.

Elle était toute noire de cendres.

Yuu: « BAHAH PARDON MAIS.. Mais on dirait une saucisse qui a trop GRILLÉ !! »

Elle me lança un regard noir mais se mit finalement, elle aussi, à se marrer comme une hyène.

???: « Purée c'est déjà la 3e fois cette semaine. *tousse*. Vas t'excuser Hatsume ! »

"Hatsume": « Vous savez Power Loader, même les plus grands ingénieurs ont fait exploser leur labo avant de concevoir de grandes choses ! »

Power Loader: « Rahhh, tu me désespères ! Tu rangeras ça avant de partir ! » Râlait-il.

Nous étions restées bête devant cette scène et n'avions pas bougé d'un pouce. Une jeune fille aux cheveux roses et un homme un peu plus grand, avec ce qui s'apparenterait à un costume, se chamaillaient devant l'entrée, maintenant en lambeaux. Finalement, ladite Hatsume nous remarqua enfin et se redressa vivement.

Mei: « Moi c'est Mei Hatsume mais appelez moi Mei sinon j'ai l'impression d'être vielle ! Oh mais dis donc, une de vous deux ne serait-elle pas une sans-alter ? Nan parce qu'on nous a dit qu'une terminale sans-alter qui serait, qui plus est, de la famille du Numéro 2, viendrait ici pour son costume. Bon après c'est peut-être pas une de vous deux mais on sait jamais ! »

Quelle piplette. Elle s'est faite un monologue sur notre venue toute seule. Et Present Mic a vraiment dit ça au labo pour me qualifier. Il n'a visiblement même pas donné mon prénom.. Il me déçoit ce prof principal.

Aïko se releva vivement et enleva tout le noir sur son visage fin, en pensant à se recoiffer mais à là va vite.

Aïko: « Nous sommes venues car mon amie ici présente aurait besoin d'un costume. Donc oui, c'est d'elle dont ils vous ont parlé. » Dit-elle en prenant les choses en mains.







...







Yuu: « Je crois tu l'as dompté. » Lui chuchotais-je en l'absence de réponse d'Hatsume.

Elle nous fixa un long moment et finit par pousser un cri d'enthousiasme. Enfin je crois que c'est un cri d'enthousiasme, ou alors elle a eu peur d'Aïko. Ce qui est une possibilité.

Mei: « Oh alors c'est toi ! Trop cool ! Tu veux donc un costume.. Si j'étais toi je mettrait une genre de combinaison bien moulante, avec une ceinture avec le nécessaire. Oh ! Et tu pourrais rajouter des épaulettes en metals pour rappeler ton père ! Oh oh aussi ! Je pourrais te fabriquer la réplique de mon bébé 203 ! Des grappins pour grimper plus vite. Oh oui aussi.. »

Yuu - Possible pour une sans alter ? | MHA |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant