Un vieil ami.

1.3K 86 163
                                    


(NDA: Je voulais vous faire part d'un changement sur le dernier chapitre. Vous avez pu lire un passage avec des inconnus parlant d'unE espionNE. J'ai revérifié mes sources par rapport au manga, et ce n'est pas unE espionNE mais UN ESPION. Donc le traite est bien de sexe masculin ! Excusez-moi pour cette faute ! Bref bonne lecture <3 )

——( Précédemment )——

Des applaudissements me sortir de mes pensées tumultueuses..

???: « Youuhou ! Génial, toujours aussi bonne chanteuse ! » Me félicité une voix derrière moi.

Je me retourna crispé et gêné qu'on m'ai entendu chantonner. Je ne suis pas une grande chanteuse et c'est humiliant. La seule personne qui m'ai déjà entendu chanté c'est..


















Yuu: « Shinso ?! »

————————


Hitoshi: « Je t'ai déjà dis que tu pouvais m'appeler Hitoshi. » Dit-il avec un grand sourire en s'approchant.

Yuu: « Alors comme ça tu as réussi à entrer à Yuei ? Chapeau Monsieur Betterave. » Dis-je en faisant une révérence.

Hitoshi: « Je pourrais vous en dire tout autant Madame Tomate. » Répondît-il en faisant de même.

Nous nous regardâmes tout deux dans les yeux avant d'éclater de rire. Qu'est-ce que j'aime nos délires de légumes !

Rappelez-vous, je vous avez parlé d'un certain ami en dehors du collège. Il se trouve que c'est ce bon vieux Hitoshi en personne. Son tempérament un peu trop direct et froid et le miens trop timide et protecteur, à fait que notre première rencontre a été très mouvementée. Notamment à cause d'un certain Lucas..

La première fois que je l'ai croisé, c'était pendant mon année de 4e alors que je revenais des cours.

[FLASH BACK]

Je venais de passer le parc pour rentrer chez moi, il faisait frais en ce mardi 17 novembre. Comme à mon habitude je rentré seule, Nastuo étant en stage, je ne pouvais pas rentrer avec lui et Fuyumi devait ramener Shoto de la primaire. Quant à papa.. Ne vaut mieux pas en parler..

Fuyumi m'avait appelé à la sortit du collège me demandant de rentrer au plus vite car elle n'arrivait pas à gérer le repas, son télétravail et Shoto en même temps.

Je devais donc à contre coeur passer par le quartier peu fréquentable, où certaines personnes des collèges et des lycées qui craignent venaient se cogner ou se "bécoter". Je déteste cet endroit mais il m'a déjà aidé plus d'une fois.

Il y a beaucoup de cachette pour les gens de petite taille.


Alors que je marchais d'un pas pressé dans le quartier. J'entendis, comme je le redoutais, des personnes se battre dans une rue non loin. Je pressa le pas mais malheureusement je devais passer pile dans l'axe de cette ruelle pour rejoindre ma maison.

J'allais prendre mon élan pour détaler comme un lapin en espérant qu'ils ne me courent pas après. Mais inconsciemment je resta, là, à écouter leur querelle des plus violentes.

Yuu - Possible pour une sans alter ? | MHA |Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin