Révélation.

1K 82 285
                                    



|Pdv All Might |

Nezu: « Subir une attaque de vilains dans un camp qui devait normalement préparer les élèves au combat. Il n'y a vraiment pas de quoi être fière.. »

Nous sommes le lendemain de l'accident. Durant ce camp d'été qui servait normalement à entraîner nos étudiants, une vraie tragédie s'est produite. Nous n'avons pas été assez vigilants et surtout préventifs, nous autres professeurs.

Sur les 41 élèves qu'il y avait au camp, 15 ont été retrouvés inconscients à cause du gaz qu'avait propagé un des vilains; 11 étaient légèrement blessés; et 13 s'en sont sortis complètement indemnes. Cependant 2 sont portés disparus..

Bakugo et Todoroki.

Nezu: « C'était naïf de croire que la criminalité n'allait augmenter que dans un avenir plus ou moins lointain. De leur côté, les vilains étaient déjà entrés en guerre. Ils semblent près à tout pour détruire la communauté des super-héros. »

Kayama: « La question est de savoir si on pouvait réellement éviter ces attaques. Elles se sont succédées les unes après les autres, sans temps morts. Depuis l'apparition d'All Might le crime organisé était constamment en déclin. »

Yamada: « On s'est ramolli parce qu'on était persuadé que la paix allait régner. On croyait bêtement qu'on aurait le temps de se préparer si ça dégénérait. »

Yagi: « Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en veux de mettre montré si inutile. Ils se sont tous retrouvés contraints de devoir combattre pour leur vie et je n'ai rien vu. Pendant ce temps moi je me prélassais dans mon bain.. » Expliquais-je frustré.

Snipe: « L'organisation du championnat était une chose. Mais là, il va bien falloir admettre qu'on va devoir changer nos habitudes. Le kidnapping de deux élèves est le pire drame qui ne soit jamais arrivé à Yuei ! En enlevant Bakugo et Todoroki ils ont porté un coup colossal à notre crédibilité. »

Nezu: « Effectivement, et les médias ne se gênent pas pour nous accabler de reproches. Tout le monde sait bien que Bakugo n'a pas été choisi pas les vilains par hasard. Son tempérament colérique et violent a été remarqué lors du championnat. La pire chose est qu'il passe du côté des vilains. Ça marquerai sans doute la fin de notre établissement. » Expliquait-il.

Yagi: « Oui mais ça ne nous explique pas pourquoi Todoroki fut également prise pour cible. » Fis-je remarqué.

Un énorme blanc s'installa dans la pièce. Tous réfléchissaient à une raison plausible.

Cependant je le coupa assez rapidement ayant une possible idée en tête.

Yagi: « Son kidnapping à peut-être un rapport avec Endeavor ou sa relation familiale du moins. » Lâchais-je.

Ils me regardèrent tous, attentifs, attendant la suite.

Kayama: « Eh bien vas-y, explique toi. »

Yagi: « Ce n'est qu'une supposition mais peut-être qu'elle ne sent pas bien avec sa famille ou du moins avec son père. Je m'explique. Enji et moi nous nous connaissons depuis pas mal de temps maintenant et même si il ne parle pas beaucoup j'ai pu en apprendre beaucoup sur lui durant ces dernières années. Il me parlait souvent de Shoto et quelque fois de ses autres enfants, Fuyumi, Natsuo et Toya. Cependant il ne m'a jamais parlé de Yuu. J'ai su que la p'tite était sa fille lors de l'examen pratique des terminals A. La petite m'a lancé l'un de ces regards à la Endeavor *Frissonnais-je rien qu'en y repensant* Ils ont s'en doute pour je ne sais quelle raison développé une haine l'un en vers l'autre. » Expliquais-je.

Yuu - Possible pour une sans alter ? | MHA |Where stories live. Discover now