Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ VI

49 2 0
                                    

Le poufsouffle s'éloigne de moi pour retrouver son groupe d'amis. Il ne manque pas de se faire charrier par ses camarades d'ailleurs. Il m'accorde un dernier regard avant de s'en aller un peu plus loin. Oui, il est canon et oui, je suis chamboulée par autant de beauté. Honnêtement, je suis plutôt flattée qu'il s'intéresse à moi, surtout qu'il est plus âgé. Je me retourne enfin vers Théodore, avec un sourire triomphant. Mon premier flirt, j'ai un premier flirt. Je n'en reviens pas. Mon ami se met alors à pouffer de rire en me voyant aux anges. C'est sur que pour lui, qui enchaîne les conquêtes, ça n'a rien d'exceptionnel.

« - Arrête de te foutre de moi, le taquinai-je en le poussant.
- Oh Cédric Diggory, dépucèle moi, je t'en prie, se moque Théodore en prenant une voix aiguë.
- Très marrant Nott, soupirai-je en levant les yeux au ciel. »

Alors que nous rigolons à chaudes larmes, un certain Malefoy s'avance vers nous. Il arbore sur son visage, une expression malsaine dont lui seul à le seul. Qu'est-ce qu'il va me dire encore celui-là ? Ayant remarqué, qu'il n'avait pas loupé une seule seconde de mon échange avec Diggory, j'ai quand même peur de ce qui va passer la barrière de ses lèvres. Le grand blond se place alors devant nous, Crabbe et Goyle comme d'habitude, à ses arrières. J'ai de la peine pour ces deux idiots qui le suivent partout. Ça doit être triste d'être considéré comme un larbin.

« - Une Serdaigle avec un poufsouffle, on aura tout vu, s'exclame Drago en riant malicieusement.
- Serpentard, le rectifiai-je en levant mon doigt.
- Tu parles d'une serpentard, tu n'es même pas digne d'être dans cette maison, finalement ça te va bien d'être avec un misérable poufsouffle, peste le blondinet sous les rires de ses compères.
- Et je peux savoir en quoi ça te concerne ma vie privée ? Es-tu obsédé par moi Malefoy ? Je te donne envie ? Répliquai-je avec ironie.
- Même pas en rêve, fit Drago en exagérant son rire de hyène.
- Alors arrête de venir commenter mes faits et gestes, le menaçai-je en m'avançant un peu plus vers lui. »

Le serpentard me jette un regard mauvais avant de brandir sa baguette pour me jeter un sort. Étant plus rapide et sûrement plus avancée, je le désarme rapidement, faisant voler sa baguette un peu plus loin. Le grand blond fait les yeux ronds et marmonne quelques insultes avant de partir. Avant de vouloir attaquer les gens, il vaut mieux s'assurer d'avoir une certaine expérience derrière. Heureusement que mes parents m'ont appris l'art du duel, car sans ça, je ne sais pas quel sort m'aurait lancé ce merdeux de Malefoy. Théodore pose sa main sur mon épaule en souriant et m'invite à rejoindre notre prochain cours. Je le suis avec cette même mine réjouie qui n'a pas l'air de disparaître de mon visage. En même temps, je me suis fais invitée à un rencard avec un beau gosse et j'ai désarmé Malefoy comme s'il était un premier année. Il y a de quoi être fière.

La journée suit son cours paisiblement, jusqu'à mon entrevue avec Flint. Je stresse quand même un peu. Et si jamais je me loupai ? Et si je tombai de mon balai en voulant l'impressionner ? La honte que ça serait. Surtout que Drago a appris la nouvelle et s'est bien évidemment assuré d'être présent pour voir le spectacle. Ces personnes sont vraiment obsédées par moi. Je me demande à quoi ressemblaient leurs vies avant que je n'arrive. S'ennuient-ils autant pour faire de moi leur sujet numéro un ? J'attrape mon balai dans ma chambre de préfet et me dirige vers le terrain de quidditch. Théodore et Marcus m'attendent déjà, en discutant sérieusement. Je m'avance vers les deux garçons et le regard méprisant du capitaine de l'équipe, me fait presque déglutir de travers. Ça commence plutôt mal.

« - Knotts c'est ça ? Dépêche toi, j'ai pas le temps, m'ordonne Flint en s'impatientant déjà. »

Je lui souris timidement et enfourche mon balai. Je croise les regards de Drago et Pansy un peu plus loin, et sens mes mains devenir moites. Il ne faut pas que ces deux énergumènes me déconcentrent. J'expire un grand coup et m'envole rapidement dans les airs. Comme la dernière fois, je m'amuse à faire des acrobaties sur le morceau de bois. Je prend même l'initiative de tenter quelque chose de plus dangereux et heureusement pour moi, c'est un succès. J'essaye de ne pas faire attention aux personnes qui commencent à se regrouper un peu plus bas. Je rase le sol, couchée sur mon balai et me relève aussitôt en exécutant un salto digne d'une grande gymnaste. Marcus a le visage figé et je ne peux savoir si ce qu'il voit lui plaît. Je continue alors ma parade, jusqu'à être épuisée physiquement de toutes mes cabrioles. Mes pieds touchent enfin le sol, tandis que j'essaye de reprendre ma respiration. Je m'avance vers les deux garçons qui se regardent tous les deux.

Lᴀ ᴍᴇ́ᴛᴀᴍᴏʀᴘʜᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant