Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ XXXXVI

35 2 0
                                    

Bellatrix Lestrange. Nous avons parlé d'elle une bonne partie de la nuit avant de nous endormir paisiblement. Je ne sais toujours pas pourquoi Drago m'a annoncé que j'allais bientôt la rencontrer et honnêtement, ça commence à m'inquiéter. Vu le tableau qu'il m'a dressé d'elle, ce n'est vraiment pas une personne saine d'esprit. Elle a tout d'une folle, sans cœur. En plus, elle est, d'après lui, le bras droit de Voldemort. Elle donnerait sa propre vie pour servir le maître des ténèbres. Rien qu'à y penser, ça me donne froid dans le dos. Malefoy et moi sommes actuellement en cours de potions où il y a eu quelques changements d'ailleurs : Horace Slughorn remplace notre fidèle Severus Rogue. Je ne me plains pas, il est clairement plus gentil que l'ancien professeur. Quant à lui, il a enfin reçu la promotion qu'il souhaitait tant en devenant professeur de défense contre les forces du mal. Contrairement à Rogue, Harry est littéralement devenu l'élève favori du nouveau professeur. Cette relation irrite de plus en plus Drago d'ailleurs, qui ne supporte plus le binoclard. Si avant il le détestait, c'est devenu encore pire maintenant et je ne comprends pas cette évolution si soudaine.

Alors que le cours s'apprête à prendre fin, Horace interpelle quelques élèves en privé. Parmi eux se trouvent Hermione, Blaise, Ron et d'autres que je ne connais pas. Je trouve cela étrange, étant donné qu'aucun de ces élèves ne s'est fait remarquer pendant ce cours. À mon avis, ce n'est sûrement pas pour les réprimander. J'essaye d'écouter discrètement la conversation mais je suis vite perturbée par Astoria et Théodore qui se chamaillent à côté de moi. Ils ne sont pas possibles ces deux là ! Je les fusille du regard et abandonne ma mission en marchant côte à côte avec Drago. Il est toujours aussi perturbé et honnêtement, ça commence même a s'empirer. Plus les jours avancent et plus, il devient distant et froid. J'ai bien peur que son comportement ne présage rien de bon.

« - Knotts ! Ce soir, nous organisons une fête dans la salle commune, tu seras de la partie ? Me propose joyeusement Théodore.
- Et bien, pourquoi pas ? Acceptai-je en haussant les épaules.
- Malefoy ? Demande le grand brun au concerné.
- Je suis occupé ce soir, répond Drago. »

Je me retourne vers lui et le regarde curieusement. Il ne m'a rien dit ces derniers jours à propos de ce qu'il a prévu ce soir. Voyant que je l'observe bizarrement, le grand blond fuit un peu plus mon regard. S'il veut préserver son petit jardin secret, soit. Je ne peux le lui reprocher. Nous nous dirigeons enfin vers nos chambres respectives pour se préparer tandis que Drago entre dans la sienne après m'avoir volé un rapide baiser. J'ai l'impression que notre relation s'essouffle au fur et à mesure qu'il se confie à moi. À chaque fois que j'en apprends plus sur lui, il devient distant. La dernière fois, il m'avait parlé de sa tante et voilà que maintenant, il ne se montre plus aussi démonstratif que d'ordinaire. Il faut que je relativise, c'est sûrement une passade. Une fois face à mon miroir, j'essaye de dompter ma chevelure avant de finalement, utiliser mes dons pour me préparer plus gracieusement. C'est vrai que c'est plus efficace comme ça et en plus, le résultat est mieux que si je l'avais fait moi-même. Mes longs cheveux noirs sont bouclés et cascadent mon dos presque nu à cause de l'échancrure de mon teeshirt. J'entends déjà la musique résonner jusqu'à ma chambre et décide enfin de rejoindre mes amis.

La fête bat son plein. La plupart de mes camarades se trouve dans un état pitoyable. Je ne sais pas qui a pu se procurer de l'hydromel mais honnêtement, en voyant certains de mes amis, je ne sais pas s'il a eu raison d'en apporter. Astoria danse d'une façon très subjective sur la table qui trône au milieu de la salle commune tandis que Théodore titube constamment en la contemplant se trémousser ainsi. J'en suis à mon troisième verre et pour ma part, je commence enfin à sentir les effets de l'alcool. J'ai très chaud et j'ai envie de rire constamment. Qu'est-ce que ça peut nous imbéciliser ces boissons...

« - Lilla ! Viens danser avec moi ! S'écrie Astoria en manquant presque de tomber.
- J'ai trop chaud, je veux prendre l'air, lui répondis-je en agitant ma main pour me faire du vent.
- Bonne idée ! Allons-y, s'exclame la brune en descendant de son petit podium improvisé. »

Lᴀ ᴍᴇ́ᴛᴀᴍᴏʀᴘʜᴇ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant