Chapitre 28

424 36 222
                                    

« Cherche RM. Crystal, il faut que tu le trouves. »

« RM, trouve RM.»

« Il est notre espoir, trouve RM.»

« Fais-le pour nous, cherche RM.»

« TROUVE-LE ! »


3 novembre 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

3 novembre 2020

63 jours

Je me réveillai en sursaut, le cœur battant, le corps en sueur, effrayée par les voix de mon rêve. Je passais une main lentement sur mon visage, la faisant glisser sur mon buste avant d'agripper la couverture remontée sur mon ventre.

J'étais encore bouleversée par ce rêve... Ce qui m'avait le plus marqué, c'était que j'avais reconnu le timbre de voix de Saphir, et pourtant, jamais elle ne m'avait dit ces mots.

Alors que je m'apprêtais à me tourner pour regarder l'heure affichée sur le réveil de Monsieur Jeon, la porte s'ouvrit en fracas laissant mon Maître apparaître sur le seuil.

« J'ai bien cru que tu n'allais jamais terminer ta sieste, dit-il simplement en entrant dans sa salle de bain. »

Je ne disais rien et le regardais simplement passer devant moi en me remettant sur le dos. C'était rare que je fasse une sieste, mais cette fois-ci, j'en avais ressenti l'envie. Cela faisait maintenant un peu plus de deux mois que j'étais au service du noiraud et j'avais pu me rendre compte d'une chose : contrôler ses émotions était épuisant. 

Je comprenais maintenant pourquoi Monsieur Kerberton nous avait éduquées pour qu'on ne les connaisse pas... 

Il y avait des jours durant lesquels j'appréciais les ressentir, mais parfois, c'était bien le contraire et c'était souvent lorsque la fatigue me prenait. Pas la petite fatigue, mais celle qui m'empêchait de faire mes tâches et qui me clouait au lit. 

Alors que je souffrais souvent de ce trop-plein d'émotions, Monsieur Jeon au contraire en semblait ravi. Il ne le montrait pas particulièrement, mais il ne faisait pas ses remarques froides et autoritaires lorsque par exemple, je ressentais trop fortement l'énervement. Sans arrêt, un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres et il passait à côté de moi en me tapotant le dessus du crâne, ce qui avait le don de calmer tous mes surplus émotifs. 

L'homme de la maison ressortit de la pièce d'eau, torse-nu et une brosse à dents en bouche, pour s'arrêter devant le lit, les sourcils froncés. 

« T'attends quoi ? On va être en retard... Articula-t-il en essayant de ne pas cracher sa salive mêlée au dentifrice. 

- En retard pour quoi ? Fis-je en me redressant sur mes coudes. 

- Je t'ai dit que je t'emmenai avec moi en voyage d'affaires, grogna-t-il en retournant dans la salle de bain. »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant