Chapitre 12

689 42 212
                                    

Un magnifique jardin fleuri s'étalait sous mes pieds. Le vent faisait danser les feuilles vertes des arbres dans une valse douce et mélancolique. Les oiseaux chantaient des mélodies aux notes libres, volant dans ce ciel bleu comme si rien ne pouvait les enchaîner sur terre. 

Une brise délicate fit virevolter mes longues mèches châtaigne ainsi que les volants fins de ma robe blanche. 

Le monde autour de moi me paraissait si grand, et même s'il semblait magnifique, j'avais l'impression qu'il pouvait m'engloutir à tout moment. 

Alors que mes prunelles observaient ce paysage paisible et coloré, j'aperçus face à moi, accoudée contre une balustrade, me tournant le dos, une silhouette d'une jeune femme à la chevelure brun clair. 

J'ouvris la bouche pour prononcer un mot. Je sentis ma langue s'articuler et mes cordes vocales vibrer, signe que j'avais parlé mais pourtant, je n'avais rien entendu de ma part. 

Cependant, l'inconnue semblait avoir perçu un son de ma part puisqu'elle se tourna. À ma grande surprise, elle ne possédait pas de visage, ce dernier était masqué d'un tissu et seule sa bouche était visible. 

16 septembre 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

16 septembre 2020

15 jours

Je me réveillai en sursaut, le corps tendu et mon organe vital battant à tout rompre dans ma poitrine. Je posai une main sur ma cage thoracique, abaissant mes paupières tout en prenant de profondes inspirations pour me calmer. 

Pourquoi tout mon être semblait en état de choc ? Qui était cette femme sans visage qui devait avoir pratiquement mon âge voire un peu plus ? Pourquoi ne pouvais-je pas connaître son identité ? 

Au bout de quelques minutes de respiration contrôlée, je finis par retrouver un semblant de sérénité. 

Je faisais de plus en plus de rêves ces derniers temps et je ne dormais pas très bien... Peut-être que le manque de sommeil me donnait des hallucinations pendant que je dormais... 

Je me couchais tard depuis que je vivais avec Monsieur Jeon, mes journées n'étaient pas reposantes et de loin, pourtant j'étais habituée à beaucoup travailler mais avec mon Maître, il y avait quelque chose qui me fatiguait bien plus et qui était imperceptible. 

Je ne saurais mettre de mot dessus, car je n'en connaissais pas la nature. 

Je me tournai sur le côté en expirant longuement par nez, regardant les minutes défiler sur mon réveil, attendant que ce dernier sonne. 

Cela faisait deux jours que j'apprenais à lire et à écrire avec le noiraud, ce dernier avait par ailleurs acheté un livre pour m'aider à pratiquer mon apprentissage. Ce dernier contenait des cours faciles et des exercices. 

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Where stories live. Discover now