indice 3

109 13 6
                                    

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


꧁ ☹︎ ꧂

Jimin revenait du commissariat, il avait bien l'impression que cette enquête ne se terminera jamais. Que le mystère autour de Jungkook ne se terminera pas, qu'il ira toujours plus loin dans le mensonge. Dans cette part sombre de l'humanité dont personne n'osait se souvenir de l'existence. Faire des fouilles dans le darknet c'était compliqué, son mentale avait parfois beaucoup de mal à suivre. Seulement, trouver des photos et vidéos de Jungkook la bas, c'était bien ce qu'il y avait eu de plus dur pour Jimin. L'enquête sur le couvent était encore en court et plusieurs trafiques d'enfants avaient été ressorti du placard.

Ainsi que beaucoup de disparitions. Parmi tous les dossiers la plupart des enfants avaient été retiré du couvent. Peut-être vendu, peut-être loin, à l'autre bout du monde. Peut-être qu'ils était encore dans le pays, peut-être que la plupart était mort. Face à tout cela, Jimin se demandait s'il était réellement prêt à affronter toute l'horreur de l'humanité face à lui. Il n'en était pas sûr, d'être capable de supporter tout cela. Pourtant, dans le même temps, il voulait aider ces enfants, il voulait offrir justice et vérité aux familles. Il était bien trop brave, mais pouvait on vraiment rester brave face à la mort elle même ? Face aux plus affreuses des tortures et des souffrances pouvant exister.

Jimin doutait. Il se décida tout de même à contacter Seokjin, l'aîné étant devenu son confident et son soutien. Il sentait que Taehyung s'éloignait de lui, surtout depuis qu'il s'était remis en couple avec Taemin. Il ne savait plus trop quoi faire pour sauver le lien qu'il avait avec l'étudiant en psychologie criminelle. Taehyung se renfermait sur lui même mais il ne pouvait pas l'obliger à se confier. Ni même à parler de quoi que ce soit. Tout devenait compliqué autant sur le plan professionnel que personnel et Jimin était exténué. Il rentra chez lui avec l'estomac dans les talons, n'ayant aucune envie de manger. Il avait simplement envie de comprendre ce qui était entrain de se passer.

De régler les conflits. Seul la relation entre Jin et Namjoon semblait encore intacte et même bien plus fusionnelle qu'avant. Il déposa ses affaires sur son bureau et se changea lentement, n'aillant la motivation de ne rien faire ce soir. Il entendit la porte s'ouvrir peu de temps après, signifiant que Taemin était rentré lui aussi. Il vint à lui pour le saluer, ils ne s'étaient pas vu se matin, faisant déjà commencer mal cette journée. Il lui sourit d'un rictus fatigué en le prenant dans ses bras et cela lui fit énormément de bien. Jimin laissa tout d'abord Taemin retirer ses affaires puis revint l'étreindre avec douceur.

Tm:" Tu sais, si cette affaire te fais trop de mal Min... tu devrais demander que quelqu'un d'autre s'en charge."

Jm:" mmh... je sais."

Il répondit sans développer plus, profitant de ce contacte chaud avant que Taemin ne parte se changer lui aussi. Au final ils se retrouvèrent tous les deux à commander quelque chose puisqu'ils n'avaient pas la force de cuisiner quoi que ce soit. Taemin n'était pas revenu sur le sujet, sachant que Jimin était trop têtu et fatigué pour que la conversation ne se termine bien. Il l'embrassa en s'installant sur le canapé, son compagnon le rejoignait alors sans un mot, et dans ce silence familier, Jimin pensa encore à Jungkook. A tout ce qu'il avait du endurer, a comment celui ci était mort, seul, loin de sa famille, de ses proches.

Il sentit son estomac se serrer, il devait arrêter de penser à tout cela. C'était mauvais pour lui. Mais cette affaire était tout ce qui le faisait actuellement tenir le coup, même si Taemin ne disait rien, tous savaient que Jimin se tuait à la tâche. Qu'il était à bout, il se souvenait de son sourire, de son petit rire timide, de ses grands yeux qui regardaient le monde avec tant de lumière. Son petit visage et ses petites mains chaudes qu'il n'a plus serrer dans les siennes depuis tellement longtemps. Il se mordit la lèvre, il avait mal. Une déchirure profonde, tandis qu'il voyait Yoongi devenir de plus en plus vivant, il avait l'impression de sombrer.

Tm:"Min ? Tu pleure ?" Demanda Taemin avec grande douceur.

Jimin ne répondit rien, restant enfermé dans son silence et dans sa torpeur. Réfugiant simplement sa tête dans le cou de son compagnon, bercé par son parfum si familier, par sa chaleur qui lui permettait de ne pas perdre pieds. Il resta ainsi, accroché à Taemin comme si sa vie en dépendait, avide de contact, d'amour, de réconfort. Son partenaire lui souffla des mots doux, exactement ce qu'il fallait, caressa son dos, sa nuque avec calme et délicatesse. Jimin ferma les yeux au son de sa respiration, c'était juste ce qu'il lui fallait, Taemin avait d'ailleurs toujours su comment l'appréhender quand il allait mal.

Il ne pouvait pas en être plus reconnaissant.

******

"Taehyung ? Pouvez vous rester un petit peu ? J'aimerai vous parler."

L'élève en psychologie se stoppa dans sa marche confu, il se tourna vers son professeur sentant l'anxiété monter à petit feu. Avait il fais quelque chose de mal ? L'homme dans le milieu de sa trentaine sourit au brun, se voulant être réconfortant.

"Pas la peine d'être aussi tendu, tout va bien je vous assure. Je voulais justement vous féliciter par rapport au dernier travail que vous m'avez rendu. C'était très bien analysé, bravo, vous avez de très bonnes références."

Le plus jeune lança des œillades un peu partout dans la salle, déphasé, il relaxa tout de même ses épaules et relâcha sa respiration.

Th" Merci monsieur..."

"J'aimerai pouvoir en discuter plus en détail avec vous, surtout sur quelques points intéressants. Vous avez beaucoup de potentiel je suis sûr que vous pouvez encore vous améliorer. Seriez vous libre bientôt ?"

L'étudiant déglutissait alors, son regard fixe, le corps rigide. Le professeur venait de lui demander de sortir ? Il voulait le voir en privé afin de lui parler de son, travail ? Taehyung eut un sourire gêné mais après tout, que pouvait il bien dire à son professeur ? Toute son année pouvait être foutue en l'aire et ses examens aussi s'il se mettait un prof aussi important à dos.

Th:"Oui, avec plaisir Hum.... je suis libre vendredi si cela vous convient."

"Ce sera parfait merci de m'accorder de votre temps." Sourit l'aîné victorieux.

"C'est... plutôt moi qui devrait dire ça." Il était un professeur d'université réputé, il n'avait pas tout son temps." Veuillez m'excuser monsieur mais j'ai mon prochain cour."

"Oui oui excusez moi ! Je ne vous retiens pas plus longtemps."

Taehyung s'inclina en saluant son aîné puis sorti de la salle toujours autant troublé qu'avant. Puis, il devrait prendre cela plutôt bien non ? S'il avait une personne aussi influente comme allié, cela ne pouvait être que bon signe. Ainsi, le brun retourna à sa solitude habituelle, ne voulant pas déranger Jimin ou un autre de ses amis maintenant. Ils avaient tous une vie et un travail, une vie amoureuse a gérer. Taehyung était le dernier de leurs soucis et il le comprenait très bien. Valait mieux qu'il reste dans son coin pour l'instant, c'était la meilleur décision à ses yeux.

**************************************

Je suis vraiment désolé d'avoir délaissé Watty ainsi, vraiment pardonnez moi.

J'ai passé mon bac de français et d'autres examens et j'ai eu d'autres problèmes, et le code aussi, et j'ai d'autres projets en cours alors voilà.
Sachant que je suis actuellement active sur AO3... où je publis des histoires que je n'ai pas sur wattpad, j'ai du boulot sur le dos.

Je ne laisse pas tomber cette histoire, no worry, je la terminerai coûte que coûte. Sur ce, a bientôt :)

- 𝕿𝔥𝔢 𝔗𝔯𝔲𝔱𝔥 - ʲⁱᵏᵒᵒᵏ -حيث تعيش القصص. اكتشف الآن