Enquête Ouverte

340 33 35
                                    

꧁ ☺︎︎ ꧂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


꧁ ☺︎︎ ꧂

<< De sa petite main aussi froide que la neige, il attrapa avec hésitation celle de son aîné. Une chaleur rassurante traversa alors son corps tandis que des frissons furent ressentit. Le brun aux grands yeux remplis de doutes se rapprocha avec hésitation du plus grand, quant à lui, il se tourna doucement vers le petit être à ses côtés. Il afficha soudainement un sourir qui lui fut agréablement rendu et les peurs du plus jeune semblaient disparaître telle une traînée de poudre. Ses tourments d'enfants de six ans devenaient éphémère à le vue d'un tel visage.

Jm:"Que ce passe t'il Jungkook ?" demanda alors le plus âgé.

Le dit jungkook serra de son autre main son manteau au niveau de son cœur avant de répliquer d'une voix triste.

Jk:"Je... J'ai perdu monsieur lapin..." disait il les larmes aux yeux.

Le plus grand des deux posa ses lèvres sur le front du brun dans un léger bisou enfantin.

Jm:"Ne t'en fais pas Jungkookie, on va le retrouver ensemble."

Le concerné hocha la tête ayant pleinement confiance en son hyung. Ils debutèrent donc une expédition dans le but de retrouver la peluche égarée.

Jm:"C'est où que tu l'as vue pour la dernière fois kookie ?"

Le petit brun leva les yeux vers le ciel réfléchissant à sa futur réponse. Lui même ne s'en souvenait plus très bien, il n'y avait pas fait très attention lors des heures précédentes.

Jk:"C'était... À la balançoire. Je crois."

Jm:"Celle du parc de jeux ?"

Jk:"Non, c'était celle qui est pas loin de la forêt, dans le pleine."

Jm:"Très bien, commençons par là !"

Jimin emporta jungkook dans la rue du quartier en direction de la fameuse forêt interdite. Si on la contournait, on arrivait à un pont d'appoint fait de planches en suspensions permettant de passer par dessus la rivière. On débouchait sur quelques champs qui entouraient une grande pleine et sur le côté qui faisait frontière avec la forêt, il y avait un arbre possédant une balançoire. Elle pendait d'une des branches principales et notre bande d'amis avaient trouvé cette endroit pendant l'une de leurs explorations. Ils adoraient ça, explorer, découvrir de nouveaux horizons et faire des trouvailles parfois étonnantes.

Jk:"H-Hyung....? Tu crois qu'on va le retrouver avant la nuit ?"

Jm:"Bien sûr, puis il ne faudrait pas que monsieur lapin ne prenne froid. On va le trouver." le rassura jimin.

- 𝕿𝔥𝔢 𝔗𝔯𝔲𝔱𝔥 - ʲⁱᵏᵒᵒᵏ -Where stories live. Discover now