La fin d'une bataille et retour sur le continent, les chemins pour Natlan

56 8 0
                                    

Aether courait en compagnie de sa troupe pour stopper la résistance. Ils devaient absolument arrêter ce massacre. Albedo n'avait jamais senti cette histoire, il y avait un truc qui clochait depuis le jour où ils avaient posé un pied sur Inazuma. Ils s'étaient retrouvés en plein milieu d'un conflit politique et ils s'étaient jetés dedans en espérant devenir les héros de cette histoire mais ils n'étaient pas des héros. Certes, ils avaient sauvé Liyue mais ils étaient avant tout des sortes de fugitifs. Le prince d'Arcadia était recherché tout comme Xiao. 

Tout le monde avait fui d'une certaine manière sa maison, sa patrie et sa nation pour partir à la chasse d'une sorte de raison de vivre. Ils voyageaient sans savoir où aller. Comment pouvaient-ils avancer de cette manière ? Ils étaient le seul à se rendre compte qu'ils marchaient à tâtons et dans un immense brouillard. Personne ne pouvait les aider, comme pour quelle raison les Archons avaient choisi des élus. Quel était leur rôle dans cette affaire ? Pourquoi se retrouvaient-ils à vouloir protéger Aether ? Pourquoi était-il si important pour eux ? 

Des questions tournaient en boucle dans la tête de Albedo et personne ne pouvait répondre à ses questions. Ils étaient dans l'obligation d'avancer pour trouver ce qu'ils cherchaient tous. Une raison à leur existence. Pourquoi tout ceci leur arrivait ? 

Ils se dépêchaient de retourner à Narukami. Venti avait boosté le bateau pour atteindre rapidement l'île principale. En posant les pieds sur Narukami, Aether et sa clique reprirent leurs courses alors que des nuages sombres menaçaient le ciel de la cité. 

Le groupe vit la résistance qui se trouvait devant les portes du sanctuaire. Le prince vit les troupes qui se tenaient devant une jeune femme aux longs cheveux violets. Ses yeux libéraient des filaments d'éclair ne laissant que peu de place à l'interprétation. Tout le monde reconnaissait la puissance de la foudre, l'Archon Électro était devant eux. Aether sentait son pouvoir électro qui crépitait dans tout son corps comme lorsque Venti utilisait ses capacités ou encore Zhongli. Il savait que ce n'était pas une marionnette qui allait affronter les troupes. 

Aether marcha rapidement pour essayer d'empêcher un malheur de survenir. Il sentait son pouvoir qui commençait à s'échapper autour de lui pour répondre à la toute puissante Archon. Des éclairs violets l'entouraient attirant l'attention des résistants qui le laissèrent passer ayant peur d'être touché par un éclair.

Le prince se trouva désormais devant tout le monde et en particulier Kazuha et Gorou qui écarquillèrent les yeux. L'Archon Électro le regarda en fronçant les sourcils. Ses yeux violets prirent la teinte de la foudre augmentant sa puissance. Le pouvoir d'Aether grandit en réponse alors que l'atmosphère devint entièrement lourde. Les soldats lambdas manquèrent de tous s'effondrer face à cette bataille de puissance. Les élus restèrent debout à l'exception de Bennett qui avait couru vers Razor qui suffoquait face aux pouvoirs. C'était encore une preuve que son ami n'était pas comme eux, il n'était pas un élu. Seuls eux pouvaient tenir face aux pouvoirs d'un puissant Archon. Bennett regardait Aether qui se tenait droit devant elle. Venti marchait tranquillement venant au côté de Kazuha. 

L'Archon Électro lâcha plus de puissance pour essayer de montrer sa dominance envers les autres. La statue représentant la Shogun s'illumina sous le regard surpris de l'Archon qui ne comprenait pas. Aether sentit ses pouvoirs qui explosaient autour de lui entre le vent, la terre, les plantes et désormais l'électricité. Un tremblement de terre survenait, des tornades se formaient autour du sanctuaire, les fleurs poussaient rapidement et des éclairs foudroyaient le ciel. Les deux Archons écarquillèrent les yeux en voyant les éléments qui se déchaînaient autour d'eux.

Scaramouche se trouvait sur le toit du Sanctuaire en souriant sadiquement. Le pouvoir des Archons qui se retournaient contre eux. Voilà ce qu'il voulait voir. Désormais, c'était la fin du temps des Archons. Plus jamais, un innocent ne deviendra la marionnette de ces dieux. Il regardait les élus qui étaient encore debout dont lui avant de regarder l'élu Pyro qui essayait de soutenir son ami lambda. Un pauvre garçon qui se trouvait au plein milieu d'un conflit qui le dépassait. Scaramouche regarda le ciel sombre qui présageait de la pluie mais jamais une goutte ne tombera. Il ferma les yeux avant de sourire, la bataille contre le décret était terminée mais l'ombre de la guerre commence à s'éteindre. Il ne restait que trois éléments pour que l'enfant de la prophétie obtienne les pleins pouvoirs qui lui étaient dus le jour de sa naissance mais le roi d'Arcadia refusait de voir l'évidence. Le roi avait toujours priorisé ses propres intérêts et le sien était de mettre en avant sa fille pour cacher le fils. Scaramouche ne savait pas si c'était pour le protéger ou pour éloigner Aether de Xiao. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Chroniques de TeyvatWhere stories live. Discover now