Chapitre 1 {Nouveau Départ}

577 14 2
                                    

Océane Walsh, une femme avec des cheveux noirs bouclés et des yeux verts, étant assez petite en taille, habitait avant en Alsace et était pompier dans une caserne. Mais à cause d'évènements compliqués, la jeune femme âgée de 32 ans, décida de déménager loin, très loin d'ici. Alors elle a été mutée à New York. Elle a travaillé quelques temps dans la caserne 68 mais a été virée... Mais heureusement, le chef Wallace Boden a longuement entendu parler de ses glorieux exploits et il a décidé de la prendre sous son aile après avoir eu un rendez-vous avec lui. Et après une semaine de déménagement, d'avoir construit tous ces meubles, d'avoir tout ranger, elle était enfin prête. Elle commençait le boulot le lendemain. Il est environ 17h donc elle décida d'aller se balader tranquillement, pour visiter la ville de Chicago.


PDV Océane Walsh

Le dernier carton a enfin été vidé et tout est rangé ! Je vais enfin pouvoir me détendre alors je décide de prendre une petite douche rapidement car après des travaux, une bonne douche ça fait du bien ! Après 10 minutes, je décide donc de m'habillé, de prendre mon sac à main et d'aller visiter cette magnifique ville ! Je suis toujours une petite enfant dans ma tête, alors je porte un bonnet Pikachu, quand on appui sur les 2 petits trucs qui pendent, les oreilles se lèvent, eh bah j'ai ce bonnet ! Je l'ai dit que j'étais enfantine. Enfin bref, je sors de chez moi, je ferme à clé et je vérifie pour être sur. J'ai un petit studio mais on est jamais à l'abris d'un petit cambriolage... En plus, j'ai appris qu'il y avait des gang proche de chez moi, donc je vais devoir faire attention. Je commence à m'éloigner de mon petit studio et je commence à visiter la ville que je trouve très magnifique Il y a beaucoup de personnes dans les rues, je me faufile grâce à ma petite taille. Oui bon, 1m60 a mes 32 ans c'est pas ouf, mais no jugement. Après ma petite balade, j'arrive dans un petit parc, je m'assoie sur un banc et je profite calmement du calme, des oiseaux qui chantent, de l'eau de la fontaine qui coule, c'est le paradis. C'est un endroit bien tranquille ici, dommage que j'ai aucun sens d'orientation et que je retrouverais jamais le chemin de ce parc... Ni celui de mon studio d'ailleurs..... J'suis tellement bête !!! Je vais devoir retrouver mon chemin. Après un long soupir, très long soupir d'une personne idiote avec 0 sens d'orientation qui se perd, je décide de me lever et de reprendre la marche. Après 30minutes de marche, deviner ou je suis ? Bah pas chez moi mais je suis devant la caserne 51, là ou je vais travailler !! Mais mauvaise nouvelle, j'habite à l'opposé de la caserne !! En plus il fait plutôt sombre déjà, comment je vais faire ?!! Je regarde la caserne une dernière fois et souris, puis je prends la route calmement. Je passe de rue en rue tout en continuant de regarder autour. Je suis de moins en moins rassurée car le jour disparaît vraiment. J'arrive dans une rue ou il n'y a pas de lampadaire, je viens de perdre tout mon courage, surtout quand je viens d'entendre un bruit, je me retourne instinctivement et je vois 3 silhouettes assez grande approchées. En même pas une seconde top chrono, je me tape mon plus gros sprint dont même Usain Bolt en serait jaloux et me demanderait des conseils. Je me retourne pour voir si mes assaillants me suivaient mais pas du tout. Je regarde de nouveau devant moi mais je me retrouve parterre, je viens de foncer dans quelqu'un.

Aïe aïe aïe... Dis-je en me frottant la tête.

Vous allez bien ? Retorqua la personne en me tendant sa main.

Je saisis sa main et souris en disant que j'allais bien. Il me releva d'un coup, il en a de la force dis donc !!! Je le vis se baisser et ramassé mon sac en me le tendant en souriant.

Vous avez fait tomber ça ! Me dit-il avec son grand sourire.

Oh heu.. Merci beaucoup monsieur ! Et désolé de vous avoir foncer dedans, je pensais être suivis et je regardais pas la route.. Dis-je embarrassée. 

Au cœur des flammes (Chicago Fire)Where stories live. Discover now