Chapitre 1 : tomber dans l'Underground

159 7 6
                                    

(ND :Salut ! Je vous remercie de commencer à lire cette Fanfinc de Sans et Frisk ! Perso le premier chapitre n'est pas le plus intéressent, mais sa met le contexte aussi, DSL pour les fautes, c'est une très vieille Fanfic. Merci d'être indulgent avec mwa !). Bonne lecture~!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV FRISK :

J'en avais assez, ma vie ne comptais plus pour moi. Dans mon orphelina, les enfant me maltraitais et se moquais de moi, parce que j'étais quelqu'un de différent selon eux, Alors, au lieu de continuer à souffrir, je voulais mettre fin à mes jours au sommait Mont Ebott. Pas réjouissant n'est-ce pas ?

D'après les légendes le Mont Ebott est une montagne ou personne ne revient, j'avais donc prevut d'y monter pour ne plus jamais revenir. Je me disait que c'était mieux d'y monter que d'être encore et toujours rabaisser Je montait donc pas à pas les rochers de la montagne ,scrutant le moindre bruit, me disant que n'importe quoi pourrait me tuer, vu les nombreuses légendes accumuler sur le Mont Ebott... Arriver en haut de la montagne, je remarquais un énorme trous sans font, mais quand je me suis approcher, mon pied se pris dans une lianne, et me fis tribuchée en plein dans le trou.

Je me réveille dans une sorte de grotte, seul la lumière du trou éclaire les roches qu'il y a sur les murs Je me léve et me dirige vers une porte un peu plus loin du tapie de fleur sur lequel je suis tomber quelques minutes plus tôt. Peu après avoir passer le seuil de la porte, je m'arrête, surpise de voir une mignonne petite fleure me sourire...

?- Howdy ! Je suis Flowy, Flowy la fleure ! Tu viens de débarquer dans l'Underground, non ?

Frisk- heu...Ouais?

Flowy- Mince alors, je serais totalement perdu à ta place, quelqu'un se doit de t'apprendre comment ça s'passe par ici ! j'suppose qu'une vieille branche comme moi fera l'affaire.

Frisk- heu.... oui ?

Flowy- C'est parti !

À ce moment là, un petit coeur sort de ma poitrine.

Flowy- Tu vois ce coeur ?

Frisk- WOW HEU... OUI ! C'EST QUOI ?!

Flowy- calme toi, C'est ton âme , la somme de tout ton être !

Frisk- ok???

Des petite pétale sort de derrière flowy.

Flowy- Ici, l'amour se partage grâce à......de petits......" PÈTALES D'AMITIÈ" !!!!!. c'est bon pour toi ?

Frisk- oui

Flowy- Bouge ! Attraper-en autant que tu peux !!!!

Le coeu- enfin mon "âme" bouge quand je veut grace a ma penser, alors, comme flowy ma dit, je dirige mon âme vers ces pétales qui voltige aussi vers moi . Quand mon âme percute les petales, elle me blesse, et me font mal, comme si je me fesais couper en petit morcaus.

Flowy- IMBECILE. DANS CE MONDE C'EST TUER OU ÊTRE TUER !

Une armée de petits petals m'encercle.

Flowy- MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Les petals s'aproche de plus en plus dangereusement de moi, quand soudain, une boule de feu percute Flowy de plein fouet et l'envoie ballader loin de moi. Une sorte de chèvre sort de l'ombre.

?- Quelle Horrible créature, torturer ainsi une pauvre enfant innosente.....

Frisk- AAAAAAAAAH NE VOUS APROCHER PAS DE MOI !

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora