Chapitre 14 : Absence...

31 3 1
                                    

Bonne lectuuuuure <3

--------------------------------------------------------------------------------------------

REMONTONS DANS LE TEMPS, QUAND UNDYNE SORTIE DU RESTAURANT EN COURANT POUR RETOUVER ALPHYS:

PDV UNDYNE :

Je suis stupide... Et dire que cette soirée devait être parfaite pour notre anniversaire de mariage... J'ai tout gâcher une nouvelle fois... Comment vais-je la retouver dans tout se labyrinthe qu'est Waterfall ? Dans tout les cas je court sans m'arrêter, en espérent trouver Alphys. Je m'arrête au bout de quelque minute de recherche éssoufler, et en profite pour essayer d'écouter les bruit autour de moi. J'avance en fesant le moin de bruit possible, me creusant la tête pour essayer de trouver l'endroit ou elle se trouve... Ou est elle ?.... Je cherche...Cherche....Cherche...AH ! JE SAIS ! Elle doit surment se trouver dans l'endroit ou elle aimait se cacher des autres quand nous étions encore jeunes filles. Elle est près du banc ou nous aimons fabriquer des châteaus de sables près d'une rivière peux connue. J'y fonçe sans attendre. Je court vite, et j'espères la trouver là-bas. Une fois arriver sur place, je la vois renfermer sur elle même sur le banc en question. Elle sanglotte... Je ne réfléchit pas et part directement l'enlacée. Elle ne se débat pas. Je la serre fort dans mes bras. elle reléve la tête, des larmes dans les yeux.

Alphys- L-laisse moi Undyne...

Undyne- Non je ne veux pas....

Alphys- Arrête... T-tu préfère ê-être ave-ec un s-serveur to-tot-talement My-th-thomane plutôt qu-qu'avec m-moi ! je s-s-savais que je n-n'était p-pas à la hauteur de t-tes préférence !

Undyne- Mon dieux comment peux-tu dire une chose pareil ! Je t'aime de toute mon âme ! Jamais de ma vie je te laisserais pour une personne toxique qui n'en vaut pas la peinne. Sache que ça fait beaucoup trop longtemps que nous sommes ensembles, pour te quitter avec cette...Chose... écoute, ne pense pas que tu n'est pas à la hauteur car se n'est pas vrais, tu est la femme la plus formidable que j'ai pus aimés dans ma vie. Je t'aime, alors ne t'imagine pas ça.

Alphys- ...

Elle séchas ces larme.

Undyne- Allez vien, rentrons à la maison...

Elle se levas, et main dans la mains, nous parton en direction de notre maison.

Alphys- O-ou son F-f-frisk et Sa-ans ?

Undyne- Oh mince je les avait totalement oublier ! Ils doivent surment nous chercher, Tu veux qu'on essaye de les trouveés ou pas ?

Alphys- E-essayons.

Pendant plusieurs minute de recherche, nous reston coller l'une contre l'autre. Et puis, après une promenade de santer à travers les plaine de fleurs echos, nous apercevons des lumieres vives quelque mètre plus loin. Alphys tourne au rouge dès qu'elle reconnais les personnes se trouvant là bah.

Alphys- M-M-MON DI-DIEUX..... Undyne, je pense qu'on devrais les laisser...

Undyne- Pourquoi ? C'est qui ? Sans et Frisk ?

Elle ne repondit pas a mes questions, et me pris a part tout simplement un peux plus loin. On a dûs attendre pendant 20 bonne minute, et puis nous somme retourner à l'endroit ou les lumières se trouvais aupparavent. En avançant, je les appèrcois allongées dans l'herbe tout satisfait.

FIN DU REMONTAGE DANS LE TEMPS.

PDV Sans :

Frisk- Pareil...Je t'aime...

L'amour de ma vie (SansxFrisk)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz