𝐬𝐢𝐱

365 27 1
                                    

Han regardait son colocataire, Minho, qui s'était endormi quelques minutes avant, son visage ressemblait à celui d'un ange. Han sentit un frisson parcourir toute sa colonne vertébrale et une sensation étrange se répandre dans son cœur. Un sentiment auquel il s'était habitué maintenant, mais il n'avait jamais su ce que c'était réellement, jusqu'à aujourd'hui.

'Il est tellement mignon, jolie, intelligent, gentil et tellement plus. Je dois admettre que je déteste quand les gens disent que c'est quelqu'un de mauvais ou quoique ce soit d'autre. Je veux dire, est-ce que tu l'as même déjà regardé ? Il ne pourrait même pas faire du mal à une mouche, c'est une si bonne personne.. ma personne.'

Han secoua sa tête imédiatement après avoir penser à la dernière chose. 'Ma personne ?' A quoi venait-il de penser ? Qu'est-ce qui se passe ? Le garçon se tourna de l'autre côté, parceque, plus il regardait Minho, plus il pourrait tomber.. tomber amoureux. 

Il regardait le mur devant lui, son regard était vide. 'Pourquoi je pense à ce genre de chose ? Pourquoi ?', cette question continuait de faire écho dans son esprit, comme un cri qui ne voulait pas s'arrêter. Il ne pouvait trouver une réponse.

"Uh ? Mmh ?", Han entendit une petite voix se plaindre, celle de Minho. Han se retourna donc du côté où était les lits des autres et regarda le garçon, qui avait un visage fatigué et des cheveux ébouriffés, alors qu'il se frottait les yeux. La lumière de la table de chevet de Han était allumé.

"Jisung ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi la lumière est allumée ?", Minho regardait son colocataire.

"Désolé, j'ai oublié de l'éteindre."

"T'inquiètes, c'est bon", le garçon qui ressemblait à un chat souria rapidement puis se détourna, tournant son dos à Han qui, après avoir éteint la lumière, regarda le sol jusqu'à ce que ses yeux se ferment. 

-

Il est neuf heures et demi, ils étaient tous réunis dans le salon en attendant que Hyunjin se réveille. "Yongbok, pourquoi tu n'as pas réveillé Hyunjin ?", suggesta Minho en regardant le garçon aux taches de rousseur qui était assis sur le canapé et qui leva ses yeux.

"Ok", Felix se leva et sortit du salon.


"Hyunjin ? Tu ne peux pas continué à dormir on doit aller à JYPe", dit Felix alors qu'il pénétra dans la chambre. 

"Je voulais que tu me réveilles", dit l'autre.

"Et je l'ai fait. Tu pourrais juste te lever, Hyun ?", Felix était un peu ennuyé, il ne comprenait toujours pas pourquoi Hyunjin ne voulait pas faire savoir aux autres leurs sentiments l'un pour l'autre. 

"Ouais je pourrais, mais avant.." 

Avant même que Felix ne puisse répondre, il était déjà sur Hyunjin.

Hyunjin avait saisit les poignets de Felix, le garçon n'avait pas eu le temps de savoir ce qui se passait.

"..embrasse-moi."

Hyunjin regardait Felix, qui n'avait pas d'autre choix que d'embrasser le garçon qu'il aimait.

"Fini, maintenant lève-toi.", le ton de Felix sonnait froid, vide d'émotion, mais ce n'était qu'une illusion.

"Hé pourquoi t'agis comme ça ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal, Lixie ?"

"Non, t'as rien fait. On parlera plus tard, ok ?"

"Quoi- on ne pourrait pas parlé maintenant ?" 

"J'ai dit 'plus tard' "

'Pourquoi ? Ca ne lui ressemble pas. Qu'ai-je fait de mal ?' pensa le grand et confus garçon.

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 (FR VER.) • 𝘩𝑦𝑢𝑛𝑙𝑖𝑥Where stories live. Discover now