𝐧𝐢𝐧𝐞

333 19 1
                                    

"Attends, t'as un peu de glace sur ta joue", dit soudainement Hyunjin









"Si tu veux m'embrasser, t'as juste à le dire hein, ça marche pas ça" dit Felix silencieusement, car ils étaient dans un lieu publique, il sourit.

"J'allais pas t'embrasser, tu as vraiment de la glace sur la joue.. juste là", Hyunjin essuya alors la joue de l'autre avec son pouce droit. Hyunjin lui offrit un sourire machiavélique puis se remit à manger la glace qu'il tenait à l'autre main.

"Ah..", souffla Felix un peu gêné, puis se remit lui aussi, à lécher sa glace.

-

"Hyun, il est presque midi !", dit Felix après avoir regardé sur l'écran de son téléphone. Hyunjin était en train de marcher puis s'arrêta pour répondre "Ah, on devrait rentrer..". 

Les deux garçons changèrent alors leurs directions pour se diriger vers celle du dortoir.

-

Les huit garçons avaient finit de manger. Maintenant c'était l'après-midi et tout le monde se reposait en faisant ce qu'ils voulaient. "Hey, Jisung", Minho appela son ami. 

"Hey", Han répondit avec un grand sourire sur son visage, tourné vers Minho. "Tu veux qu'on sorte ? Je te demande, étant donné que demain on s'entraîne et qu'on ne saura pas si y'aura encore du temps libre", dit Minho d'une traite assis sur son lit et en regardant son ami dans les yeux.

"D'acc ! Faut juste que je me prépare", Minho hocha la tête tandis qu'il prit quelque vêtements pour se diriger juste après dans la salle de bain. Les deux d'entre eux avaient besoin d'une petite douche avant le dîner qui se pourrait bien changer leur vies, ils ne le savaient pas encore mais cette soirée risquait d'être l'une des plus belles jamais passée. 

Après quelque minutes, Minho sortit de la salle de bain, une serviette enroulée sur sa taille, avec ses cheveux défaits et humides, et prit quelque vêtements. Han s'occupait à admirer ses abdos sculptés le plus discrètement possible avant que lui aussi se dirige vers la salle de bain pour prendre sa douche.

-

"Les gars, Han et moi on va manger à l'extérieur on se voit ce soir, passez une bonne soirée" prévenu Minho à Changbin, Hyunjin, Seungmin et Felix, qui eux étaient au salon, avant de quitter le dortoir avec Han.

"Okayy à ce soir !" répondit Seungmin suivit de Felix "Amusez-vous bien !" puis de Changbin et Hyunjin "Salut les gars !".

Han et Minho avait appelés un taxi qui les reconnu directement. Le chauffeur de celui-ci avait en fait une fille qui adorait Stray Kids, ils prirent alors quelque photos et les deux membres descendirent donc devant une pizzeria. 

Ils s'assirent alors à une table-terrasse et commençaient à se plonger dans les variétés du menu.

Minho choisit donc une pizza margherita avec un surplus de champignons tandis que Han opta pour une pizza avec de la mozzarella. 

Leur pizza arrivèrent donc après une vingtaine de minute. "Han, est-ce que ce que tu dois me dire est une bonne chose ou non ? Je vais pas te mentir, je suis anxieux depuis que tu m'as dit que t'avais un truc à me dire. Tout va bien ?" 

"C'est une bonne chose, je pense. Je veux dire, c'est une bonne chose pour moi mais je en sais pas comment tu vas réagir. Après manger on ira dans un autre endroit, je t'en parlerai là-bas. Mais ne t'inquiète surtout pas" répondit Han avant de croquer dans sa part de pizza. Minho hocha la tête et lui aussi commença à entamer sa pizza.

-

Pendant qu'ils mangeaient, les deux garçons parlaient de leur nouvelle musique "OH", qui allait bientôt être réalisée, et quelques choses variés à propos de la bande. Après une bonne heure, ils sortirent enfin de la pizzeria. 

"Alors ? On va où ?" demanda Minho après avoir mis son portefeuille dans la poche arrière de son jean noir, regardant son ami. 

"Il y'a beaucoup d'étoiles ce soir, tu aimerais qu'on les regarde ensemble ?"

Minho sourit, ça voulait dire "oui", donc Han prit sa main et ils marchèrent jusqu'à un pré, pas loin de la pizzeria.

Han libéra la main de Minho et s'allongea sur la pelouse, immédiatement suivit de l'autre. 

"Oh regarde, c'est la grande ours !", s'exclama Minho en  pointant de son index des points dans le ciel éclairé. "Waw les étoiles sont hyper brillantes ce soir, et il n'y a même pas un nuage en vue !", répondit Han, "Ouais.. on est chanceux je suppose" dit Minho, suivit d'un long silence. Pas un silence bizarre ou gênant, juste un silence.

"Minho..", Minho tourna immédiatement sa tête vers la droite, pour regarder Han dans les yeux. Mais ce dernier regardait les étoiles à la place. "cette chose que je dois te dire.." Minho était à présent nerveux, mais en même temps pas tellement. Il ressentait des tonnes de sentiments différents, des sentiments contradictoires. Est-ce que Han ressent la même chose ? Son amour.. était-il réciproque ?

"Qu'est-ce que c'est Han.. ?"

Maintenant Han tournait lui aussi sa tête vers l'autre garçon. Les deux regardaient dans les yeux de l'autre, en remarquant une lumière, une étincelle, une lueur dans les leurs.

"Je n'en suis pas vraiment sûr et je ne veux vraiment pas ruiner notre amitié, car c'est l'une des plus belles choses que j'ai, mais je.. je pense que j'ai besoin de te dire quels sont mes sentiments" dit Han d'une respiration, le coeur lourd. 

"Tes.. tes sentiments ?" Minho savait ce qui allait se produire, il y'avait deux options : Han le detestait 

ou

Han l'aimait,

mais comment Han pourrait-il detester son meilleur ami ?

Il venait juste de dire que leur amitié était l'une des plus belles choses qu'il avait 'donc ça veut dire..'

Han prit une grande respiration, et sans quitter les yeux de son ami se confessa;

"Je crois que.. je t'aime Minho"

Han n'avait jamais été aussi courageux de sa vie. La seule personne dont il risquait tout pour elle, qui accessoirement était devant lui, avec quelque cheveux décoiffé sur son visage, et avec un air qui peinait plus que des mots.

Le moment que Minho avait imaginé des centaine de fois était finalement arrivé : Han lui avait déclaré ses sentiments, clairement, brutalement, et même sous un ciel magnifiquement étoilé alors qu'ils étaient seuls. 

Les deux garçons ressentaient tellement de bonheur dans leur poitrine. 

Minho tourna alors tout son corps en direction de Han en se rapprochant encore plus de lui, mis une main sur la joue de l'autre et, après lui avoir sourit doucement, pressa ses lèvres sur celles du garçon qu'il aimait.

Dès que Minho avait ouvert sa bouche just assez, la langue de Han toucha langoureusement celle de Minho. 

Les deux garçons étaient maintenant assis dans l'herbe, s'embrassant chaudement. Minho rompit leur baisé et lui murmura "Moi aussi je t'aime, Jisung..", puis lui embrassa son sourire. 

𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 (FR VER.) • 𝘩𝑦𝑢𝑛𝑙𝑖𝑥Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang