2.

912 104 57
                                    

You make me feel a feeling that I've never felt before 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Les vêtements propres que Minho a passé à Jisung ne le sont plus tant que ça. Il s'est mis à pleuvoir d'un seul coup. Comme leur escapade du lycée, c'était pas prévu.

Minho déteste la pluie. Ça mouille, c'est froid et c'est triste. A cause d'elle, il a failli s'empaler sur les grilles du lycée quand Jisung et lui les ont escaladé. C'est sûr et certain, ils vont devoir réfléchir à leurs testaments en rentrant chez eux le soir... La discrétion, c'est pas vraiment leur fort : ils se sont fait courser par des surveillants à travers la cour du lycée. S'ils cherchaient à s'échapper en cachette avant que l'appel ne soit fait dans leur classe respective, c'est un peu raté.

Mais Minho a trouvé ça drôle, de transgresser les règles aux yeux du monde. Forcément, il craint un peu les répercussions, son père n'est pas n'importe qui. Après avoir franchi le portail, il s'est demandé si au final c'était vraiment une bonne idée de s'enfuir du bahut.

Enfin, ce questionnement n'a duré que quelques secondes parce que ses yeux se sont posés sur Jisung et Jisung, il donne des ailes à Minho. C'est bizarre parce qu'en fin de compte, il le connaît pas tant que ça ce gamin en seconde. Il le connaît pas, pourtant il a cette sensation au fond de lui qui le tiraille et le pousse à se dire qu'il pourrait tout faire pour lui. Han Jisung, il fait naître des sentiments étranges chez Lee Minho.

Et le garçon se surprend à chaque fois d'en être un peu plus accro que la fois précédente.

—      On fait quoi maintenant ? Demande le plus jeune en secouant sa tête pour égoutter ses cheveux.

Ils se sont réfugiés sous un abribus, pas loin du lycée. Leur escapade a quelques limites.

Les deux garçons sont trempés de la tête aux pieds, la pluie les a pris de court. Jisung grimace en constatant que se changer n'a pas servi à grand-chose. Il aurait pu laver son uniforme souillé de lait sous l'eau de la pluie, ça serait revenu à la même chose. Mais il faut dire qu'être mouillé dans les vêtements de Minho, ça fait pas le même effet. Ils sont trop grands, le noiraud fait au moins une taille ou deux de plus que lui alors Jisung flotte dedans, il s'en est plaint pendant cinq minutes. Au fond, ça le dérange pas d'avoir la ceinture serrée au maximum du maximum sur sa taille, c'était juste histoire de jouer le mec indifférent pendant un moment.

Minho soupire et se dirige vers les horaires de bus affichés, se disant qu'ils peuvent prendre le premier et descendre à un arrêt au hasard. Du moment que c'est loin, bien loin d'ici et que Jisung est avec lui... Puis il se rappelle que ni l'un ni l'autre n'ont leurs cartes de bus et encore moins leurs portefeuilles. Ils sont partis sans dire au revoir. Minho ne connaît pas tant que ça leur ville, il sait pas vraiment où c'est exactement, le loin bien loin. Il a pas non plus très envie d'errer sans but sous la pluie ; il s'est promis que l'asile qu'il offrirait à Jisung serait beau, il a serré son propre petit doigt. C'est un peu la galère dans leur folie aventurière. Mais c'est drôle.

if our love is wrong | minsung ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant