4.

942 112 129
                                    

❛ And I'd climb every mountain, and swim every ocean

Just to be with you

Just to be with you ❜

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Epilogue.
Quatre ans plus tard.







—      Bordel de merde de chiottes de merde !

Jisung s'emmêle les pieds, ses genoux cognent le parquet et il se rattrape de justesse pour ne pas se cogner le menton contre la table basse.

Sa journée a déjà commencé des manières des plus catastrophiques quand il s'est rendu compte que Lapin, son hamster, était tombé du balcon. Le pauvre animal a atterri sur la terrasse des voisins du dessous et ne s'est pas relevé. Puis contrairement à ce que la météo a indiqué la veille, il pleut des cordes et son linge qui séchait tranquillement jusque-là à l'extérieur s'est retrouvé tout trempé. Et enfin, les toilettes se sont retrouvées mystérieusement bouchées et aucun plombier ne daigne répondre au téléphone.

Jisung, il déteste vraiment les lundi.

—      T'es en retard Hanji, souligne Lee Chaeryeong depuis le canapé où elle est assise, encore, elle lève les yeux de son téléphone.

Jisung se relève en marmonnant quelques insultes inaudibles, attrape son sac et lui fait un doigt d'honneur.

      Merci d'ton aide pas du tout utile.

—      Arrête de gaspiller ton précieux temps pour m'insulter. T'es en retard Jisung.

Le garçon ne prend pas la peine de répondre et claque la porte de leur appartement, laissant le rire moqueur de sa colocataire résonner dans les couloirs. Chaeryeong, elle est sympa mais y'a des jours où elle sert à rien. En particulier quand Jisung voit son organisation partir en vrille en moins de trois secondes. Elle le trouve drôle avec ses petites manies maladroites, c'est plus le même garçon qu'elle a rencontré au lycée. Parce qu'à l'époque, Jisung se renfermait sur lui-même jours après jours et tout le monde pensait qu'il allait en finir. Puis il avait laissé tomber l'école un peu avant la fin de la première, malgré les protestations de Chaeryeong qui était devenue sa seule et unique amie.

Aujourd'hui, il va un peu mieux. Elle sait pas trop ce qui a déclenché ce changement, après tout, Jisung a disparu pendant un temps. De sales rumeurs sur son père ont couru et hormis elle, personne n'a vraiment cherché à savoir ce qui lui était arrivé. Puis le garçon était réapparu comme une fleur en pleine éclosion à la fin de son année terminale. Il avait ce sourire si particulier aux lèvres, un sourire heureux, un sourire sincère. Jisung, la vie lui sourit aujourd'hui.

Enfin, pas en ce début de semaine de mai. Il a trouvé du boulot pour faire le service et le ménage dans une petite salle de concert, et son patron en a un peu marre de le voir en retard presque à chaque fois. Mais il dit jamais rien quand il le voit débarquer au bord de la crise d'asthme dans son établissement, parce qu'il bosse bien ce gamin. Il a les galères d'une courte vie peintes sur la face et il parvient toujours à avoir le sourire aux lèvres. Il est admirable ce gosse parce que malgré tout, il arrive à s'en sortir sans diplômes dans un pays qui ne jure que par ça.

if our love is wrong | minsung ✓Kde žijí příběhy. Začni objevovat