Chapitre 22

116 6 0
                                    

                  ~Et si tu m'aimais~

"J'ai souvent rêvé de l'embrasser, de l'aimer, d'être sa petite amie mais encore jamais je n'ai rêvé de lui faire l'amour, il était bien trop important pour moi..."

Minori: Et si...si tu m'embrassais ?

Kirishima: Qu- quoi!? Mais-

Minori: Embrasse-moi!!!

Il était rouge vif, ses mains me tiennent les hanches, il se met assis, je suis collé à lui, nos visages étaient proches, il approche ses lèvres près des miennes lentement, je sens son souffle chaud dans mon cou, je ferme lentement les yeux puis je sentie ses lèvres toucher les miennes, entrer ma bouche, sa langue qui jouait avec la mienne. Nous nous séparons à manque d'air, un sourire se dessine sur mes lèvres et les siennes aussi.

Minori: Kirishima...est-ce que tu m'aimes ?

Kirishima: Je ne sais pas mais j'aimerai t'aimer...

Minori: Et si...et si tu m'aimais?

Kirishima: Et bien voilà que les choses seront moins compliqués entre nous deux!

Je l'embrasse tendrement, ses mains remontent à ma poitrine, mes mains entourent son cou.

***

Momo: COMMENT T'AS PU M'TROMPER AVEC CETTE GROSSE SALOPE!? POURQUOI ELLE!? TU SAIS BIEN QUE J'LA DÉTESTE ET TU L'AS QUAND MÊME FAIT!?

Shoto: Arrête de crier...ARRÊTE DE CRIER MERDE!? TU VEUX QUE J'TE DISE J'AI BIEN FAIT DE LA BAISER POUR QUE T'ARRÊTE DE T'LA PÉTER À CHAQUE FOIS ET TU VEUX SAVOIR QUELQUE CHOSE J'AI PRIS SA VIRGINITÉ !

Ochaco: Com- COMMENT TU PEUX DIRE UN TRUC PAREIL T'AS PAS HONTE DE TOI!? EN PLUS TU LUI AS PRIS SA VIRGINITÉ !!?

Izuku: Tais-toi Uraraka! Ce ne sont pas nos affaires, ils sont en couple donc c'est à eux seuls de régler ça!

Jirou: Ouais bon on vous laisse alors !

Ils s'en vont en laissant Momo et Shoto seuls dans la chambre de celui-ci. Elle pleurait, elle s'écroule par terre en larmes et crit, Shoto s'agenouille devant elle, la relève la tête en prenant son menton par sa main pour qu'ils se regardent droit dans les yeux.

Shoto: Je pense...qu'on devrait faire une pause Momo...

Momo: Non...NON!? NON!? NON!? NON!?

Elle le pousse par terre, une rage prenait possession d'elle.

Momo: TOUT ÇA C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE!? ENFAITE TU AS UTILISÉ CETTE PAUVRE CONNE POUR AVOIR UNE BONNE EXCUSE DE ME PLAQUER C'EST ÇA HEIN!? AVOUE-LE!?

Shoto se relève dans le plus grand silence, il prend doucement les mains de Momo malgré qu'elle le rejetait.

Shoto: J'ai essayé...j'ai essayé d'être le mec que tu souhaitais, j'ai fait de mon mieux, j'ai refoulé mes sentiments pour toi mais...aujourd'hui je regrette énormément...

Momo: Att- t'insinue quoi là? Tu veux vraiment m'quitter ? HEIN!!?

Shoto: Oui! OUI!!! J'LE DIS HAUT ET FORT, JE TE QUITTE!? J'TE QUITTE BORDEL!!? PUTAIN!?

Momo: No- NON!? NON!? NON!? T'AS PAS LE DROIT!? T'AS PAS LE DROIT D'ME FAIRE ÇA!? J'TE TUERAIS SINON!? TU NE PEUX PAS ME QUITTER!?

Shoto: C'est fini entre nous...bonne continuation Momo Yaoyorozu !

Momo: NON!? J'T'EN- PRIE SHOTO ME LAISSE PAS!? SHOTO!? NON!?

Il l'attrape par le bras et la fait sortir de son dortoir, il lui claque la porte au nez, elle criait et frappait sur sa porte et l'ordonnait de lui ouvrir, elle s'écroule par terre en pleurant.

***

"J'allais enfin le faire, il allait enfin me faire l'amour, je n'aurai jamais pensé de faire cela avec lui..."

Kirishima: Tu es sûr Minori ?

Minori: Oui...h-hm...j'en ai envie !

Kirishima: Écarte tes jambes...

Je suis allongée sur son lit, nue, lui au dessus de moi nu, j'écarte lentement mes jambes pour laisser apparaître mon intimité à ses yeux, il rougit légèrement, il s'approche près de moi, il glisse ses mains douces sur mes hanches, il entre lentement en moi me laissant pousser un cri de plaisir inattendu. Il embrasse tendrement ma joue et fais des mouvements va-vient doux en moi, il était si doux et calme avec moi, il embrasse encore mes joues puis descend à mon cou jusqu'à ma poitrine. Mon corps se cambrait alors qu'il accélèrait doucement la vitesse de ses mouvements, je gémissais à plusieurs reprises.

Minori: Va...h-hm...mmh- plus vite hm..

Il alla plus vite toujours avec des mouvements doux et non brutales, je sentais une chaleur inexplicable à mon bassin, des papillons dans le ventre, il fit des mouvements moins doux et plus intenses, il me donnait des coups de reins excitants, je ne pouvais plus contrôler mes gémissements, je criais de plaisir de plus en plus fort.

Kirishima: Mi- Minori- h-hm...je...le sens!

Minori: M- moi aussi a-anh...h-hm!?

Il me donne un coup de rein plus profond dans mon vagin, nous jouissons à l'unissons à criant nos prénoms. Une petite larme s'échappe de mon oeil gauche, je sens un liquide s'écouler dans mon intimité. Kirishima sort doucement de moi et s'écroule à côté de moi, nos respirations saccadés, je sentais son souffle chaud dans mon cou, il sèche ma larme de mon oeil gauche. Je tourne ma tête vers lui, son visage près du mien, il m'embrasse tendrement la joue puis mes lèvres, je me tourne vers lui, il met sa main sur ma hanche pour rapprocher mon corps du sien. Il remet quelques mèches de mes cheveux qui cachaient mon visage, derrière mon oreille droite, je mets une main sur sa joue et l'embrasse tendrement.

Minori: Kirishima...

Kirishima: Hm? Qu'a t-il ?

Minori: Je...je...je t'aime...

Kirishima: Moi au- aussi...je t'aime Minori...

Sur cette belle phrase douce de sa voix grave qui résonnait dans mes oreilles et dans mon coeur, que je ferma mes lourdes paupières sous la fatigue, un sourire doux se dessine au coin de mes lèvres, je sens ses lèvres toucher à nouveau les miennes puis je m'endormis dans ses bras.

"Jamais je n'avais autant été aimée par quelqu'un, jamais de ma vie je n'avais fait l'amour de cette manière aussi douce et tendre, Kirishima avait fait fondre mon coeur, mon coeur lui appartenait pour toujours..."

Fin du chapitre 22...

⌨️ : 1003 mots

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora