Chapitre 39

92 5 0
                                    

                 ~Rancune ou amour~

???: N'est-ce pas magnifique ?

Minori: Que vous faites-ici? Quelqu'un pourrait vous soupçonner de comploter avec moi...

Recovery Girl: Et toi ma grande, tu es recherchée comme criminelle et tu te balades dans la ville sans craintes ?

Minori: Avouez que vous me suivez depuis le début?

Recovery Girl: Mon enfant, pourquoi restes-tu avec des monstres à tes côtés ?

Minori: Parce que j'en suis un aussi grand-mère...

Recovery Girl: Comment peut-tu dire une telle chose? Tu n'es pas comme eux, tu n'as jamais voulue faire du mal à qui que ce soit alors-

Minori: Aller vous-en...je ne veux plus vous obéir...

Recovery Girl: Sache que si la police ou les héros t'attraperont, je ne pourrais pas te protéger!

Minori: Je n'ai jamais demandé ta protection grand-mère, n'essaye pas de jouer la sainte avec moi ça ne marchera pas!

Recovery Girl: L-laisse moi au moins guérir tes blessures physiques et je te promets de ne plus réapparaître dans ta vie!

Je lâche un soupire d'épuisement et hoche positivement de la tête. Je m'assois sur un banc près du pont, elle lève mon t-shirt pour voir les bandages qui recouvraient ma blessure au ventre.

Recovery Girl: Te fait-elle mal?

Minori: N-non...dépêche-toi personne ne doit nous voir ensemble !

Elle active son alter de guérison sur ma blessure, peu après, je défais mes bandages et vis qu'il n'y avait plus qu'une cicatrice sur mon ventre, je la toucha doucement et ne sentis aucun douleur.

Minori: M-merci !

Recovery Girl: As-tu faim? Allons déjeuner ensemble !

Minori: J-je ne peux pas, si quelqu'un apprenait que je suis vivante ou même que je suis avec toi, je ne supporterai pas qu'on touche à un seul cheveu de toi!

Je remis mes bandages autour de ma cicatrice et recouvra mon ventre avec mon long t-shirt. Je me leva du banc où j'étais assis en face du pont, prête à disparaître en un éclair.

Recovery Girl: Tu n'es plus partie les rendre visite ?

Minori: C- comment fais-tu...pour être aussi forte d'aller les voir?

Recovery Girl: Il y a des années de cela, avant que ta mère n'ait vu le jour, j'ai perdue son père dans une attaque de vilains et il n'y a pas si longtemps je viens de perdre ma défunte fille biologique ainsi que tes défunts frères... Je dois rester forte pour toi!

Minori: J-je ne t'ai jamais demandé d'être forte pour moi!? Je ne t'ai jamais demandé d'entrer dans ma vie!? Je ne t'ai jamais demandé de m'aimer!? JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ À NAÎTRE !!?

Un silence régna en ce lieu, elle baissa la tête, je vis une larme de tristesse s'écouler sur le long de sa joue gauche.

Minori: Ce n'est...pas moi qui aurait dû naître ce jour-là, c'est ma soeur jumelle qui aurait dû naître...

Recovery Girl: T-ta soeur jumelle? Tu avais une soeur jumelle ?

Minori: J-je l'ai tuée...alors que nous n'avions pas encore vu le jour toutes les deux...je m'en veux!? JE M'EN VEUX TELLEMENT !?

Je ne pouvais plus contenir toute ma douleur intérieur, je pleurais en m'écroulant à genoux par terre. La vieille dame s'approcha de moi, sa main qui tapotait le milieu de mon dos pour me réconforter.

Recovery Girl: Ça va aller...je suis là...

Minori: J-j'ai tout détruit!? ILS NE SERAIENT PAS MORTS AUJOURD'HUI SI JE N'ÉTAIS MOI!? ILS SERAIENT ENCORE VIVANTS SI JE N'ÉTAIS VENUE AU MONDE!!?

Recovery Girl: N-non...ne dis pas cela, si tu es née c'était pour une bonne raison, tu es ma petite bénédiction car tu es restée en vie-

Minori: OUI!!? EN VIE POUR FAIRE LE MAL!!? TU AS TORT...tu as tort...je ne suis qu'une malédiction du ciel...

"Ce jour-là, quand j'étais entre la vie et la mort, j'aurais dû laisser ma vie à Miyuki, je suis sûr qu'elle aurait réussie à mieux protéger notre famille! J'ai tout foiré, je regrette tant, j'ai tout détruit à cause de mes blessures intérieurs..."

Recovery Girl: Mon enfant, tu es mon dernier espoir...ne t'en va plus...ne fuis plus, tu es tout ce qui me reste, tu es ma seule famille!...

Minori: J-je ne peux pas...JE NE PEUX PAS!? Je ne peux pas...je ne peux...p-

Soudain, je vis ma grand-mère disparaître en poussière au fil des secondes qui s'écoulaient, elle me regardait avec un regard doux et triste à la fois, une dernière larme s'échappe de son oeil droit qui tombe se mon visage. Je ressentis un poids lourd au coeur, comme si on m'avait arraché l'âme, je lève la tête et vois la main de de Shigaraki qui était posé sur le corps désintégré de ma grand-mère.

Minori: Qu'as-tu...fait...?

Je tremblais de tout mon corps, tellement de pensées me traversaient l'esprit, ce n'était pas la peur qui m'envahissait mais la tristesse, je venais de perdre sous mes yeux une personne très chère, ma seule famille. Des larmes, des pleurs ce n'était plus que cela qu'il me restait dès à présent, le ciel m'avait une fois de plus punie pour tous mes crimes, pour toutes mes fautes.

Shigaraki: Allons nous-en maintenant...

Cette phrase sec et froide, me traversa l'esprit pendant des secondes, des minutes, toujours assis sur le sol, mon corps paralysé, je ne répondais plus, je sentais mon âme s'en aller peu à peu.

Minori: P-pourquoi...t'as fait ça?...

Shigaraki: Elle te suivait, elle n'avait certainement pas de bonnes intentions à ton ég-

Minori: Et a-alors...? Tu l'as tuée devant mes yeux, qu'est-ce que j'suis censée...faire?

Je pleure en m'enlaçant dans mes bras, mon corps tremblait de plus en plus. Je ressentais le besoin de crier haut et fort, d'hurler toute la douleur que je garde au fond de moi depuis toutes ces années.

Shigaraki: Arrête de crier, des gens pourraient nous voir!? Aller on s'en va!?me dit-il en me tirant par les bras.

Je le repoussa sous une colère noir, j'attrapa le col de son t-shirt et le tira près de mon visage.

Minori: J'te déteste...J'TE DÉTESTE!!? J'TE DÉTESTE!? J'TE DÉTESTE!? J'TE DÉTESTE!? J'TE DÉTESTE!? J'TE DÉTESTE!? TU M'AS TOUT PRIS!? TU M'ZS TOUT VOLÉ EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT!? JE N'AI PLUS RIEN TU M'ENTENDS? PLUS RIEN DU TOUT!!? J'VAIS T'TUER !!? J'VAIS T'TUER!!? J'VAIS TE DÉTRUIRE, J'VAIS TE PRENDRE TOUT CE QUE TU M'AS PRIS, J'VAIS ÉCRASER ET BRISER TON COEUR SANS PITIÉ COMME TU L'AS FAIT AVEC MOI!!?

Shigaraki: A-arrête!? On va tomber dans l'eau!?

Nous étions au bord du pont, je mets mes mains autour de son cou et commence à l'étrangler, il se débattait en prenant soin de ne pas me désintégrer mais j'avais le dessus sur lui. Soudain, je sens une seringue entrer dans ma chair d'un geste brusque, ma vue devînt troublé, je perdais peu à peu mes sens et perdis connaissance.

Fin du chapitre 39...

⌨️ : 1170 mots

{ 𝐒𝐡𝐞'𝐬 𝐞𝐯𝐢𝐥 } [ My hero Academia × Oc ]Where stories live. Discover now