Chapitre 6

327 49 1
                                    

Une demi heure plus tard on sonnait avec insistance

- Une minute j'arrive.... Avait crié la jeune femme en se précipitent vers la porte

- Bonjour Yvan.... dis la jeune femme lorsqu'elle avait ouvert la porte.... Ne reste pas la, entre

- Bonjour Daria... avait-il répondu d'une voix charmeuse

Dès qu'il fut a l'intérieur, il posa son regard un peut Partout comme pour faire un état des lieux, il éprouva un sentiment de dégoût qu'il refoula aussitôt.

- Tu peux prendre place.. La voix de la jeune femme le sorti de ses pensées, elle le désigna une chaise

- Ça ira, je préfère rester debout pour mieux réfléchir.... Menti Yvan... la vérité était ailleurs, il ne voulait pas souiller ses vêtement es s'asseyant sur cette vielle chaise sale.

- OK comme tu voudra..... Tu prends quelque chose ?

- Non moyo printsessa, je veux que l'on parle

Sa réponse fut reçue par un silence bref, Daria préférait qu'il s'explique en premier de peur de dire quelque chose qui ne fallait pas. en effet, Daria n'était aucunement choqué par l'information publié par le World News, au contraire elle voulait que tout cela se réalise, devenir la fiancé d'Yvan Andreïev était le rêve de toute les filles de Moscou, malgré tout ce qu'elle avait lu dans les magazines le concernant, elle se disait que malgré tout ça , il y'avait un cœur tendre sous cette carapace... avait-elle raison ? Ou se trompait t-elle lamentablement ?

- Je veux que tu sache que je suis pas désolé pour ce que le World News a publié.... Commença le jeune homme

Daria afficha un air surpris et voulu répliquer mais Yvan l'arrêta

- Attends ma princesse j'ai pas fini.... Je ne te le dis pas pour te blesser, mais pour me libérer

- Te libéré ? Avait demandé la jeune femme incrédule

- Moyo printsessa, je t'ai pas connu au restaurant, mais bien avant... je t'ai chercher longtemps parce que ce soir ou ton propriétaire t'a mit dehors, j'ai été frappé par tant de beauté et tant de grâce dont tu as fait preuve...

- ...... Daria ne dit mot, elle était déboussolé, elle n'arrivait pas à comprendre, encore moins a tout assimiler...

- J'ai pas voulu te parler ce soir de peur que tu te dise que je profite de ta vulnérabilité. ce soir là je suis rentré chez moi uniquement avec ton nom et les sentiments qui venait de naître en moi.

Les yeux de Daria était brillant de larmes face à tout ce que Yvan disait, elle le croyais et vivait un conte de fée, elle ne croyais pas vraiment au prince charmant, mais là elle n'avait plus le droit de douter, l'homme qui était tenu face à elle l'aimait, elle en était sûre et cela était suffisant car avec lui à ses côtés, elle était prête à surmonter n'importe qu'elle tempête... elle ne laissa pas le doute prendre place dans ces pensées, elle voulais savourer, elle voulais vivre et profiter de ce moment aussi longtemps que la vie le permettra... elle Daria, Daria LAZARIDIS, fille d'une famille pauvre qui vivait grâce aux subventions que l'état donnait à ses parent adoptifs en qualité de famille d'accueil, avait trouvé grâce aux yeux du millionnaire Yvan ANDREÏEV

- Ma princesse ??? La voix d'Yvan la sorti de ses pensées

- Je vais bien Yvan, juste émue, mais je vais bien

Le jeune homme écrasa ses lèvres sur les lèvres pleine et juteuses de Daria, la jeune femme lui rendit son baiser avec fourgue et puissance.. Il s'embrassèrent comme cela pendant des minutes avant que Yvan ne mette fin au baiser

- Je sais que c'est très tôt, mais voudrai tu faire partir de ma vie officiellement ?

- C'est une demande en mariage ? Avait demandé Daria route rouge d'embarra

- Non ma chérie... répondit Yvan avec son éternel sourire charmeur .... C'est une demande pour être officiellement ton petit ami

- Alors j'accepte, répondit-elle toute souriante

- Alors il faut que le monde entier sache que Yvan ANDREÏEV est amoureux

- Mais...

- Mais quoi printsessa ?

- Et Anna, ta petite amie !!

- Anna et moi c'est fini depuis des mois, je n'ai pas encore fait une annonce officielle, mais ne t'inquiète pas cela ne saurai tarder... avait-il répondit avec un voix qu'il essayait tant bien que mal de rendre calme.

- Ne te sens surtout pas obligé tu sais...

- C'est l'amour que j'ai pour toi qui me conduit et m'oblige à le faire...

Il l'a prit dans ses bras et déposa un baiser au sommet de sa tête. Cette fille lui faisait de plus en plus d'effet, et il se demandais s'il pourra mener son plan à bien.




Commentez 📝

Votez

Partagez 📤

Mes amoureux de la lecture... Je ne vais pas bien, depuis la dernière fois mon état s'est empiré... Mais je ne vous oublie. pas bien que je dois pas rester longtemps sur mon téléphone, dès que je peux je vous laisse un ou deux chapitre.

Xoxo



Mon Sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant