Chapitre 13

274 37 0
                                    

Au bureau d’Yvan

C’est devant la baie vitrée de son bureau qui se trouvait au 52eme étage du building donc sa famille était propriétaire que Yvan regardait les personnes qui marchaient dans la rue….

Des fourmis, des fourmis qui implorent d’être écrasées, pensait-il intérieurement mâchoire serré.... Mais toute suite après, le visage de Daria lui vint à l’esprit, ses lèvres et sa peau douce… ses traits se détendis et on aurai cru voir un sourire bref se dessiner sur ses lèvres…. Qu’est ce qu’elle faisait, se sentait t-elle mal à cause de la scène d’Anna ?

Il savait que Anna pouvait se montrer cruelle, mais il était conscient que c’était a cause de l’influence que sa mère exerçait sur elle car au fond, Anna était douce et très bonne.. Lui, il avait apprit à accepter et à aimer toutes les facettes de sa Anna.. Et si elle l’avait poussé à bout, certes que tout à l’heure au téléphone elle était calme et ne semblait pas avoir changer d’avis sur leur  relation naissante .. Mais qui sait ? .. L’humeur de l’HOMME en général est changeante encore plus celle des femmes.. Et si elle décidait de tout arrêter ?  Cette question lui fit un pincement au cœur, mais pourquoi il ressentait ça ?  C’était juste une fille, une quelconque fille des quartier pauvre choisi au hasard.. Mais pourquoi son cœur soupirait pour elle ?.. Pourquoi elle lui manquait quand elle n’était pas la ? Pourquoi il pensait à son corps…a ses lèvres ? Pourquoi il voulait la posséder…. La garder près de lui ?

Chaque question qu’il se posait engendrait une autre… il était entrain de perdre le contrôle…. Yvan frappa un bon coup sur la vitre devant laquelle il se tenait et au même moment la porte de son bureau s’ouvrit sur Anna

-Qu’est ce que tu fiche ici Anna.. Dit-il le regard noir en essayant tant bien que mal de se remettre les idées en place

-Qu’est ce qui t’arrive Yvan ?  S’inquiéta la jeune femme en s’approchant de son bel amant

-Excuse moi ma chérie, mais tu sais que l’on ne doit surtout pas nous voir ensemble ces jours… il avait dit ces mots en la serrant dans ses bras

-Je sais…. Mais je voulais te dire que j’étais au restaurant où travaille cette fille et….

-Je sais… l’avait-il coupé

-Comment ça tu sais ?  Répliqua Anna les sourcils pliés

-Elle m’a appeler il y’a peu….

-Et c’est pour cela que tu étais aussi agressif tout à l’heure ?

-Non ma chérie… je…je réfléchissais par rapport à un dossier en cours…. Il l’avait menti mais elle ne le vit pas

-D’accord mon chéri…   j’ai fais exactement ce que l’on avait prévu, elle n’a pas du tout réagis comme je le croyais

-Comment ça ?

-Elle m’a défié dès mon arrivée jusqu’à ce que je partes

-Et comme personne ne défie Anna Romanov, que compte tu faire ?

Anna garda le silence, elle avait certainement envie de faire quelque chose, mais ce n’était pas ce que Yvan croyait….. Elle aurait voulu lui demander de tout arrêter, d’accepter son sort et de vivre avec sa fortune à elle… ses sens étaient tous en alerte depuis son interaction avec Daria…  car elle avait vu que la base du couple qu’elle formait avec l’homme qui se tenait face à elle n’était pas aussi solide qu’elle le croyait.. Alors mettre fin à tout ce plan était la seule chose qu’elle  voulait faire… mais par amour ou pas peur de le perdre, elle était obligé de le suivre dans ce plan où ils risquent se perdre tous les deux.

-Je réfléchis toujours, fini t-elle pas répondre….. Je ne veux surtout pas me précipiter de peur de gâter tes plans…. C’est vrai c’était ces plans à lui, et seul le créateur savait à quel point elle voulait tout arrêter.

-D’accord si tu le dis, quoi que tu décide de faire, sache que je suis là…. 
Il avait dit cette dernière phrase en l’attirant à lui puis l’embrassa avec frénésie, Anna eu un bref hockey de surprise et de frayeur… mais se laissa aller aussitôt à cette violente passion qui embrasait l’imposant bureaux d’Yvan…. Après avoir passé de longue minutes à s’embrasser, les deux amants dénouèrent leur lèvres et se regardèrent longuement

J’aimerai de tout mon cœur que ce soit moi qui lui fasse cet effet, mais je sais qu’il y a autre chose, une autre personne et c’est cette fille …. Cette Daria. ( pensées d’Anna)

Je l’aime c’est une réalité, mais pourquoi je n’arrive pas à me sortir cette fille de la tête… Anna est face à moi et c’est le visage de Daria… Daria… elle ne mérite pas un tel affront… je dois a tout pris terminer cette mascarade et m’éloigner très vite de cette fille… elle est dangereuse (pensées d’Yvan)

-Il faut que tu rentres maintenant, je passerai à ton appartement ce soir

-C’est vrai ?

-Si je te le dis….

-D’accord mon chéri, j’y vais a tout à l’heure

Après avoir échangé un baiser chaste, elle prit congés de lui et sorti du bureaux d’Yvan en restant  autant discrète que possible.

Commentez svp📝

Votez svp ✔️

Partargez svp ↗️


Hello les amoureux de la lecture 🤗🤗🤗🤗
Je sais, je sais.... Ça fait un moment je n'ai pas publier.. Mais c'est pas facile de trouvé le temps 😭😭😭😭😭

Je penses à vous heinn... Mais je croyais que quand je serai de retour '' mon sauveur '' aura déjà 1k de vues... Mais quelle douche froide, 🥺🥺🥺🥺🥺🥺

C'est pas grave je vous aime comme ça et c'est pour cela que je vous laisse un autre chapitre

Mon Sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant