Chapitre 37

276 36 4
                                    

En media la sublime CHARLYSE

Le dîner s’était agréablement passé, Dimitri à eu un aperçu de comment se déroulait le dîner chez les LAZARIDIS…. Les sœurs et leur père n’ont pas arrêtés de parler tout au long et n’ont pas omis de lui faire remarquer que pour eux, c’était normal…car chez eux, il y’avait toujours de l’ambiance à table…. Le couple LAZARIDIS était tous deux originaire de la Grèce et avaient  gardés les vielles habitudes, comme celle de parler de leur journée des qu’ils sont tous réunis à table le soir…. C’était à la fois extraordinaire et étrange pour Dimitri qui n’avait pas droit de parler à table….leur rare repas en famille se déroulait toujours en silence dans un climat calme et stricte , mais en aucun cas il ne saurai dire qu’il à manqué d’amour. ses parents n'étaient pas des traditionalistes , mais ne delaissaient en aucun cas leurs enfants  .. Il avait grandit ainsi, et ne s’était jamais dis qu'il lui manquait quelque chose...... Jusqu'à ce soir biensûr

Ils venaient tous de quitter la table, et les filles se chargèrent de la vaisselle, pendant que Ray et Dimitri prenaient du café au salon.

- Comment fais tu pour t’occuper tout seul d’une maison aussi grande ?

- J’y arriverai pas, même avec toute la volonté du monde… j’ai des employés de maisons qui viennent deux à trois fois par semaine pour s’occuper de certaines tâches.

- D’accord, c’est mieux ainsi

- Oui, oui… sinon je serais envahit  par des herbes hautes en un rien de temps

- Et  la poussière finira certainement par de faire la peau...

- Quelle tragédie… lança ironiquement Dimitri

Il se lancèrent dans un fou rire qui pris fin lorsque Ray repris son sérieux

- Alors c’est de la part de qui ?

- J’ai peur de ne pas vous suivre

- Si tu peux m’appeler Ray alors tu dois aussi me tutoyer

- OK, désolé ray…. C’est inhabituel pour moi, mais je vais devoir m’y faire.

- Bon garçon….. Alors dis moi donc qui t’a demandé de retrouver et de veiller sur ma fille ?

- Sa sœur…. Avait-il dit après un léger moment d’hésitation

- Sa sœur ? Insista Ray

- Oui sa sœur jumelle Aria GALANIS ma bien….. Il s’arrêta de justesse

Ray n’avait pas raté l’expression de tristesse qui avait traversé son visage un bref instant… mais il avait surtout  deviner la fin de sa phrase et plusieurs questions lui traversèrent l’esprit en une fraction de seconds…. Il  décida néanmoins de les apporter réponses plus tard.

- Aria et Daria, des sœurs jumelle…. Avait répéter le père presqu’a lui-même.

Le silence qui régnait tout juste après était assommant et aucun des deux homme ne se décida de le briser certainement par respect des Sentiments de l’autre.

- Elle….. Elle va bien la petite Aria ? Fini par demandé Ray craintif…. Car il se doutait de la réponse du jeune homme, mais voulais à tout pris en avoir le cœur net.

- Elle est décédée il y a peu, l’accident qui les a séparé à peut-être pris la mémoire de Daria, mais il a rendu Aria infirme sur tout le bas du corps, elle a quitté son fauteuil roulant pour un cercueil…… Dimitri avait  laissé échapper une ou deux larmes…

- Je peux aisément voir à quel point elle comptait pour toi

- C’était une belle âme, toujours la pour les autres, son handicap ne l’a jamais arrêté, elle était d’une gentillesse extrême, sa place n’était pas parmi cette race impur que nous formons, je suis certain qu’elle danse et saute partout à cet instant au paradis, car sa place à toujours été parmi les anges.

Mon Sauveur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant