••• 37

81 9 24
                                    

Tout le monde s'installa autour de la grande salle de réunion, soit l'équipe, et Yoongi, car Hoseok refusait de se séparer de lui. Et de toute manière, Namjoon voulait qu'il soit là.

- Bien...
Commença Namjoon en s'asseyant.
Allons droit au but.

Tous les regards étaient sur lui, prêts à ne pas se laisser faire et à se défendre jusqu'au bout contre les Kim.
Mais il y avait aussi cette volonté de sortir Taehyung de là, notamment dans les yeux de Yoongi.

- Déjà, en terme de sécurité, Hoseok tu ne lâcheras pas Yoongi, tu t'en doutes déjà.

- Évidement.

- Ça sera le seul travail que tu auras sur cette affaire, comme ça tu pourras pleinement t'y consacrer. Je t'interdis de t'immiscer dans le reste de cette affaire. Tu seras maintenu au courant bien sûr, mais n'agis surtout pas toi-même. Sinon, tu pourras continuer à travailler comme d'habitude et Yoongi restera avec toi. Ça vous fera au moins un lieu plus safe que votre appart.

- Ça me dérange pas mais...
Interrompit le sujet de toute cette histoire.
Je travaille aussi moi, bon c'est que dans un pressing mais... Putain en plus je n'y suis même pas retourné après mes deux semaines d'absence, mon patron va me tuer...
Souffla-t-il plus pour lui-même qu'autre chose.

- Ne t'en fais pas je te donnerai un document justificatif. Si ça lui pose problème, qu'il m'appelle.

- Ok...

- Sinon.
Reprit-il.
Je placerai dès aujourd'hui deux agents qui seront avec vous en continu, de même pour Jimin et Jungkook, ainsi que moi et Jin. Cette très chère avocate n'a pas du apprécier ma dernière visite. Et aussi deux agents pour toi et Hwasa, Wheein.

- Hein ? Pour nous aussi ? Mais...

- Toutes les personnes liées à cette affaire sont susceptibles d'être prises pour cibles. De plus, Hwasa est celle qui nous a fourni le mandat de perquisition, et je pense qu'elle va nous être encore d'une grande aide sur cette affaire. Ce n'est pas un juge qui a froid aux yeux, mais c'est aussi une raison de plus pour vous protéger aussi toutes les deux.

- D'accord...

Namjoon se rapprocha un peu plus de la table, prêt à donner ses consignes et à écouter les suggestions de ses camarades.

Il espérait que tout ce qu'ils allaient tenter d'entreprendre fonctionnerait, qu'ils parviendraient à faire tomber ces gens qui se prenaient pour les rois du monde.

- À présent, parlons de la procédure. Il va falloir trouver des preuves concrètes si on veut les amener jusqu'au tribunal. Le problème étant que ces gens là sont influents, ont les moyens de cacher leurs méfaits, et sont trop fiers pour avouer quoique ce soit.

- En soit, il y a beaucoup de chances, même après le tribunal qu'ils s'en sortent...
Rappela Wheein dans un soupir.

- Oui, mais ça entachera tout de même leur réputation.
Corrigea Seokjin.
Certes, ils ont beaucoup d'influence, mais c'est à double tranchant; C'est facile de ruiner la réputation des célébrités, tant leurs faits et gestes sont médiatisés. Je pense que si on joue avec les médias, on peut s'attirer les faveurs de l'opinion publique.

KEEP OUT • ʲ-ᵛᵍᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant